Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je pense qu'ils devraient pouvoir regarder, informatiquement, où on a fait des remplacements pendant l'année ! et puis nos fiches d'indemnités prouvent où on bosse...

Peut-être que tu devrais contacter un syndicat pour voir si on ne pourrait pas plaider ta cause lors des CAPD...

Posté(e)

Bonjour!

Je tombe ici par hasard à cause d'une recherche sur les règles du mouvement, et je me demandais si vous étiez sûrs que toutes les années de ZEP comptaient? Car chez nous, elles ne comptent que si on est en ZEP au moment du mouvement. (par ex, chez nous, j'ai eu 5 points de ZEP au mouvement où j'ai eu un poste, maintenant je n'ai que mon AGS pour le mouvement de cette année)

Mais bon, chez nous, les enfants ne comptent pas.

Bon courage. :)

Ce n'est pas partout pareil, oui je te confirme que chaque année passée en ZEP en provisoire, depuis l'année 2005-2006, vaut 1 point (même si ce sont des années éparpillées, et que tu n'es pas en ZEP cette année).

Enfin ailleurs ce n'est pas forcément pareil ! chaque académie son bareme je suppose...

et si on a été en zep l'année de liste complémentaire, ça compte? (parce que j'ai jamais remarqué que j'avais eu ce supplément là...)

Posté(e)

Pffff ça me déprime il n'y a vraiment pas grand chose, il va rester beaucoup de monde sur la tapis à mon avis, moi qui espérait avoir un truc début juillet cette année!... marre de pas faire la rentrée comme "tout le monde"

Posté(e)

Bonjour!

Je tombe ici par hasard à cause d'une recherche sur les règles du mouvement, et je me demandais si vous étiez sûrs que toutes les années de ZEP comptaient? Car chez nous, elles ne comptent que si on est en ZEP au moment du mouvement. (par ex, chez nous, j'ai eu 5 points de ZEP au mouvement où j'ai eu un poste, maintenant je n'ai que mon AGS pour le mouvement de cette année)

Mais bon, chez nous, les enfants ne comptent pas.

Bon courage. :)

Ce n'est pas partout pareil, oui je te confirme que chaque année passée en ZEP en provisoire, depuis l'année 2005-2006, vaut 1 point (même si ce sont des années éparpillées, et que tu n'es pas en ZEP cette année).

Enfin ailleurs ce n'est pas forcément pareil ! chaque académie son bareme je suppose...

et si on a été en zep l'année de liste complémentaire, ça compte? (parce que j'ai jamais remarqué que j'avais eu ce supplément là...)

Ca fait partie du nouveau bareme de cette année, le point ZEP ! Je ne sais pas pour ta question, c'est aussi ce qu'avait demandé une collegue et le syndicat lui a dit que c'était "à l'étude".

Posté(e)

Ok merci Noiramino, je poserai la question à la ris mouvement de lundi... ils en sauront ptêtre un peu plus?

Posté(e)
C'est quoi ce mouvement de m*****???? Tous les postes vacants d'Arles sont bloqués.... :( Je vais faire des vœux à l'aveugle et pis de tte façon j'aurai rien du tout... J'ai même pas envie de faire des voeux tiens! Je suis dégoutée!
Y'a parfois des écoles par chez moi qui ont 2 postes vacants mais les 2 bloqués! Toutes les écoles que je veux, les postes sont bloqués. De toute façon , avec 6 points, c'était pas la peine d'espérer. Je crois que je vais demander que des zep même au provisoire, puisque ça rapporte que lorsqu'on les a faite dans le 13! Mes points zep de l'autre région ne comptent pas, je suis dégoutée. Je suis finalement toujours pénalisée , je préférais de loin la note dans le barême pour mon cas! Vous pouvez saisir vos voeux sur i prof?
Tu souhaites quel secteur toi? Je fais les mêmes constats que toi... Et pareil pr moi comme j'ai été intégrée en OCtobre par inéat, j'ai aucun "historique" des mes précédentes années qui peut me faire des points en +. Et moi aussi la note m'avantageait... Quelle galère!! Depuis 2 minutes, ça marche aussi sur iprof!

Je souhaite plutot le coté étang de berre et cote bleue mais sinon, je vise aussi Marseille.

Je n'ai jamais rien au mouvement définitif.

J'ai l'impression rien que sur ce forum d'avoir le plus petit barême avec 6 points!

J'imagine donc au mouvement ce que ça va donner.

Je ne capte pas, je l'ai fait cette année en ZEP dans ma carrière, même si c'est pas dans le 13, je trouve injuste qu'elle ne compte pas et en plus c'était y'a pas si longtemps..

I prof buggue, impossible de saisir mes voeux.

Posté(e)

Non t'as pas le plus petit, j'ai 5! :-(

Posté(e)

Et moi comme mes points du 06 ne comptent pas je n'ai que 3 points. Le plus dur c'est que je ne vois pas l'intérêt de déménager tous les ans donc je ferai les km depuis Apt alors j'espère éviter les grandes villes et la circulation!

Posté(e)

Non t'as pas le plus petit, j'ai 5! :-(

Oui mais t'en as 5 en étant T2? et moi 6 en étant T5... ;)

Donc l'ags n'est pas plus privilégiée qu'avant, autant laisser la note, je vois pas ce qui gênait.

Vous pouvez voir les postes et saisir vos voeux sur i prof? Moi ça coince!

Posté(e)

Non je ne suis pas T2 mais T3, et donc T4 à la rentrée. Et grâce à mon année pourrie en ZEP provisoire cette année j'ai 1 point de plus!

Iprof c'est lent mais ça marche chez moi.

Posté(e)

Pour moi, ça plante à chaque fois ! pfffff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...