Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est jusqu'à ce soir minuit !

Oui, c'est ce que je me suis dit, après coup! Bon, maintenant, ça bugue! :)

Posté(e)

Personne n'a encore reçu l'accusé de réception de ses voeux ???

Posté(e)

Les accusés de réception seront envoyés dans les boîtes iprof à partir du 12 avril. Et pour info, il faudra le renvoyer pour le 18 avril. C'est dans la circulaire mouvement.

Posté(e)

trop fainéante pour chercher et même penser à chercher l'info ! ou alors trop pressée de connaître mon barême ! Merci Ninette1313.

Posté(e)

Ah merci Ninette, je me demandais justement :)

Posté(e)

On est le 12/04. Donc a priori on devrait avoir nos accusés de réception... (à priori, quoi! :getlost: )En même temps, ils se mouillent pas trop en disant "à partir du 12..."

Bon va falloir être réactif une fois encore vu qu'on a que jusqu'au 18/04 pour renvoyer tout ça...ils ont pas trop intérêt à faire traîner!

En tt cas moi pour le moment j'ai rien dans ma boite iprof... Si certains l'ont reçu, merci d'avance de poster un pitit message! :)

Posté(e)

On est le 12/04. Donc a priori on devrait avoir nos accusés de réception... (à priori, quoi! :getlost: )En même temps, ils se mouillent pas trop en disant "à partir du 12..."

Bon va falloir être réactif une fois encore vu qu'on a que jusqu'au 18/04 pour renvoyer tout ça...ils ont pas trop intérêt à faire traîner!

En tt cas moi pour le moment j'ai rien dans ma boite iprof... Si certains l'ont reçu, merci d'avance de poster un pitit message! :)

Accusé reçu dans ma boite i-prof. J'ai donc 5.211 de barême: wouaaaaa

Posté(e)

Reçu aussi! Moi j'ai 2pts de barême!!!

Question bête qu'est-ce que nous devons renvoyer avant le 18??

Posté(e)

Reçu aussi...

11,497....

Posté(e)

Reçu aussi, 12 points sur les postes "normaux" et 13 points pour les SEGPA en provisoire.

Posté(e)

Reçu aussi, 12 points sur les postes "normaux" et 13 points pour les SEGPA en provisoire.

Heu ... tu veux dire que ça fait 25 points ? ! En étant T4 à la rentrée ! oula ça fait bcp !

Moi je serai T12, et j'aurai 13 points...

Posté(e)

Non, 12 points sur mes voeux normaux et 13 points sur les voeux SEGPA, 25 points ça m'arrangerait :yahoo: mais non !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...