Onde Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Excusez moi, je débarque un peu et j'ai pas réussi à voir si la question avait été posée sur les postes "référent sans spec.". Il y en a 19 pour l'ASH 02 sur Marseille par exemple. De quoi s'agit-il? Merci pour vos réponses si vous en avez!
noiramino Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'ai une question : Quand on fait un voeu de commune : "Marseille 12" est-ce que c'est l'arrondissement, ou la circo ?
ulsonn Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'ai une question : Quand on fait un voeu de commune : "Marseille 12" est-ce que c'est l'arrondissement, ou la circo ? C'est l'arrondissement. Il n'y a pas de possibilité de faire des voeux de circo.
noiramino Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'ai une question : Quand on fait un voeu de commune : "Marseille 12" est-ce que c'est l'arrondissement, ou la circo ? C'est l'arrondissement. Il n'y a pas de possibilité de faire des voeux de circo. Merci !!
noiramino Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 J'ai encore une question : comment savoir quelles villes font partie d'un canton donné ? (par exemple le canton Aix-en-Provence regroupe quelles communes?) Et otez-moi un doute : on n'est pas obligé de faire de voeu de zone ? Merci
KIRIKOU13 Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 J'ai encore une question : comment savoir quelles villes font partie d'un canton donné ? (par exemple le canton Aix-en-Provence regroupe quelles communes?) Et otez-moi un doute : on n'est pas obligé de faire de voeu de zone ? Merci pour info : Canton d'aix : Aix en provence + Venelles + Le Tholonet + Saint Marc Jaumegarde + Vauvenargues.
noiramino Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 J'ai encore une question : comment savoir quelles villes font partie d'un canton donné ? (par exemple le canton Aix-en-Provence regroupe quelles communes?) Et otez-moi un doute : on n'est pas obligé de faire de voeu de zone ? Merci pour info : Canton d'aix : Aix en provence + Venelles + Le Tholonet + Saint Marc Jaumegarde + Vauvenargues. Merci Kirikou, où as-tu trouvé cette info ?
vincy-aix Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Quand la liste des cantons apparait, regarde à droite dans le tableau, il y a un petit logo genre loupe je crois, si tu cliques dessus, la liste des villes apparait Sinon pas de voeu zone à faire pour le mouvement définitif, si tu veux ne faire qu'un seul voeu, c'est possible. Les voeux zone obligatoires, c'est pour le mouvement provisoire.
noiramino Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Quand la liste des cantons apparait, regarde à droite dans le tableau, il y a un petit logo genre loupe je crois, si tu cliques dessus, la liste des villes apparait Sinon pas de voeu zone à faire pour le mouvement définitif, si tu veux ne faire qu'un seul voeu, c'est possible. Les voeux zone obligatoires, c'est pour le mouvement provisoire. Merciiii ! Les autres années je savais ces choses là mais je sais pas pourquoi j'ai tout oublié cette année ! ^^
Barbieee Posté(e) 9 avril 2012 Posté(e) 9 avril 2012 Pourquoi i prof marche toujours, ça devait pas fermer aujourd'hui normalement le serveur? Je peux encore changer mes voeux, c bizarre...
Messages recommandés