SASHA1717 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Je n'ai pas encore d'enfants donc c'est vrai que c'est beaucoup moins compliqué pour moi mais bon si je passe ma vie dans ma voiture c'est sûr que je ne vais pas avoir de vie de famille avant un moment! La dame en question n'était pas Mme V...ier qui était occupée avec une collègue rentrant dans le département qui a été oubliée lors de la phase de rattachement à une circonscription. C'était une jeune femme dans le bureau d'à côté qui avait accès à toutes les circonscriptions et elle m'a dit qu'il y avait 12 MAD par circonscritpion et qu'on ne pouvait plus rien changer. Du coup j'ai laissé tombé mais je ne me laisserai pas faire si je me retrouve en poste à plus d'1h de chez moi parce que mon dos ne tiendra jamais la distance! Au fait, ton poste à Marseille t'a été confirmé parce que là aussi c'est du grand n'importe quoi! Je pensais vraiment qu'il regardait nos adresses et pas seulement le barême.
isoline57 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 et bien mon poste à Marseille ne m'a pas été confirmé car je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au tél à l'IA mais en début de semaine dernière, ce poste était bien noté dans mon iprof... je suis vraiment dégoutée, car je sais qu'il y a des postes vacants en fractionnés dans la circo de st rémy.... que faire??? se taire, accepter, manifester, se mettre en arrêt.... là si la commission ne fait rien pour moi, je suis cuite!!
cecilet Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 et bien mon poste à Marseille ne m'a pas été confirmé car je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au tél à l'IA mais en début de semaine dernière, ce poste était bien noté dans mon iprof... je suis vraiment dégoutée, car je sais qu'il y a des postes vacants en fractionnés dans la circo de st rémy.... que faire??? se taire, accepter, manifester, se mettre en arrêt.... là si la commission ne fait rien pour moi, je suis cuite!! Moi je serai toi j'appelerais les syndicats pour qu'ils te suivent la dessus (si c'est pas deja fait), puis j'harcellerais l'IA en leur expliquant que c'est pas possible, que s'ils t'envoient la bas, les menaçant au pire que ça finira en arrêt maladie !! Bref, je pense qu'il ne faut pas hésiter à raler (d'autres ne se gênent pas pour le faire) !!! Courage !!
isoline57 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Alors effectivement, j'ai envoyé le mail que j'ai envoyé à MMe V..ier en copie à tous les syndicats... j'espère donc que cela va porter ses fruits. j'ai essayé de les rappeler aujourd'hui ^pour les relancer mais il y a un répondeur.. je croise les doigts. et sinon, effectivement, j'appellerai l'iA en râlant, on verra bien...
ptitbuzz Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ptitbuzz, tu as demandé un changement de circo? Non il ne s'agit pas d'un changement....je n'ai même pas de rattachement pour l'instant....je suis une "oubliée" du système! Vous appelez quelle ligne à l'IA pour avoir Mme Veaugier?
ptitbuzz Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Coucou! je suis passée hier matin à l'IA pour amener plein de papiers et c'est vrai qu'ils sont assez débordés! En tout cas, j'ai pu donner ma véritable adresse mais je n'ai pas pu changer de circo de rattachement, donc direction Arles vendredi, samedi ou lundi, personne ne sait pour l'instant. Apparemment, nous sommes 200 MAD mais nous saurons nos postes la semaine prochaine. La dame de l'IA m'a dit que tout serait fait grâce aux barèmes et pas en fonction du domicile et elle m'a dit que si j'étais trop loin, je n'avais qu'à déménager ou demander ma mutation dans le Vaucluse (ce que je fais depuis 4 ans!!!). Bref, elle n'était pas très sympa mais la dame de l'inspection à Arles était elle très gentille donc j'espère que ça finira bien! Bon courage! J'ai tel à l'Inspection d'Arles ce matin (car j'espère que l'IA me rattachera -quand ils voudront bien me donner un rattachement...- à Arles) et on m'a dit prérentrée lundi! 1
caros13 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Pour ceux ou celles rattaché(e)s à aix est : j'ai eu aujourd'hui la circo et la rentrée se fera lundi.
Missmina Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Alors effectivement, j'ai envoyé le mail que j'ai envoyé à MMe V..ier en copie à tous les syndicats... j'espère donc que cela va porter ses fruits. j'ai essayé de les rappeler aujourd'hui ^pour les relancer mais il y a un répondeur.. je croise les doigts. et sinon, effectivement, j'appellerai l'iA en râlant, on verra bien... J'ai fait comme toi... Hier un des syndicats m'a contacté pour que je re précise mon adresse; j'en ai profité pour demander s'il fallait que je relance Mme V****ier par mail avant la CAPD d'aujourd'hui. Il m'a dit que c'était inutile, que de toutes façons elle croulait sous les demandes... Pas très rassurant...! Je suis pas du genre à gueuler, j'espère que je ne le regretterai pas...
luciole84000 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Alors effectivement, j'ai envoyé le mail que j'ai envoyé à MMe V..ier en copie à tous les syndicats... j'espère donc que cela va porter ses fruits. j'ai essayé de les rappeler aujourd'hui ^pour les relancer mais il y a un répondeur.. je croise les doigts. et sinon, effectivement, j'appellerai l'iA en râlant, on verra bien... J'ai fait comme toi... Hier un des syndicats m'a contacté pour que je re précise mon adresse; j'en ai profité pour demander s'il fallait que je relance Mme V****ier par mail avant la CAPD d'aujourd'hui. Il m'a dit que c'était inutile, que de toutes façons elle croulait sous les demandes... Pas très rassurant...! Je suis pas du genre à gueuler, j'espère que je ne le regretterai pas... De toute façon, qu'on gueule ou pas, ça ne change rien... "il faut assurer la continuité du service". Donc on va attendre patiemment comme des petits soldats d'avoir un poste et les syndicats nous diront que si on n'est pas content, on n'a qu'à prendre un appart' de fonction!!! (c'est ce qu'on m'a répondu l'année dernière et j'ai dû me taper les 160km par jour sans que personne ne s'en inquiète) Donc j'espère que ça ne se reproduira pas (ni pour aucune(aucun) d'entre nous), mais il faut s'y préparer. Ah oui, et une fille dont j'ai fait la connaissance faisait les trajets Les angles - La couronne tous les jours... Tous à vos g********* pour voir combien de km ça fait...
ptitbuzz Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 a quel numéro on peut avoir quelqu'un? Moi je voudrais bien connaître le num de mme veaugier car sur l'annuaire, c'est pas mis à jour. Il y a encore le nom de mme tranier donc je sais pas si les numéros de poste ont changé... Merci d'avance!
Messages recommandés