xerces13 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Moi aussi je suis en plein mouvement. T11 , 10 ans à titre provisoire, j'ai eu un Tdef l'année dernière (poste demandé par dépit car assez d'être à titre provisoire). Cette année, je pense même redemander des T Dep (c'est bien les décharges de direction?). Est-on assuré d'avoir les fractions de poste dans la même circo que l'école de rattachement d'après vous? Bon courage à tous.
ptitemanou Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 coucuo xerces : non, je connais des TDEP qui ont des décharges sur 2 circo.... avec biensur des décharges en demi-journée, donc je te raconte pas la course que c'est pour gérer les transport, les HAP...... bref faut bien regarder les décharges à effectuer !
xerces13 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Merci pour ta réponse ptite manou. En effet, je vais réfléchir pour les TDep. Qui aurait des infos sur les écoles de Vitrolles, Gignac ou Saint Victoret? Pour Floane je connais un peu les écoles de Gardanne, je t'envoie un MP.
agathegathe Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Salut salut! Je debarque seulement maintenant, legerement stressee car je n'ai que 5 jours pour faire mes voeux... Et IPROF bugge a fond! En remontant un peu le post, j'ai vu que c'etait arrivé a qquns d'entre vous...Comment avez vous solutionné le probleme? Vous avez tous rentré les codes des ecoles 1 par 1???!!! Et pour qqun qui serait du coin...Quid des Saintes Marie de la mer? Elles n'apparaissent pas dans la liste de l'IA!!! Savez vous comment je peux les demander? Merci merci! Et Courage a tou(te)s!
xerces13 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Les postes pour les Saintes Maries de la mer sont sur la liste IA page 197.
xerces13 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Oui, code par code, c'est ce que je viens de faire, mais au bout de deux ou trois ça bug, et il faut recommencer! Tous les ans c'est la même galère! Bon courage!
floane3122 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir à tous, Merci Xerces 13 pour ton message, je t'ai envoyé un MP. Pour Veilletard24, je connais un peu l'école de la millière. je me renseigne auprès d'une collègue qui y a fait des remplacements et je te dis ça. Bon courage à tous.
veillertard24 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Merci floane, autour de moi, personne ne connait.
kaora Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Salut salut! Je debarque seulement maintenant, legerement stressee car je n'ai que 5 jours pour faire mes voeux... Et IPROF bugge a fond! En remontant un peu le post, j'ai vu que c'etait arrivé a qquns d'entre vous...Comment avez vous solutionné le probleme? Vous avez tous rentré les codes des ecoles 1 par 1???!!! Je suis arrivée sans rentrer les codes à mettre tous mes voeux, mais en veillant jusqu'à 23h. Vers cette heure-là, ça marchait relativement bien.
agathegathe Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 "Votre demande a bien été enregistrée." Comme quoi, everything is possibeul!!! Merci encore a Celinette13, si tu passes par la, pour tes conseils qui ont été PRE-CI-EUX! C'est parti pour la merveilleuse attente des resultats et autres problemes...Bon courage a tout le monde
Barbieee Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Apparemment, c'est le 10 mai les résultats, je pensais que c'était le 5 au départ croisons les doigts!
Messages recommandés