Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais en zone violence en LC. ça compte pour un point, vous pensez ? Ou comme je n'étais pas titulaire, ce point-là, je l'ai dans l'os ? :D

Une personne était dans ton cas au stage (elle avait été LC à partir de janvier, ce qui faisait plus de la moitié de l'année). Là le syndicat a dit qu'il faudrait qu'ils posent la question lors d'une prochaine réunion à l'IA car c'est comme un poste fractionné à l'année avec 50% en ZEP (et qui vaut 1 point).

Posté(e)

Mail du Se Unsa:

- aujourd'hui, publication du memento mouvement exposant les nouvelles règles du barème

- demain, ouverture du serveur, publication de la circulaire mouvement et de la liste des postes

- 9 avril, fermeture du serveur

- 10 mai, première version du projet de mouvement

- 22 mai, CAPD "mouvement", résultats officiels.

+

Posté(e)

Bonjour les filles ! (et les hommes aussi d'ailleurs !!)

Dîtes moi je ne comprends pas comment vous pouvez avoir des ags avec des années et des mois derrières ?!

Perso, sur mon IPROF il y a écrit : " Ancienneté de corps: 05 ans au 01/09/2011" donc j'aurai 6 points pour le mouvement de par mon ags c'est ça ?

Mais n'ayant pas d'enfants et mes seuls points ZEP n'ayant duré qu'un an (c'était pour un poste fractionné ZEP il y a deux ans) donc je n'aurai que 6 points en tout ? Ca me semble hyper léger ???!

Quoi qu'il en soit bon courage à tous et toutes !

Posté(e)

Dîtes moi je ne comprends pas comment vous pouvez avoir des ags avec des années et des mois derrières ?!

Perso, sur mon IPROF il y a écrit : " Ancienneté de corps: 05 ans au 01/09/2011" donc j'aurai 6 points pour le mouvement de par mon ags c'est ça ?

Mais n'ayant pas d'enfants et mes seuls points ZEP n'ayant duré qu'un an (c'était pour un poste fractionné ZEP il y a deux ans) donc je n'aurai que 6 points en tout ? Ca me semble hyper léger ???!

Personnellement, on m'a retiré mes quelques mois de congé parental...

Et pour ton barème c'est bien ça.

Posté(e)

ceux qui ont des ags avec des mois et des jours derrière ont été LC avant d'être titularisés, donc ils ont comptabilisés les mois qu'ils avaient travaillés avant de faire leur PE2..

Posté(e)

et ceux et celles qui ont une AGS qui tombe pile n'ont pas été LC mais tout de suite PE2..

Posté(e)

et ceux et celles qui ont une AGS qui tombe pile n'ont pas été LC mais tout de suite PE2..

Pas de LC pour moi, il y a donc plein de raisons :)

Posté(e)

A l'instant, mail d'un syndicat expliquant que le mémento n'arriverait que demain...ça commence déjà les galères! :getlost:

Courage à toutes et tous!

Posté(e)

A l'instant, mail d'un syndicat expliquant que le mémento n'arriverait que demain...ça commence déjà les galères! :getlost:

Courage à toutes et tous!

MErci !

Je me demande comment j'arrive encore à avoir l'espoir qu'une fois ils seront dans les temps....

Posté(e)

Je ne comprends pas...si tu as été en ZEP tu devrais ajouter 1 pt de +, non?

Posté(e)

Bonjour!

Je tombe ici par hasard à cause d'une recherche sur les règles du mouvement, et je me demandais si vous étiez sûrs que toutes les années de ZEP comptaient? Car chez nous, elles ne comptent que si on est en ZEP au moment du mouvement. (par ex, chez nous, j'ai eu 5 points de ZEP au mouvement où j'ai eu un poste, maintenant je n'ai que mon AGS pour le mouvement de cette année)

Mais bon, chez nous, les enfants ne comptent pas.

Bon courage. :)

Posté(e)

Je me demande comment j'arrive encore à avoir l'espoir qu'une fois ils seront dans les temps....

Ha ! ça c'est clair ! Moi, je n'y crois jamais... surtout au moment des résultats !

C'est pire que tout. Entre les brouillons, les modifications, les erreurs... ça traîne des plombes !!!

Mais cette année, pour la participation au mouvement, ça semble se dérouler comme prévu !

A priori, demain soir on aura la liste des postes, et le memento en début de semaine prochaine...

Allez, patience...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...