Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis d'accord ce n'est pas normal parce que ces deux ans c'était en zone rurale fragile à 1300 m d'altitude donc 2 points par an. il devrait y avoir des équivalences mais bon, il ne faut pas y compter!

Bon courage à tous et à toutes pour le casse-tête de vendredi!

3 ans non comptés pour moi car pas d'appellation ZEP ou autre là où je bosse.... juste tout le reste...

Posté(e)

Bonjour,

alors 9 ans 5 mois pour mois, un enfant donc pas grand chose.... 11,5 voire 12....

12 , pas grand chose..Avec mes 6 points, donc la moitié, j'ai plus qu'à me pendre alors! :ohmy:;)

Posté(e)

12 , pas grand chose..Avec mes 6 points, donc la moitié, j'ai plus qu'à me pendre alors! :ohmy:;)

Cela dépend de tes voeux, des postes que tu demandes... Mais dans mon coin ils sont très rares, très chers, et je n'ai pas eu de chance au mouvement depuis 10 ans... Cette année c'est d'être sur liste d'aptitude qui me donne un espoir, mais les directions ne courent pas les rues non plus...

Je ne suis pas sûre du tout d'avoir un poste ... On fonde un club???? :tongue:

Posté(e)

Parce que me concernant je serai T6 l'an prochain, donc 5ans d'AGS ou 6 ans???

+ cette année je suis en SEGPA : y a t-il des pts de bonifications??

+ ma segpa est en ZEP : Les pts se cumulent-ils???

Du coup, ça ferait soit (calcul au 31 août) : 5 (AGS) + 1 (ZEP) + 1 (SEGPA??) = 7 pts

et si pas de pts segpa = 6 pts

ou (calcul au 1er septembre) 6 (AGS) + 1 (ZEP) + 1 (SEGPA??) = 8 pts

et si pas de pts segpa = 7 pts

Autant dire des broutilles..... :unsure: Je sais pas si pour Arles ça suffirait...

Ce mouvement s'annonce plutôt catastrophique...

Ptitbuzz oui tu auras 6 points d'AGS puisque tu seras T6.

Je n'ai pas mis les points de bonif pour les "postes spéciaux" (CLIS, ULIS, SEGPA, SESSAD, ITEP) alors les voici : c'est 1point par an aussi (depuis 2005) dans la limite de 7 ans.

Je pense que tu auras 8 points si les points ZEP et SEGPA se cumulent (pose la question vendredi, personne n'était dans ce cas à mon stage!)

pti buzz l'ancienneté se compte au 1er septembre, si tu seras T6, tu auras donc 6 points, ça a toujours marché comme ça jusqu'à présent.

quant à mon barème, je serai T5 donc 5 points, un enfant donc 2 point, un quart temps ZEP l'année dernière (1/4 de point ou rien du tout?) et brigade rattyachée à une école non ZEP mais en remplacement en ZEP à l'année (1point ou rien du tout?)

donc j'ai au minimum 7 points, peut être 8..

Célinette13, il faut au minimum 50% en ZEP pour avoir le point ZEP, donc ton quart temps ne te donnera pas de quart de point en principe. Et brigade, ça ne dépend ni de ton école de rattachement, ni de ton remplacement, mais de ta CIRCO : si au moins la moitié des écoles de cette circo sont en ZEP, tu as le point !

Posté(e)

mais ma circo c'est une ville entière c'est ARLES, et ya beaucoup d'écoles! je fais comment pour savoir si la moitié sont en zep, je les compte?? et puis c'est pas juste, je pense en plus que sur arles, ya moins de la moitié des écoles en ZEP, alors j'y ai pas droit même si je suis en zep? mais c'est du n'importe quoi ces bonifications...allé je m'en vais compter le nombre d'écoles zep..

Posté(e)

mais ma circo c'est une ville entière c'est ARLES, et ya beaucoup d'écoles! je fais comment pour savoir si la moitié sont en zep, je les compte?? et puis c'est pas juste, je pense en plus que sur arles, ya moins de la moitié des écoles en ZEP, alors j'y ai pas droit même si je suis en zep? mais c'est du n'importe quoi ces bonifications...allé je m'en vais compter le nombre d'écoles zep..

Sur le site de l'IA, il y a une liste des écoles ZEP par commune.

Posté(e)

Sur le site de l'IA, il y a une liste des écoles ZEP par commune.

Et sur le site de ta circo, il y a la liste des ecoles aussi non ? Enfin c'est peut-etre pas ecrit si c'est ZEP ou pas...

Posté(e)

Moi ce que je me demande, c'est ce qu'on peut obtenir avec ce nouveau barème, bien sûr y'a toujours des "surprises " mais sur les 2 dernières années je savais approximativement à quoi je pouvais prétendre ( même si je tente toujours le coup lol) avec mon barème.

Est ce que les syndicats ont dit quelque chose à ce sujet ?

En ce qui me concerne, sans la note, je passe de 13.5 points à 12 points.

Posté(e)

On fonde un club???? :tongue:

Coucou copine de galère !

ok ! Moi je suis toujours présente !!!

Donc ... T12 à la rentrée.

Avec, normalement, 1 point de ZEP car brigade sur une circo où bcp d'écoles sont en ZEP en 2005-2006 ...

Par contre 1/4 de temps en ZEP, il y a un an de celà, je ne suis pas sûre que ça rapporte quoi que ce soit.

Toujours pas d'enfant... ( et les années passent ! )

Donc je pense avoir 13 points.

Honnêtement, je n'espère absolument pas avoir de titre déf !!!!

En ne demandant que des maternelles sur Marseille, j'ai trop peu de chances.

J'espère tout juste avoir un poste parmi mes voeux à titre provisoire !!!!

Donc ce premier mouvement, je n'en espère rien.

Courage à toutes... et tous !

Posté(e)

On fonde un club???? :tongue:

Coucou copine de galère !

Salut toi :hug:

On prend les mêmes on recommence....

Je croise pour toi ,vraiment... :clover:

Posté(e)

Je croise pour toi ,vraiment... :clover:

Pareil pour toi !

Au bout de plus de 10 ans ... on se languit d'avoir un bon poste qui nous plaise ;)

Posté(e)

etoilelanuit 12 ça semble pas dégueu,enfin tout dépend ce que tu demandes c'est toujours pareil...

Moi je comprends pas comment est comptée mon ags... est ce que mon année de LC compte? parce que je suis dans l'EN depuis octobre 2007 mais en ags sur i-prof j'ai 3 ans, 10 mois et quelques... donc je comprend plus rien!

Oui, ton année de LC compte, ça te fait juste un chiffre à virgule. Normalement dans Iprof l'AGS est inscrite au 1 er septembre 2011, mais pour le mouvement tu comptes ton AGS au 1 er septembre 2012.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...