Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve ça dingue qu'en cette période où on attend notre affectation, le site i-prof soit en maintenance !!!! :angry:

Et en plus, je n'ai pas réussi à joindre l'IA. pfffffffffffffff

Posté(e)

Je trouve ça dingue qu'en cette période où on attend notre affectation, le site i-prof soit en maintenance !!!! :angry:

Et en plus, je n'ai pas réussi à joindre l'IA. pfffffffffffffff

Oui idem!

Je viens de retourner pour voir et à 23h04 toujours en maintenance...pfff. Mais heureusement " [leurs] équipes travaillent afin d'écourter [notre] attente"... :getlost::tongue:

Posté(e)

Oui c'est long! Et c'est comme ça depuis au moins samedi matin!

Lundi dernier mon affectation du 20 juillet etait apparue et vendredi elle avait disparu et depuis plus d'accès...

Merci pour ta reponse Flora et merci pour l'info de la reunion de travail ptitbuzz! On a si peu d'infos et tellement d'attente.

Bon courage a toutes

Posté(e)

Groupe de travail cet aprem à l'IA; ils vont s'occuper des affectations problématiques du mois de juillet... Je ne sais pas si après ils enchainent direct sur les nominations des collègues sans poste...

Pour ma part, je pense que je connaitrai mon sort final en fin de journée (les syndics doivent me tenir au courant).

Bon courage à toutes pour l'attente...

Posté(e)

Hier j'ai relu mon arrêté de nomination et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai lu que j'étais brigade mais il n'y avait ni la circo de rattachement ni l'école.

Alors j'ai essayé d'aller sur i-prof bien entendu en maintenance encore ce matin. J'ai essayé de joindre l'IA en vain toute la matinée je tombais sans arrêt sur leur répondeur.

Un mail à madame V. évidemment sans réponse, soit disant elle répond rapidement (c'est le 3ème mail que j'envoie et toujours sans réponse de sa part).

J'ai essayé de joindre mon IEN car au 20 juillet sur i-prof il y avait mon école et ma circo de rattachement en vain.

J'ai aussi appelé les syndicats et leur ai envoyé un mail, ils devaient se renseigner pour moi aujourd'hui lors de la CAPD.

Et enfin dans l'après-midi une personne de l'IA a décroché. Et bien évidemment mon école de rattachement a changé mais pas la circo. QUEL BAZAR!!!!!

J'ai demandé à ce qu'on me renvoie un arrêté de nomination conforme à mon affectation.

Chaque année c'est pareil, il y a de nombreux disfonctionnements. J'en ai marre!

Posté(e)

Oui c'est long! Et c'est comme ça depuis au moins samedi matin!

Lundi dernier mon affectation du 20 juillet etait apparue et vendredi elle avait disparu et depuis plus d'accès...

Exactement pareil pour moi !!!!!

Lundi j'avais enfin trouvé mon affectation sur i-prof, et jeudi ou vendredi elle avait disparu aussi !

Et depuis samedi, on n'a plus aucun accès à i-prof...

Je me sens moins seule d'un coup !

Merci pour ton message !

Bon, il va nous falloir une sacrée dose de "zenitude" ...

Posté(e)

bonjour

je viens d'avoir l'IEn de St rémy où je devais me présenter le jour de la pré rentrée ...... la secrétaire me dit de rappeler jeudi matin pour savoir où je fais ma pré rentrée et quand ..... :getlost: donc au final je sais pas si je rentre vendredi ou pas ...........

Posté(e)

Après coup de fil avec l'IA, il faut que Je rappelle Demain car la personne competente pour me rattacher à une circo est absente aujourd'hui...

Celinette Je t ai fait un Mp!

Courage a tt Le monde !!

Posté(e)

Ptitbuzz, tu as demandé un changement de circo?

Posté(e)

Coucou!

je suis passée hier matin à l'IA pour amener plein de papiers et c'est vrai qu'ils sont assez débordés! En tout cas, j'ai pu donner ma véritable adresse mais je n'ai pas pu changer de circo de rattachement, donc direction Arles vendredi, samedi ou lundi, personne ne sait pour l'instant.

Apparemment, nous sommes 200 MAD mais nous saurons nos postes la semaine prochaine.

La dame de l'IA m'a dit que tout serait fait grâce aux barèmes et pas en fonction du domicile et elle m'a dit que si j'étais trop loin, je n'avais qu'à déménager ou demander ma mutation dans le Vaucluse (ce que je fais depuis 4 ans!!!).

Bref, elle n'était pas très sympa mais la dame de l'inspection à Arles était elle très gentille donc j'espère que ça finira bien!

Bon courage!

Posté(e)

Coucou!

je suis passée hier matin à l'IA pour amener plein de papiers et c'est vrai qu'ils sont assez débordés! En tout cas, j'ai pu donner ma véritable adresse mais je n'ai pas pu changer de circo de rattachement, donc direction Arles vendredi, samedi ou lundi, personne ne sait pour l'instant.

Apparemment, nous sommes 200 MAD mais nous saurons nos postes la semaine prochaine.

La dame de l'IA m'a dit que tout serait fait grâce aux barèmes et pas en fonction du domicile et elle m'a dit que si j'étais trop loin, je n'avais qu'à déménager ou demander ma mutation dans le Vaucluse (ce que je fais depuis 4 ans!!!).

Bref, elle n'était pas très sympa mais la dame de l'inspection à Arles était elle très gentille donc j'espère que ça finira bien!

Bon courage!

ben voyons, c vrai qu'avec des enfants en bas âge, un credit immobilier et pas loin de la moitié de notre salaire qui part en frais de trajet , on a que ça à faire: déménager!!!

pour moi, là je le sens mal, je ne sais pas comment je vais faire... c'est dramatique

Posté(e)

Sasha 1717, cette dame de l'IA, c'était madame V...ier?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...