del-120312 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Perso, j'ai déjà fait mes voeux sur une feuille de brouillon, il me tarde...je me dis qu'en les écrivant, en les réécrivant, à force de visualiser ces noms d'école, je vais bien finir par en obtenir une. ça a été ma technique depuis 3 ans et j'ai réussi à avoir mon premier ou second voeu au provisoire, et finalement à la fin de l'année je me suis dit: heureusement que je ne les ai pas eues au définitif! Bon, je précise , j'ai réussi à les avoir grâce à la priorité médicale que je dois chaque année redemander avec des tas de justificatifs, et à chaque fois c'est soumis à la décision du médecin de prévention.Donc, rien ne dit que je l'aurais cette année encore pour le provisoire, j'ai un mauvais pressentiment
del-120312 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Cloée je suis exactement dans ton cas : T5 ... et je me situe dans la grille sur la seconde ligne (entre 3 et 5). Je fais en fonction de mon inspection : 2ème inspection/2ème ligne. Et si je ne faisais pas ça je prendrai peur à la vue de ma note ! Après ce n'est peut-être pas forcément juste ... mais ça me va! Oui, nous sommes en 2ième ligne,ouf! J'avais pas vu, t'es chanceuse toi, t'as un poste définitif, veinarde!
kaora Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Alors si je lis bien, vous demandez toutes des postes sur Marseille ? Pas tout à fait. Je vais demander en premiers voeux quelques postes sur Aubagne, mais sans grand espoir
Marevann Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 ok... Moi c'est sur Salon de Provence mais sans grands espoirs aussi sauf un! j'ai passé l'entretien de direction, j'attends les résultats et j'ai espoir d'avoir la direction de mon ancienne école...
noiramino Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je suis présente, mais aucune chance pour moi d'avoir un poste définitif, je serai T5 à la rentrée mais je ne veux QUE des maternelles... Je viserai donc les quartiers nord de Marseille, un poste fractionné en maternelle. En espérant que mon barême suffise enfin (ça fait 3 ans que je ne demande que ça et que ça me passe sous le nez...) Et je ne veux surtout pas être inspectée en étant à nouveau brigade (poste que je n'avais pas demandé...). A suivre !
Balanina05 Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Présente aussi et je serai T8 à la rentrée.
agathegathe Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Salut a toutes!!!! En attente de permut...mais je pense rester sur ce post un pti moment encore...! Cloéééé, pour répondre a ta question, j'ai tenté moi l'an dernier ta demande, et avec un petit bareme tu peux t'asseoir dessus... (il me semble qu'on est pareilles a l'AGS...) mais si t'as ta prio médicale...? Je ne sais pas. Bon souhaitez moi de ne pas revenir par ici, ca voudra dire que je quiiiiiiiiiiiiiitte le 13!!!!!!!! Oui, oui, je compte sur la priorité médicale bien sur et sur le mouvement provisoire. Car sinon, au mouvement définitif, je n'espère rien! M.... pour ta mutation, tu veux aller où? Je tente l'Hérault...depuis 5 ans...!!!! On ne sait jamais! Et du coup, la je me demandais si je n'allais pas déménager quand meme et prendre un poste a Arles... les Arlésien(e)s, ca se passe comment? En étant T6, je peux espere avoir quoi? Du centre ville? (genre a coté de la gare...) De la mater? Je reve completement et je finirai Brigade?
agathegathe Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 A ceux/celles qui sont dans les quartiers Nords... Je suis Brigade sur Marseille 1 et mon rempla se termine aux vacances (snif!) Savez vous s'il ya des congés mat qui se préparent dans cette circo?! On ne sait jamais, j'essaie de me rassurer comme je peux...
114Adeline Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, je suis également sur marseille 1. Je sais qu'il y a un congé maternité qui va bientôt arriver à l'école la Bricarde (c'est un CE1).
agathegathe Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Merci Adeline! Des nouvelles floues, mais l'info est a suivre : http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article634 Bonne soiree!
ode13 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Cloée je suis exactement dans ton cas : T5 ... et je me situe dans la grille sur la seconde ligne (entre 3 et 5). Je fais en fonction de mon inspection : 2ème inspection/2ème ligne. Et si je ne faisais pas ça je prendrai peur à la vue de ma note ! Après ce n'est peut-être pas forcément juste ... mais ça me va! Oui, nous sommes en 2ième ligne,ouf! J'avais pas vu, t'es chanceuse toi, t'as un poste définitif, veinarde! Oui Cloée j'ai de la chance tu l'as dit ! J'ai eu un bon poste bien dur il y a deux ans : décharge de direction sur 3 écoles ZEP à Port de Bouc et Port saint Louis avec de longs trajets et des élèves pas commodes. Ce poste m'a donné 2 points pour le mouvement suivant (que j'ai ensuite perdu car ils ne durent qu'un an) et j'ai eu une école définitive sur Martigues tout près de chez moi grâce à ça. Aujourd'hui je ne pourrai plus rien avoir vu mon barème donc je reste très gentiment là où je suis. Du coup il faut m'ôter de la liste, je répondais à Cloée mais ne participe pas au mouvement.
del-120312 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Merci Adeline! Des nouvelles floues, mais l'info est a suivre : http://sections.se-u....php?article634 Bonne soiree! AHHHHHH! J'en rêve d'une modification de barême mais bon, si c'est pour mettre 3 points/ enfant au lieu de 2 et mettre 13 de note d'inspection fictive aux T1 pas encore inspectés, je crois que je deviens verte!!! J'espère que ça va favoriser un peu les gens qui sont au provisoire depuis plusieurs années!
Messages recommandés