Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au final, est-ce que tous les baremes supérieurs à 7 ont été affectés ? Car c'était déjà ce que prétendaient les syndicats après la dernière vague du 20 juillet alors que ce n'était pas le cas. Autrement dit y en a-t-il parmi vous ou autour de vous qui ont plus de 7 ? C'est tellement gonflant de ne pas savoir, je me demande si ça peut évoluer rapidement ou pas...

Posté(e)

Bonjour,

pour ma part sur la circo de saint martin je fais ma pré rentrée demain, et en attendant d'avoir un poste je vais faire la rentrée sur une classe qui n'a pas pour l'instant d'enseignant (ce sera une PES qui sera nommée apparement le 10 septembre).

Ptitbuzz: sur i prof c'est normal que rien n'apparait, tant que nous n'avons pas d'affectation ils n'écrivent rien, j'ai déjà connu ça, l'année de ma T2 je suis resté en attente jusqu'au 12 octobre!!!

Merci de ta réponse! :thumbsup:

Posté(e)

comment vous faites pour avoir quelqu'un à l'ia depuis hier aprem personne ne répond ou je n'appelle pas aux bonne heures ???

en tout cas bonne prérentrée et rentrée à toutes

Posté(e)

comment vous faites pour avoir quelqu'un à l'ia depuis hier aprem personne ne répond ou je n'appelle pas aux bonne heures ???

Moi j'avais pû avoir qqn mercredi à ce numéro 04 91 99 67 52.

Bonne pré rentrée et rentrée!!

Posté(e)

Moi j'avais pû avoir qqn mercredi à ce numéro 04 91 99 67 52.

Bonne pré rentrée et rentrée!!

Hier, sur ce numéro, on basculait sur un serveur vocal. Je pense qu'ils sont tellement submergés qu'ils dévient les appels....

On verra lundi.

Posté(e)

Impossible de joindre ma gestionnaire non plus.

Posté(e)

je vous fait part de ma situation, j'ai besoin de conseil.

J'ai été rattachée à Marseille 01.

j'ai demandé à changer de circo, et le syndicat m'a informé que ma demande avait été prise en compte et que j'tais désormais rattachée à Marignane.

Le pb, c'est que la secrétaire n'a pas reçu la liste actualisé des PE en surnombre, du coup je suis tjs marquée sur Marseille 01.

dc je ne sais pas où aller lundi!

la secrétaire de Marignane m'a dit de venir à la circo et les syndicats m'ont dit d'aller à Marseille 01.

que dois-je faire?

Posté(e)

je vous fait part de ma situation, j'ai besoin de conseil.

J'ai été rattachée à Marseille 01.

j'ai demandé à changer de circo, et le syndicat m'a informé que ma demande avait été prise en compte et que j'tais désormais rattachée à Marignane.

Le pb, c'est que la secrétaire n'a pas reçu la liste actualisé des PE en surnombre, du coup je suis tjs marquée sur Marseille 01.

dc je ne sais pas où aller lundi!

la secrétaire de Marignane m'a dit de venir à la circo et les syndicats m'ont dit d'aller à Marseille 01.

que dois-je faire?

A mon avis, tu devrais aller à Marseille...

Si tu n'as eu aucun papier ou coup de fil de l'IA pour t'assurer du changement, tu devrais faire comme prévu et demander à l'IEN de Marseille1 d'appeler directement l'IA lundi.

Mais ce n'est que mon avis, c'est ce que je ferais en tous cas.

Posté(e)

Merci de ta réponse, ce qui m'embête c'est que la secrétaire de la circo de Marignane m'a dit de venir lundi et qu'elle appellerait la circo de Marseille 01.

Posté(e)

Merci de ta réponse, ce qui m'embête c'est que la secrétaire de la circo de Marignane m'a dit de venir lundi et qu'elle appellerait la circo de Marseille 01.

Moi à ta place je ferai ce qu'elle te dit. Après tout, tant que tu te présentes quelque part! De toute façon, tu n'as pas de classe et pas d'élèves en responsabilité donc c'est pas la peine de te compliquer la vie. Elle t'a dit de venir, tu y vas! Et elle passera les coups de tél nécessaires.

Bon dernier w-e à toutes/tous.

Posté(e)

idem. Je ne vois pas pourquoi tu irais t'embêter à aller à la circo 1 ...

Posté(e)

ok, merci de vos conseils!

bonne rentrée à tous également!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...