Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les infos ptitbuzz, vivement demain qu'on soit un peu plus fixé, de savoir au moins où aller vendredi pour la pré rentrée.

bonne soirée

Posté(e)

Merci ptitbuzz. Contente pour toi. Bon courage pour la suite!!

Posté(e)

Vous pensez qu'on peut appeler les syndicats?

Posté(e)

Je fais question - réponse!! J'ai essayé snuipp et se unsa et personne ne répond. Doivent être débordés.

Posté(e)

Je viens voir vos messages car comme vous je suis en attente eet je vois que nous sommes toutes dans des situations difficiles.

Alors effectivement les syndicats ne répondent pas je pense très sollicités mais ils m'ont laissé un message et pas de bonnes nouvelles pour moi !quand j'avais moins de point j'étais pas trop de loin de chez moi et maintenant avec plus d'ancienneté et un 2 enfant ils m'envoient à l'autre bout elle est où la logique dans tout ça ???

En tt cas réponse de l'ia pas de poste sur Aix nord et alentours donc juste une question est ce qu'il y en a qui sont rattachées à la rentrée sur ces CIrcos :Aix, Peyrolles ???

Posté(e)

ça c'est sur, on va encore faire une rentrée à l'arrache (si encore on arrive à avoir un poste pour la rentrée..à part mon année de T1, je n'ai jamais pu préparer ma rentrée :(

Posté(e)

je vais appeler le snudi fo ils répondent plus souvent au téléphone que les autres j'ai l'impression, en plus ils ont actualisé le site en disant que les affectation à phase manuelle se poursuivent; ils ont laissé leur numéro

Posté(e)

ils m'ont répondu direct en me disant que puisque j'avais une circo de rattachement je n'aurais rien avant la semaine prochaine, et qu'il fallait que j'aille à la circo lundi...

Posté(e)

Bon ben merci de poster vos infos les filles!... moi non plus à part mon année de T1 je n'ai jamais pu préparer ma rentrée... mais je m'estime heureuse car là on m'a rattachée en surnombre à la circo la plus proche de chez moi, c'est déjà ça!.... Bon ben je vous souhaite patience et courage à toutes car on va en avoir besoin!...

Posté(e)

Alors j'ai eu le se unsa: mon cas n'a pas été évoqué et je dois donc me présenter à mon école à marseille: mais je ne sais meme pas quand puisque la personne à l'IEN n'a pas pu me repondre...

c une véritable catastrophe: le se unsa m'a dit que mon cas serait vu lors d'une prochaine réunion dont la date n'est pas fixée...

là, je ne sais plus quoi faire...

Posté(e)

C'est fou que ce soit autant le bazar chaque année...Ils se foutent de nous..

J'essaie de joindre la circo de miramas car je dois m'y présenter le 1er. Or le 1er c'est un samedi, ils sont comiques..Biensûr, je n'arrive pas à les joindre. Est-ce que quelqu'un est aussi rattaché à cette circo?

bon courage à tous ceux et celles qui ont été oubliés pour les rattachements

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'avoir un mail du snuipp:

L'administration a bien confirmé, hier, lors du groupe de travail, que vous n'étiez pas sur les listes des affectés ni des rattachés. Peut-être n'avez-vous pas participé au mouvement pour cause de congé maladie ou maternité ?

Bref, quoiqu'il en soit, j'ai demandé à ce que vous soyez rattachée à la circo la plus proche de chez vous. Ce rattachement est en cours ... Si vous n'avez pas de nouvelle de l'IA d'ici lundi, présentez-vous ce jour-là à l'IEN de circo pour la pré-rentrée.

Bonjour l'administration, bien sur que j'ai participé au mouvement!!!!

Ce que je ne comprends pas trop c'est à quelle circo je dois me présenter lundi!!! Bon j'attends demain et j'appelerai la circo de saint martin (j'habite là bas).

Franchement je ne suis pas plus avancé qu'hier!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...