Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est fait !! mais ça ne va surement pas m'aider moi!

APPELS:

cherche poste à échanger avec poste élém à Istres

ou poste vers pertuis , aix nord

envoyez moi des messages!!!

Posté(e)

Tu as l'air contente, c'est super!

Tu avais demandé quoi à Mme Veaugier?

C'est un peu compliqué... J'avais demandé à recombiner mes 4 fractions de poste, car une décharge de mon directeur avait été oubliée... elle a donc associé les décharges de ce dernier. Ce qui est normal, car on ne va pas mettre 3 personnes sur une classe !

Je suis contente car c'était mon poste cette année, donc je reste au même endroit. Courage à vous toutes ... :clover:

Posté(e)

Vraiment contente pour toi sand et aussi pour isoline, c'est bien de voir qu'ils traitent humainement des cas comme les vôtres!

Moi je pense que ce que j'espérais ne pourra pas se faire mais c'était vraiment moins grave que pour vous et j'ai su que finalement je n'aurai surement pas le niveau que je craignais, alors je pense que je vais me résigner et me mettre à fond pour la rentrée de mes petits élèves! Pré rentrée vendredi alors assez de temps perdu...

Bon courage à toutes et merci pour tous les messages, j'aime beaucoup ce site pour ça!

Posté(e)

Pour celles et ceux qui sont rattachés à la circonscription de Vitrolles : prérentrée lundi à 8h30

Posté(e)

Bonjour à tous,

pour la circo de Peyrolles le rendez-vous est pour lundi matin.

Bonne pré-rentrée à tous.

Posté(e)

Coucou à vous toutes, i-prof refonctionne, j'ai pu consulter et retrouver les mêmes postes que ceux que j'avais vu lundi 20/08... et qui avaient ensuite disparu, avant que le site ne fonctionne plus 2 jours plus tard !

Courage à vous toutes ... :clover:

Posté(e)

Oui iprof marche! J'ai de nouveau ttes mes affectations depuis mon début de carrière. Par contre rien d'écrit pour l'année scolaire 2012-2013...même pas la circo de rattachement...je sais pas si c'est normal??!! Celles qui sont rattachées à une circo vous avez quoi du coup?

Ah et sinon la secrétaire d'Arles m'a téléphoné ce matin : la prérentrée est lundi matin à 8h30 à la circo!

Posté(e)

Les syndicats n'ont rien pu faire pour moi : je suis toujours à st martin de crau + paradou alors que j'habite le Vaucluse... J'ai appelé l'IA hier pour tenter ma chance encore une fois; j'ai eu la collaboratrice de Mme Veaugier qui m'a dit quele mouvement était saturé, qu'il n'y avait plus de poste pour l'instant. Elle m'a dit de rappeler lundi, au cas où...

Posté(e)

Les syndicats n'ont rien pu faire pour moi : je suis toujours à st martin de crau + paradou alors que j'habite le Vaucluse... J'ai appelé l'IA hier pour tenter ma chance encore une fois; j'ai eu la collaboratrice de Mme Veaugier qui m'a dit quele mouvement était saturé, qu'il n'y avait plus de poste pour l'instant. Elle m'a dit de rappeler lundi, au cas où...

Je n'en reviens pas ! Tu vas être T8 et tu te retrouves à l'autre bout du département !

Ca me paraît incroyable... Je te souhaite bcp de chance et je croise les doigts pour toi !!! :clover: :clover: :clover:

Je viens de regarder ... Le coin où tu as été nommée, ce n'est pas si éloigné du vaucluse, non ???

Je ne connais pas trop ce coin du département ! :blush:

Posté(e)

Je n'en reviens pas ! Tu vas être T8 et tu te retrouves à l'autre bout du département !

Ca me paraît incroyable... Je te souhaite bcp de chance et je croise les doigts pour toi !!! :clover: :clover: :clover:

Je viens de regarder ... Le coin où tu as été nommée, ce n'est pas si éloigné du vaucluse, non ???

Je ne connais pas trop ce coin du département ! :blush:

C'est quand même à une bonne heure de route. Je vais devoir partir à 7h de la maison, la crèche n'ouvrant qu'à 7h30.... Là je suis à fond, il me faut vite trouver une organisation béton...

Mais c'est vrai que c'est pas non plus Marseille, donc je me suis entendue dire qu'il y avait des cas pires que le mien !

Posté(e)

Je te comprends ! 1 heure de route c'est déjà très pénible; en plus si tu as des jeunes enfants à gérer, c'est dur. J'espère que ta situation va s'améliorer, ou que tu t'en sortiras le mieux possible. Bon courage.

Posté(e)

Je te comprends ! 1 heure de route c'est déjà très pénible; en plus si tu as des jeunes enfants à gérer, c'est dur. J'espère que ta situation va s'améliorer, ou que tu t'en sortiras le mieux possible. Bon courage.

Merci...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...