Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Excusez moi, je débarque un peu et j'ai pas réussi à voir si la question avait été posée sur les postes "référent sans spec.". Il y en a 19 pour l'ASH 02 sur Marseille par exemple. De quoi s'agit-il?

Merci pour vos réponses si vous en avez!

Posté(e)

J'ai une question :

Quand on fait un voeu de commune : "Marseille 12" est-ce que c'est l'arrondissement, ou la circo ?

Posté(e)

J'ai une question :

Quand on fait un voeu de commune : "Marseille 12" est-ce que c'est l'arrondissement, ou la circo ?

C'est l'arrondissement. Il n'y a pas de possibilité de faire des voeux de circo.

Posté(e)

J'ai une question :

C'est l'arrondissement. Il n'y a pas de possibilité de faire des voeux de circo.

Merci !!

Posté(e)

J'ai encore une question : comment savoir quelles villes font partie d'un canton donné ? (par exemple le canton Aix-en-Provence regroupe quelles communes?)

Et otez-moi un doute : on n'est pas obligé de faire de voeu de zone ?

Merci

Posté(e)

J'ai encore une question : comment savoir quelles villes font partie d'un canton donné ? (par exemple le canton Aix-en-Provence regroupe quelles communes?)

Merci

pour info :

Canton d'aix :

Aix en provence + Venelles + Le Tholonet + Saint Marc Jaumegarde + Vauvenargues.

Posté(e)

Merci

pour info :

Canton d'aix :

Aix en provence + Venelles + Le Tholonet + Saint Marc Jaumegarde + Vauvenargues.

Merci Kirikou, où as-tu trouvé cette info ?

Posté(e)

Quand la liste des cantons apparait, regarde à droite dans le tableau, il y a un petit logo genre loupe je crois, si tu cliques dessus, la liste des villes apparait ;)

Sinon pas de voeu zone à faire pour le mouvement définitif, si tu veux ne faire qu'un seul voeu, c'est possible. Les voeux zone obligatoires, c'est pour le mouvement provisoire.

Posté(e)

Quand la liste des cantons apparait, regarde à droite dans le tableau, il y a un petit logo genre loupe je crois, si tu cliques dessus, la liste des villes apparait ;)

Sinon pas de voeu zone à faire pour le mouvement définitif, si tu veux ne faire qu'un seul voeu, c'est possible. Les voeux zone obligatoires, c'est pour le mouvement provisoire.

Merciiii !

Les autres années je savais ces choses là mais je sais pas pourquoi j'ai tout oublié cette année ! ^^

Posté(e)

Pourquoi i prof marche toujours, ça devait pas fermer aujourd'hui normalement le serveur? Je peux encore changer mes voeux, c bizarre...

Posté(e)

C'est jusqu'à ce soir minuit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...