Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bon courage à tout le monde !

Que c'est lent ! Impossible d'ouvrir la page après "circonscription"

Quelques questions :

- A t-on plus de chances en faisant des voeux par communes ou par regroupement de communes ?

-Quand on regarde les postes par communes, il y a à chaque fois des postes de T.R brigades qui ont un code différent. Cela veut-il dire que nous sommes assurés de rester dans la commune ?

- Je ne vois presque aucun poste fractionné, est-ce "normal" ?

Merci pour ceux et ccelles qui auront des réponses à mes questions.

Bonne chance ..........

Posté(e)

Donc l'ags n'est pas plus privilégiée qu'avant, autant laisser la note, je vois pas ce qui gênait.

Moi je vois très bien ce qui gênait :getlost: : l'injustice de la note, différente d'un inspecteur à l'autre, et qui ne reflète qu'1H ou 2 de notre pratique... ce qui n'est pas très représentatif de notre valeur... Non moi je préfère vraiment ce barême ! :D

-Quand on regarde les postes par communes, il y a à chaque fois des postes de T.R brigades qui ont un code différent. Cela veut-il dire que nous sommes assurés de rester dans la commune ?

- Je ne vois presque aucun poste fractionné, est-ce "normal" ?

Pour les brigades ça doit dépendre de la taille de la ville peut-être ? Par exemple j'ai lu ici que la ville d'Arles, était une circo à elle seule : donc je suppose qu'il y a des brigades qui tournent exclusivement sur Arles ? Mais si le code concerne une petite ville, impossible qu'on puisse être brigade et rester dans la commune uniquement/..

Pour les postes fractionnés, ce sont les "TDEP", mais je ne sais pas s'il y en a beaucoup.. J'en avais compté 2 ou 3 l'an dernier ! c'est rare les postes fractionnés définitifs... vu que les fractions de postes changent sans arrêt, et que lorsque des classes ferment, des directeurs perdent des jours de décharges... Ils peuvent pas se permettre de bloquer beaucoup de postes fractionnés au définitif!

Posté(e)

Oui Arles est une circo à elle seule mais malheureusement les postes de brigade peuvent ne pas être limitées à cette seule ville..on a eu le cas cette année, un coillègue brigade à titre définitif rattaché comme moi à une école d' ARLes, est allé effectuer des remplacements à Marseille et Port de Bouc..alors..

vu en plus que la nouveauté c'est que les secteurs s'élargissent, je ne suis vraiment pas certaine que les brigades restent dans leur circo..

Posté(e)

Bonjour, je viens d'arriver dans le département. C'est mon premier mouvement ici.

Je serai T3 à la rentrée, mes points ZEP ne comptent pas puisque je viens d'un autre département, bref 3 points au total. Autant dire que je fais des vœux pour rien.

Par contre, je ne comprends pas toutes les rubriques.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent les zones? C'est une zone géographique qui inclue tous les types de postes? Remplaçants, maternelle, élémentaire? C'est bien ça?

D'où je viens, il n'y a pas les deux catégories suivantes : département, groupement de communes.

Je ne comprends pas trop à quoi elles correspondent.

Merci de votre aide !

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Les postes de brigades sont effectivement rattachés à de petites communes et cela me semble étrange. Pourtant, il n'ya que les brigades de stage qui ont maintenant des zones élargies. Bref, lundi : coup de fil aux syndicats pour m'éclairer.

Posté(e)

j'ai eu moi aussi ce matin authentification incorrecte sur iprof, et impossible d'accéeder à ia 13...super pour faire ses voeux!

Posté(e)

j'ai eu moi aussi ce matin authentification incorrecte sur iprof, et impossible d'accéeder à ia 13...super pour faire ses voeux!

+ 1

Posté(e)

Le bug ça doit être parce qu'on essaye toutes en même temps!...on a jusqu'au 9 avril.... moi je vais au stage mouvement à Salon lundi, je ne rentrerais mes voeux qu'en en revenant...si certaines ont des questions à poser, dites le moi, j'essaierai de me renseigner et ferai un compte rendu lundi soir...

Posté(e)

Le bug ça doit être parce qu'on essaye toutes en même temps!...on a jusqu'au 9 avril.... moi je vais au stage mouvement à Salon lundi, je ne rentrerais mes voeux qu'en en revenant...si certaines ont des questions à poser, dites le moi, j'essaierai de me renseigner et ferai un compte rendu lundi soir...

J'y serai aussi :)

Le lien direct des supports au cas où:

http://www.ac-aix-ma...es_supports.pdf

CA MARCHE !

Iprof toujours pas...

Posté(e)

C'est fou tous ces postes bloqués proportionnellement au nombre de postes!...

Posté(e)

Ah vous aussi: authentification incorrecte?? mot de passe ou login incorrects, on vous écrit en rouge?

J'ai eu peur, je croyais m'être trompée , de perdre la tête!! Hier soir, j'ai réussi à faire 6 voeux en mettant directement les codes, mais ça a planté , je ne sais même pas si ça a été validé.

Et à 5H30 du matin( je précise que je rentrais d'une soirée, suis pas folle pour me lever exprès pour les voeux! :bleh: ) voilà, qu'on me dit que mot de passe ou login sont incorrects!

J'ai recommencé des vingtaines de fois, maintenant ça continue, rien n'y fait et quand je vais sur la boite mel ouvert pour leur demander: perte de mot de passe, login , on me dit qu'on ne peut pas accéder à mon compte!

C'est la première année où j'ai du mail pour me connecter à i prof, ça suppose qu'il y a plus de candidats qui demandent leur mutation, donc, encore moins de chances pour les petits barêmes... :huh:

Posté(e)

Maintenant, on m'écrit ça: " vous n'êtes pas référencié dans la base i prof professionnel"

Bientot, on va me dire que je ne suis même plus professeur des écoles! :tongue:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...