silmalia Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Quand je vois écrit que les postes de Titulaires départementaux sont entiers, ça veut dire quoi? C'est pourtant des fractions de postes non? Y'a t-il des postes d'animateur soutien ( poste pare) parce que je ne les trouve pas sur i prof? Je réitère ma question, pour celles et ceux qui connaissent Miramas, y'a t-il des écoles maternelles proches de la gare sncf? Merci. Pour les postes T. DEP tu as la réponse dans la circulaire du mouvement (j'ai tout épluché pour trouver une réponse à mes questions !) : les personnels nommés à titre définitif seront ensuite affectés à titre provisoire sur au moins deux fractions de poste au sein du secteur, en élémentaire ou maternelle selon la nature du TDEP obtenu. Pour Miramas je connais la ville, mais pas le nom des écoles à côté de la gare, donc je ne peux pas t'aider. Mon chéri dit "la caraire" éviter "la rousse" et les molières (il est du coin). Moi j'ai fait un remplacement à la maille 3, j'ai bien aimé même si c'est un quartier difficile, et la maternelle jourdan.
Marevann Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Posté(e) 27 mars 2012 Bonsoir, petite question concernant les postes de Titulaire Départemental : le terme "départemental" m'inquiète un peu, cela signifie-t-il que l'on peut être affecté sur des fractions partout dans le département ? Ou bien est-ce qu'on reste dans la commune dans laquelle on a obtenu le poste ? Merci d'avance ! C est sur la commune. Cependant si un enseignant reprend à temps complet par exemple il manquera une fraction et il n est pas sur qu on puisse en retrouver une juste a côté ...
silmalia Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Oui pour Miramas va voir le lien du syndicat donné plus haut : ils ont fait des cartes avec les localisations de chaque école. Tu y trouveras ton bonheur je pense! Attention quand même parce que toutes les écoles autour de chez moi sont fausses sur la carte du syndicat. Et d'ailleurs elles n'apparaissent pas toutes, pas au bon endroit et pas avec le bon nom !
ptitbuzz Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Oui pour Miramas va voir le lien du syndicat donné plus haut : ils ont fait des cartes avec les localisations de chaque école. Tu y trouveras ton bonheur je pense! Attention quand même parce que toutes les écoles autour de chez moi sont fausses sur la carte du syndicat. Et d'ailleurs elles n'apparaissent pas toutes, pas au bon endroit et pas avec le bon nom ! Ah oui?? mince j'ai pas fait attention...Soyons donc vigilant(e)s! Bon bin reste google map ou le bon vieil annuaire pr les adresses et puis un plan!
silmalia Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Oui pour Miramas va voir le lien du syndicat donné plus haut : ils ont fait des cartes avec les localisations de chaque école. Tu y trouveras ton bonheur je pense! Attention quand même parce que toutes les écoles autour de chez moi sont fausses sur la carte du syndicat. Et d'ailleurs elles n'apparaissent pas toutes, pas au bon endroit et pas avec le bon nom ! Ah oui?? mince j'ai pas fait attention...Soyons donc vigilant(e)s! Bon bin reste google map ou le bon vieil annuaire pr les adresses et puis un plan! Bonnes idées ... ou aller y passer son prochain week end !
ptitbuzz Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Oui pour Miramas va voir le lien du syndicat donné plus haut : ils ont fait des cartes avec les localisations de chaque école. Tu y trouveras ton bonheur je pense! Attention quand même parce que toutes les écoles autour de chez moi sont fausses sur la carte du syndicat. Et d'ailleurs elles n'apparaissent pas toutes, pas au bon endroit et pas avec le bon nom ! Ah oui?? mince j'ai pas fait attention...Soyons donc vigilant(e)s! Bon bin reste google map ou le bon vieil annuaire pr les adresses et puis un plan! Bonnes idées ... ou aller y passer son prochain week end ! Le "terrain" y a que ça de vrai !!
