Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au passage, je trouve bizarre que sur IProf les dates du mouvement n'apparaissent pas... J'ai le souvenir que le planning y était avant de pouvoir saisir les voeux....

Un syndicat indique que le memento paraitra en debut de semaine prochaine....

Aller, la galère commence dans 2 jours les filles!

J-2

Posté(e)

Lanaudrey, je ne suis pas très regardante sur le poste, j'ai même demandé une SEGPA cette année :) mais je me demandais si 12 nouveau barème " valait" 12 de l'ancien barème car là j'ai perdu tous mes repères.

Posté(e)

Lanaudrey, je ne suis pas très regardante sur le poste, j'ai même demandé une SEGPA cette année :) mais je me demandais si 12 nouveau barème " valait" 12 de l'ancien barème car là j'ai perdu tous mes repères.

Je pense que les barèmes vont baisser... :idontno: Beaucoup avaient un barème fort grâce à leur note ...

Posté(e)

Oui globalement au stage, tout le monde a baissé d'au moins 2-3 points...

Donc on ne peut pas trop savoir ce qu'on peut demander (d'ailleurs le gars du stage n'a pas su me le dire!).

Mais une collegue qui sera T7 à la rentrée, avec 1 enfant et zéro années en zep, a réussi à avoir l'an dernier son premier définitif en maternelle à Marseille... Pour vous donner une idée elle avait entre 10 et 11 points (ancien barême). Là avec le nouveau elle se retrouve à 8,5.

Mais encore une fois ça ne veut rien dire, on ne peut pas trop faire de pronostics à mon avis...

Posté(e)

Merci pour vos avis, c'est sûr qu'on peut pas trop savoir, moi aussi ça me fait perdre des points enfin 1.5 pts donc je me posais des questions.

Posté(e)

Moi ce que je me demande, c'est ce qu'on peut obtenir avec ce nouveau barème, bien sûr y'a toujours des "surprises " mais sur les 2 dernières années je savais approximativement à quoi je pouvais prétendre ( même si je tente toujours le coup lol) avec mon barème.

Est ce que les syndicats ont dit quelque chose à ce sujet ?

En ce qui me concerne, sans la note, je passe de 13.5 points à 12 points.

Waouh!!! 12 en étant T3!!!!!

Je comprends plus rien moi!

Posté(e)

Moi ce que je me demande, c'est ce qu'on peut obtenir avec ce nouveau barème, bien sûr y'a toujours des "surprises " mais sur les 2 dernières années je savais approximativement à quoi je pouvais prétendre ( même si je tente toujours le coup lol) avec mon barème.

ou alors ton ancien travail te rapporte des points :)

Posté(e)

Avant d'être PE, j'étais déjà dans l'éducation nationale ( branche administrative) et l'AGS c'est l'ancienneté dans la boîte en quelque sorte :lol: donc je suis un peu un cas à part...

Posté(e)

Non Lanaudrey, ça te fera 4, 88points + ta fille (2) et tes points Zep ( 3) = 9.88 points

• J'adhère 1
Posté(e)

Je pense qu'avec ton barême tu peux commencer à avoir quelque chose Lanaudrey ! en fait avec l'ancien bareme (quand les points zep ne comptaient pas au provisoire) c'est comme quelqu'un de 9 ans d'ancienneté, ou de 7 ans avec un enfant !

Posté(e)

J'étais en zone violence en LC. ça compte pour un point, vous pensez ? Ou comme je n'étais pas titulaire, ce point-là, je l'ai dans l'os ? :D

Posté(e)

Mémento demain aprèm et vœux vendredi à partir de 17h...

Vu sur le Snudi fo...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...