Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis brigade en ZEP moi aussi mais je pense que ce point supplémentaire ne marche que pour les affections sur un poste zep..mon école de rattachement est non ZEP, mon école de suppléance est ZEP, je pense que je n'aurai pas de point de plus..par contre si ton école de rattachement est ZEP, ça doit marcher..

Posté(e)

Bonjour

Savez vous si je vais trouver facilement un poste du côté de givors et ses environs? J'ai 6 ans d'ancieneté

merci

Posté(e)

Pas ici en tous cas :lol:

Posté(e)

Coucou, comme je viens de faire 2 ans sur le même poste en définitif, est-ce que je peux avoir ces points de stabilité et si oui combien?

J'ai une autre question, est-ce qu'il y a des postes fléchés anglais dans le 13?

Merci d'avance!

Non, pas de postes fléchés anglais dans le 13. seulement allemand et occitan.

Posté(e)

je suis brigade en ZEP moi aussi mais je pense que ce point supplémentaire ne marche que pour les affections sur un poste zep..mon école de rattachement est non ZEP, mon école de suppléance est ZEP, je pense que je n'aurai pas de point de plus..par contre si ton école de rattachement est ZEP, ça doit marcher..

Un collègue m'a dit ça aujourd'hui, ça dépend de l'école de rattachement, si elle est zep ou pas. Tant mieux pour moi, c'est le cas. :) Mais ce n'est pas très juste pour ceux de la même circo que moi rattachés aux rares écoles non zep (Lanaudrey :( )

Bonjour

Savez vous si je vais trouver facilement un poste du côté de givors et ses environs? J'ai 6 ans d'ancieneté

merci

Givors, c'est pas vers Lyon ? :scratch:

Posté(e)

Givors c'est dans le sud ouest du Rhône on va dire à environ 30 min de Lyon

Posté(e)

Juste comme ca en passant, je trouve bizarre que le serveur ouvre le 23 mars soit dans 8 jours alors que nous n'avons aucune liste de postes....

Un retard habituel de l'administration du 13 me laisse penser que cela risque d'être reporté...

Mais bon faut y croire... :clover:

Posté(e)

Je pense que la collègue a du lire vite fait et a lu Rhône au lieu de Bouches du Rhône, la fatigue des fonctionnaires :devil:

Posté(e)

Je pense que la collègue a du lire vite fait et a lu Rhône au lieu de Bouches du Rhône, la fatigue des fonctionnaires :devil:

il y a des chances ! ;-)

A propos de l'autre message,

Cela me paraît normal que le serveur ouvre bientôt mais que nous n'ayons pas encore la liste des postes... il me semble de mémoire, qu'on ne les a jamais avant.

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne connais pas bien les écoles marseillaises, est-ce que quelqu'un connaît une école zep dans le 13ème arrondissement où il fait bon travailler? (ambiance au sein de l'équipe, autorité du directeur, principalement. Et gamins pas trop trop durs tant qu'à faire)

Si des personnes ont des tuyaux sur des postes ( tout Marseille) appartenant à des personnes qui comptent participer au mouvement, merci aussi! :wub:

Personne ne connait les écoles du 13ème arrdt? Siouplé... :hug:

Posté(e)

Je connais celles du 15/16... Desolee! :)

Posté(e)

et moi je ne connais rien de rien à marseille, j'y ai jamais mis les pieds...désolé!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...