sacha14 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Moi je voudrais bien connaître le num de mme veaugier car sur l'annuaire, c'est pas mis à jour. Il y a encore le nom de mme tranier donc je sais pas si les numéros de poste ont changé... Merci d'avance! J'avais noté 04.91.99.67.52 A confirmer par celles qui l'ont eu en ligne!
ptitbuzz Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Merci sacha14!! je viens de tester mais je pense que j'ai 5 min de retard...l'IA doit fermer à 17h...
ptitbuzz Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Des nouvelles sur le groupe de travail?? Vous pensez qu'ils ont fini....?
isoline57 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Alors si c fermé, peut être que nous allons avoir du neuf dans les prochaines minutes par les syndicats.
blondinette1981 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 salut, c'est long cette attente.... j'espère qu'on va avoir quelques news, je n'ai ni poste ni rattachement de circo... à 3 jours de la pré rentrée c'est très pratique...
ptitbuzz Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 salut, c'est long cette attente.... j'espère qu'on va avoir quelques news, je n'ai ni poste ni rattachement de circo... à 3 jours de la pré rentrée c'est très pratique... Blondinette moi c'est comme toi...on est dans les 80 personnes oubliées...!
sacha14 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Aucune nouvelle du syndicat par mail, pourtant je vais voir ma boite mail tres tres souvent... Bon courage, l'attente ne devrait plus etre longue.
blondinette1981 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bon vu l'heure c'est pas aujourd'hui qu'on aura des nouvelles, va falloir attendre demain...
ptitbuzz Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bon visiblement la réunion s'est finie à 19h15... J'ai eu des infos me concernant : je suis apparemment rattachée aussi à la circo d'Arles! (bon déjà une bonne chose de faite.... mais maintenant va falloir attendre une affectation...) . Les syndicats vont envoyer des mails demain dans la matinée visiblement car comme je l'ai dit + haut, la réunion s'est finie très tard. Et bien sur iprof toujours en maintenance et la rentrée qui approche... On sera évidemment jamais prêt(e)s . (Mais qu'on ne nous le reproche pas!)
sacha14 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Merci pour les infos ptitbuzz! Et je suis contente pour toi! Au moins tu sais où aller pour la pré rentrée meme si apres tu as encore de l'attente! Je trouve qu'ils ont mieux gère cette année le fait de rattacher à des circos en juillet au lieu de laisser dans l'attente des barèmes pour qui ils savaient qu'ils n'auraient pas de poste avant septembre. Encore bon courage pour l'attente
Messages recommandés