isoline57 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Yiiiiiihaaaa! Trop cool!! Ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles et de savoir que finalement les personnes de l"IA peuvent se montrer compréhensives! Très heureuse pr toi!! Tu sais quelle école tu vas avoir alors? ou t'attends de joindre l'ien de st martin? la dame de l'IA m'a parlé de l'école joliot curie de mallemort. Mais j'attends de joindre l'IEN pour confirmation...
blondinette1981 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 c'est cool toutes ces bonnes nouvelles!!! 1
sacha14 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Yiiiiiihaaaa! Trop cool!! Ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles et de savoir que finalement les personnes de l"IA peuvent se montrer compréhensives! Très heureuse pr toi!! Tu sais quelle école tu vas avoir alors? ou t'attends de joindre l'ien de st martin? la dame de l'IA m'a parlé de l'école joliot curie de mallemort. Mais j'attends de joindre l'IEN pour confirmation... Super!!!! On etait de tout coeur avec toi!!! C'est génial qu'ils t'aient changée!!! C'est une super bonne nouvelle
agialaura Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Cool de voir que les choses se debloQuent dans le bon sens. Pour moi pas de solution donc je vais devoir aller sur Marseille et je ne sais pas comment je vais m'organiser. Mais le syndicat m'a dit qu'il n'y avait pas d poste , Isoline57 c'est un poste de directrice à Mallemort?
isoline57 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Cool de voir que les choses se debloQuent dans le bon sens. Pour moi pas de solution donc je vais devoir aller sur Marseille et je ne sais pas comment je vais m'organiser. Mais le syndicat m'a dit qu'il n'y avait pas d poste , Isoline57 c'est un poste de directrice à Mallemort? Aucune idée. pour l'instant, je n'ai aucune confirmation: donc j'attends quand même une confirmation écrite... l'IEN de st martin de crau est apparemment fermée le mercredi après midi. je n'en saurai donc pas plus aujourd'hui... contacte directement mme V..ier, peut être qu'il y aura plus près, moi je n'y croyais plus..
sacha14 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Et toi sacha14 tu as des nouvelles??? Aucune nouvelle du syndicat qui devait voir mon cas hier, comme ils ne sont pas joignables j'ai appelé un autre syndicat qui a vu mon nom avec toujours l'ancienne affectation. Ils va essayer de voir mon cas.
blondinette1981 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Et toi sacha14 tu as des nouvelles??? Aucune nouvelle du syndicat qui devait voir mon cas hier, comme ils ne sont pas joignables j'ai appelé un autre syndicat qui a vu mon nom avec toujours l'ancienne affectation. Ils va essayer de voir mon cas. j'espère que ça va s'arranger. Moi j'en serai un peu plus demain car la circo de saint martin ne répond pas. 1
sacha14 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Madame Veaugier vient de m'envoyer un mail ! Mon poste est confirmé. Oufff... il ne me reste plus qu'à attendre qu'i-prof refonctionne, ainsi que le papier officiel ! Courage à toutes... Tu as l'air contente, c'est super! Tu avais demandé quoi à Mme Veaugier?
caros13 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je viens voir vos messages car comme vous je suis en attente eet je vois que nous sommes toutes dans des situations difficiles. Alors effectivement les syndicats ne répondent pas je pense très sollicités mais ils m'ont laissé un message et pas de bonnes nouvelles pour moi !quand j'avais moins de point j'étais pas trop de loin de chez moi et maintenant avec plus d'ancienneté et un 2 enfant ils m'envoient à l'autre bout elle est où la logique dans tout ça ??? En tt cas réponse de l'ia pas de poste sur Aix nord et alentours donc juste une question est ce qu'il y en a qui sont rattachées à la rentrée sur ces CIrcos :Aix, Peyrolles ??? Je suis rattachée à aix est pour la rentrée.
sacha14 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bon j'ai eu des gens tres sympas au syndicat et à l'ia mais ils n'ont rien d'autre à me proposer. Derniere chance pour moi : leur proposer un échange de poste, si je les appelle avec quelqu'un qui veut bien échanger avec moi ils peuvent le faire! Donc j'ai un poste complet en élémentaire à Istres, remplacement congé maternité, cp ou ce1 Voila si quelqu'un est intéresse pour échanger moi un poste meme fractionne en maternelle circo de salon, miramas Ou lambesc ou la région de pelissanne pourrait m'intéresser Contactez moi !!!! Sinon quelqu'un connaitrait une collègue qui a eu un poste au provisoire en manuel et qui s'appelle SOFIA? J'aimerais beaucoup la joindre! Merci pour mes 2 appels au secours... :-)))
ptitbuzz Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bon j'ai eu des gens tres sympas au syndicat et à l'ia mais ils n'ont rien d'autre à me proposer. Derniere chance pour moi : leur proposer un échange de poste, si je les appelle avec quelqu'un qui veut bien échanger avec moi ils peuvent le faire! Donc j'ai un poste complet en élémentaire à Istres, remplacement congé maternité, cp ou ce1 Voila si quelqu'un est intéresse pour échanger moi un poste meme fractionne en maternelle circo de salon, miramas Ou lambesc ou la région de pelissanne pourrait m'intéresser Contactez moi !!!! Sinon quelqu'un connaitrait une collègue qui a eu un poste au provisoire en manuel et qui s'appelle SOFIA? J'aimerais beaucoup la joindre! Merci pour mes 2 appels au secours... :-))) Elle a toujours pas pris contact avec ton école de l'an passé? Demande au syndicat car si elle est syndiquée ils doivent avoir son numéro... Bonne chance à toi en tout cas!!! Et j'y pense mais à l'IA aussi ils ont surement son numéro... tente le tout pour le tout!
Messages recommandés