oceanecassis Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Alors reçu aussi avec 7,218. Je peux déjà ouvrir le post du mouvement à TP lol!
ptitbuzz Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 DE-PRI-MEE.... Sur mon accusé, ils m'écrivent 5.892 pts (j'avais pas pensé qu'ayant été intégrée mi octobre de cette année, j'aurais des centièmes de pts qui allaient sauter...) en ne comptabilisant que mon AGS et ils ne me mettent aucun points SEGPA ni ZEP!!!! Je viens de raccrocher avec une nana du numéro de tel spécial mouvement qui me dit "bin notez en rouge et on verra si on rectifie..." Ah ouais super!! Et à elle de rajouter "vs savez on a 2000 et qqs accusés à vérifier donc il vous faudra nous rappeler pr savoir si on s'est occupé de votre cas!" Je vais faire un mail à mon syndicat... Ca commence bien, quoi!!!!! Bin moi aussi je passe direct à l'étape "post mouvement TP"
sand13400 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Je ne vais pas vous rassurer mais bon ... Je suis T12 à la rentrée prochaine, avec 13 de barême, et je sais très bien que je n'aurai, cette année encore, pas de poste à titre déf ! Etant donné les postes qui sont bloqués pour les stagiaires et les sortants, les replis suite à des fermetures, les replis RASED , ... je ne pense pas qu'il y ait bcp de postes à attribuer à ce mouvement ! Bref, je me prépare également pour le mouvement à titre pro ! Et peut-être que j'aurai une petite chance d'avoir un de mes voeux !!! C'est merveilleux d'écrire cela après 11 ans de carrière ! Ha la la ... courage à toutes et tous !
Barbieee Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 6 points comme prévu! En revanche , ça signifie quoi cette phrase? PSC, PS1, PS2 : Représentent des points de bonification Le montant du barème inclut ces bonifications quand il y en a. Les demandes pour la bonification des 1000 points devaient être envoyées avant le 11, vous croyez qu'elles ont déjà été prises en compte dans notre barême?
SASHA1717 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Bon et bien pour moi 4 points, ils m'ont mis un point de stabilité puisque j'étais sur un définitif pendant 2 ans. Il y a également écrit enseignement des langues vivantes habilitation définitive mais je ne suis habilitée qu'en anglais, j'imagine déjà le gag s'il me mette sur un poste allemand en septembre! A part ça, on fait bien les modifications en rouge parce qu'ils ont mis mon adresse du 06. Je vais l'envoyer demain avec accusé de réception car ici dans la montagne la factrice ne passe pas tous les jours! Au fait, est-ce qu'on doit leur fournir une enveloppe timbrée? Bon courage!
ptitbuzz Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Bon et bien pour moi 4 points, ils m'ont mis un point de stabilité puisque j'étais sur un définitif pendant 2 ans. Il y a également écrit enseignement des langues vivantes habilitation définitive mais je ne suis habilitée qu'en anglais, j'imagine déjà le gag s'il me mette sur un poste allemand en septembre! A part ça, on fait bien les modifications en rouge parce qu'ils ont mis mon adresse du 06. Je vais l'envoyer demain avec accusé de réception car ici dans la montagne la factrice ne passe pas tous les jours! Au fait, est-ce qu'on doit leur fournir une enveloppe timbrée? Bon courage! Pour l'enveloppe oui il me semble bien avoir lu ça dans la circulaire... Ils donnent même la taille de l'enveloppe je crois!
celine1405 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 7 points pour moi (alors que je pensais en avoir 6) Faut-il renvoyer l'AR ?? Ou c'est que quand on fait réclamation ??
Barbieee Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 7 points pour moi (alors que je pensais en avoir 6) Faut-il renvoyer l'AR ?? Ou c'est que quand on fait réclamation ?? Pourquoi 7 points alors que tu es T4?
celine1405 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 5 ans d'ags et 2 points de stabilité ! je pensais n'en avoir qu'un !
luciole84000 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 7 points pour moi (alors que je pensais en avoir 6) Faut-il renvoyer l'AR ?? Ou c'est que quand on fait réclamation ?? 5 ans d'ags et 2 points de stabilité ! je pensais n'en avoir qu'un ! Bon et sinon faut-il le renvoyer absolument ?? Sur la circulaire, ils disent qu'on doit le renvoyer, même s'il n'y a pas de modifications à faire, donc oui.
celine1405 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Je viens de relire la circulaire, en effet cette info m'avait échappé ! Merci
SASHA1717 Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Au fait, j'ai encore une question: est-ce qu'on signe sur la première ou la dernière page? Merci!
Messages recommandés