ptitbuzz Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Isoline , je reste sans voix.... ils abusent quand même!! Jojoba , à arles c'est pareil, les courriers envoyés indiquaient que la prérentrée serait le 1er mais il y a dû avoir une erreur car la prérentrée aurait normalement lieu lundi... Sacha14 , des news de ton côté?? blondinette1981, tu dois être rattachée à st martin de crau. Moi ils m'ont mis Arles parce que j'habite à Arles. J'ai réussi à joindre qqn ce matin à l'IA au 04 91 99 67 52 et ils m'ont confirmé les dires des syndicats concernant ma circo de rattachement. Celinette, cette fois ci c'est officiel! Je suis rattachée au même endroit que toi! lol. Je viens de tel l'ien et la secrétaire ne savait pas encore ct allait se passer la prérentrée...c'est la CP qui apparemment est en train de prendre des infos à l'IA. J'ai laissé mon numéro pr qu'elle m'appelle si elle a du nouveau. Je te dirai! Mais elle aussi était étonnée qu'on ait pas d'école de rattachement attribuée par l'IA... allez courage à tt le monde!!!
sacha14 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 là, je ne sais plus quoi faire... Essaie d'appeler Mme Veaugier! Blondinette contente que tu aies des nouvelles, s'ils essaient la circo la plus pres de chez toi c'est déjà bien. On se console comme on peut... Bon courage en tout cas
isoline57 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 J'ai essayé d'appeler mme veaugier. mais je ne l'ai pas eu directement: la dame qui m'a répondu m'a demandé mes coordonnées en me disant qu'elle me rappellerai...
blondinette1981 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bon je viens d'appeler le numéro que tu as donné ptitbuzz et je suis rattaché à saint martin. j'appelerai la circo cet après midi.
ptitbuzz Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Isoline je croise les doigts pour toi! tiens nous au courant! Et hésite pas à rappeler si demain t'as pas de nouveau....à l'IA ils ont tendance à vite oublier de rappeler... Blondinette, super! (enfin, je m'enthousiasme vite mais dans nos situations pourries faut bien trouver du positif...on est rattachées à la circo de notre domicile!)
sacha14 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bon je viens d'appeler le numéro que tu as donné ptitbuzz et je suis rattaché à saint martin. j'appelerai la circo cet après midi. Contente pour toi!!!
louloune Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 C'est fou que ce soit autant le bazar chaque année...Ils se foutent de nous.. J'essaie de joindre la circo de miramas car je dois m'y présenter le 1er. Or le 1er c'est un samedi, ils sont comiques..Biensûr, je n'arrive pas à les joindre. Est-ce que quelqu'un est aussi rattaché à cette circo? bon courage à tous ceux et celles qui ont été oubliés pour les rattachements Pour la circo de Miramas, la secrétaire m'a dit qu'on devait se présenter vendredi à 9h à l'IEN.
isoline57 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 ouf!! j'ai du neuf. la collaboratrice de mme veaugier m'a rappelé: je ne suis donc plus à Marseille mais normalement à Mallemort. J'attends confirmation sur mon iprof et j'appelerai l'IEN de St martin cet aprem.. j'espère que ce n'est pas une erreur... merci pour vos messages de soutien!!! j'espère que les choses vont évoluer pour vous aussi.. 1
ptitbuzz Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Yiiiiiihaaaa! Trop cool!! Ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles et de savoir que finalement les personnes de l"IA peuvent se montrer compréhensives! Très heureuse pr toi!! Tu sais quelle école tu vas avoir alors? ou t'attends de joindre l'ien de st martin?
sand13400 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Madame Veaugier vient de m'envoyer un mail ! Mon poste est confirmé. Oufff... il ne me reste plus qu'à attendre qu'i-prof refonctionne, ainsi que le papier officiel ! Courage à toutes...
ptitbuzz Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Eh bé c'est la folie des bonnes nouvelles alors!!! Bravo aussi à Sand13400!!
luciole84000 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Et bien, que des bonnes nouvelles! Super pour vous les filles!
Messages recommandés