Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a toutes!!!!

En attente de permut...mais je pense rester sur ce post un pti moment encore...! :idontno:

Cloéééé, pour répondre a ta question, j'ai tenté moi l'an dernier ta demande, et avec un petit bareme tu peux t'asseoir dessus... (il me semble qu'on est pareilles a l'AGS...) mais si t'as ta prio médicale...? Je ne sais pas.

Bon souhaitez moi de ne pas revenir par ici, ca voudra dire que je quiiiiiiiiiiiiiitte le 13!!!!!!!! :)

Posté(e)

Toujours là ! On prend les mêmes et on recommence ... :)

coucou toi !

et de 4!

Posté(e)

Salut a toutes!!!!

En attente de permut...mais je pense rester sur ce post un pti moment encore...! :idontno:

Cloéééé, pour répondre a ta question, j'ai tenté moi l'an dernier ta demande, et avec un petit bareme tu peux t'asseoir dessus... (il me semble qu'on est pareilles a l'AGS...) mais si t'as ta prio médicale...? Je ne sais pas.

Bon souhaitez moi de ne pas revenir par ici, ca voudra dire que je quiiiiiiiiiiiiiitte le 13!!!!!!!! :)

:clover: pour toi!!!!

Posté(e)

Salut a toutes!!!!

Oui, oui, je compte sur la priorité médicale bien sur et sur le mouvement provisoire.

Car sinon, au mouvement définitif, je n'espère rien!

M.... pour ta mutation, tu veux aller où?

Posté(e)

Moi je me tate encore...Cette année ça fait 3 ans que je suis sur mon poste de brigade, je commence donc à avoir les points de stabilité...Bon là ce n'est qu'un seul point mais l'an prochain ça m'en fera 3 de plus (soit un barême d'environ 12) donc je sais pas si je tente cette année ou si j'attends l'an prochain.

Je souhaiterais un poste quelconque (tout sauf brigade) dans le 9e,10e,5e,4e...Bon on verra mais pour cette année je ne me fais pas d'illusions.

Posté(e)

Je serai parmi vous également!

Pour ma part, je vais revoir mes voeux à la baisse cette fois... J'en ai marre de ne pas cumuler de points de stabilité, d'autant plus que je me tape des postes pourris, alors tant qu'à faire, autant y être en définitif!

Bon courage à toutes et tous!

Posté(e)

J'ai une question qui n'a rien avoir avec le mouvement...quoique! :getlost:

J'ai eu mon concours en JUillet 2006. J'ai donc fait ma PE2 en 2006/2007. Je suis T5 cette année .

A ce jour, dans la grille de notation d'inspection, je me situe où ? dans la rubrique + de 3 à 5 ans ou dans la rubrique + de 5 à 7 ans?

Posté(e)

Je participe au mouvement cette année aussi, sans grand espoir de quoi que ce soit d'intéressant, mais je vais demander mon poste actuel en définitif. Quitte à bosser dans les quartiers nords, autant que ça me rapporte des points, au final :D et puis j'aime bien mon poste de brigade.

Posté(e)

Alors si je lis bien, vous demandez toutes des postes sur Marseille ?

Posté(e)

Cloée je suis exactement dans ton cas : T5 ... et je me situe dans la grille sur la seconde ligne (entre 3 et 5). Je fais en fonction de mon inspection : 2ème inspection/2ème ligne. Et si je ne faisais pas ça je prendrai peur à la vue de ma note ! Après ce n'est peut-être pas forcément juste ... mais ça me va!

Posté(e)

Moi aussi je suis là!!!

1er mouvement dans le 13 pour ma part...

je pense demander la zone d'Arles (j'y habite, logique! :wink:) mais je ne sais pas trop si avec un barème de 10 je peux avoir un poste dans une école ou bien si il vaut mieux que je demande un poste de brigade (+ accessible vu mon barème et qui plus est me permettrait de gagner des points de stabilité tout en tournant sur différentes écoles pour voir celles qui seraient sympa à avoir!)

Voilà pour le moment mes réflexions... si vous voulez donner votre avis, il est le bienvenue! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...