Barbieee Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Quand je vois écrit que les postes de Titulaires départementaux sont entiers, ça veut dire quoi? C'est pourtant des fractions de postes non? Y'a t-il des postes d'animateur soutien ( poste pare) parce que je ne les trouve pas sur i prof? Je réitère ma question, pour celles et ceux qui connaissent Miramas, y'a t-il des écoles maternelles proches de la gare sncf? Merci. Pour les postes T. DEP tu as la réponse dans la circulaire du mouvement (j'ai tout épluché pour trouver une réponse à mes questions !) : les personnels nommés à titre définitif seront ensuite affectés à titre provisoire sur au moins deux fractions de poste au sein du secteur, en élémentaire ou maternelle selon la nature du TDEP obtenu. Pour Miramas je connais la ville, mais pas le nom des écoles à côté de la gare, donc je ne peux pas t'aider. Mon chéri dit "la caraire" éviter "la rousse" et les molières (il est du coin). Moi j'ai fait un remplacement à la maille 3, j'ai bien aimé même si c'est un quartier difficile, et la maternelle jourdan. Merci pour tes renseignements. Oui, j'ai donc cherché adresse après adresse pour savoir laquelle était la plus proche de la gare, et c'est celle Jourdan. C'est difficile dans quel sens? Elle n'est pas zep .
Barbieee Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Les postes anim soutien paraîtront au provisoire uniquement... Et pour miramas tu peux regarder sur Google map non? Oui, mais bon, si quelqu'un connaissait le coin, ça m'évitait de chercher adresse après adresse sur mappy pour voir laquelle est la plus proche de la gare. Pour le site du syndicat, il faut y être adhérent non?
ptitbuzz Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Ca y est j'ai terminé mes 30 voeux... (enfin le premier jet!) Et j'ai un message qui me dit : "Votre demande a bien été enregistrée. Vous n'avez pas formulé de voeu sur des regroupements géographiques." A moins que j'ai loupé un épisode, mais on n'est pas obligé de faire des voeux de regroupements géographiques, non? Et pour le site du SE, non c'est ouvert à tous!
silmalia Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Quand je vois écrit que les postes de Titulaires départementaux sont entiers, ça veut dire quoi? C'est pourtant des fractions de postes non? Y'a t-il des postes d'animateur soutien ( poste pare) parce que je ne les trouve pas sur i prof? Je réitère ma question, pour celles et ceux qui connaissent Miramas, y'a t-il des écoles maternelles proches de la gare sncf? Merci. Pour les postes T. DEP tu as la réponse dans la circulaire du mouvement (j'ai tout épluché pour trouver une réponse à mes questions !) : les personnels nommés à titre définitif seront ensuite affectés à titre provisoire sur au moins deux fractions de poste au sein du secteur, en élémentaire ou maternelle selon la nature du TDEP obtenu. Pour Miramas je connais la ville, mais pas le nom des écoles à côté de la gare, donc je ne peux pas t'aider. Mon chéri dit "la caraire" éviter "la rousse" et les molières (il est du coin). Moi j'ai fait un remplacement à la maille 3, j'ai bien aimé même si c'est un quartier difficile, et la maternelle jourdan. Merci pour tes renseignements. Oui, j'ai donc cherché adresse après adresse pour savoir laquelle était la plus proche de la gare, et c'est celle Jourdan. C'est difficile dans quel sens? Elle n'est pas zep . La maille c'était un quartier très difficile, violence, racket, ... Mais l'équipe avait fait du très bon boulot, les enfants étaient très bien pris en charge. Par contre elle est sur la fin de la ville, pas très intéressant pour toi. Jourdan est en centre ville, quartier très agréable, mais il m'a semblé que la population était assez défavorisée. On donnait le pti dèj le matin, ça m'a interpellé parce que je ne l'ai pas refait ailleurs. L'équipe et l'école étaient très sympathiques (en remplacement stage on n'est pas toujours bien accueillis, donc on le note quand ils sont sympas !) Par contre c'était il y a déjà 6 ans, donc ça a peut être changé.
ptitbuzz Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Ca y est j'ai terminé mes 30 voeux... (enfin le premier jet!) Et j'ai un message qui me dit : "Votre demande a bien été enregistrée. Vous n'avez pas formulé de voeu sur des regroupements géographiques." A moins que j'ai loupé un épisode, mais on n'est pas obligé de faire des voeux de regroupements géographiques, non? Et pour le site du SE, non c'est ouvert à tous! Je m'auto-cite! Visiblement le memento dit que ça ne concerne que la phase du mouvement provisoire.
kaora Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Pfff, moi j'arrive pas à finir mes voeux, ça bugge à tous les coups, dès que je fais une recherche par commune.
Messages recommandés