Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi il me fait pas rire le décompte :(

Parce que c'est aussi le jour où je reprends le chemin de l'école, la fin de mon congé parental, le début de la galère pour déposer chacun au bon endroit à la bonne heure et être aussi à l'heure, le jour où je laisse mon pti loup pour la première fois ... bref, la fin d'une belle période de bonheur ! :cry:

Posté(e)

Marevann tu me fais trop rire avec ton décompte!

Dites, j'ai fais une correction de barême sur mon accusé de réception, vous pensez qu'il est encore temps d'envoyer cette information à un syndicat histoire qu'ils essaient de m'appuyer?

Pour les histoires de niveaux de postes réservés ça me fait doucement rire: en liste complémentaire j'ai eu des tout petits-petits et des Ce2-Cm1, en PE2, des moyens grands et en T1 des petits moyens alors la règle "pas de PS, pas de GS et pas de cours doubles pour les débutants" vous imaginez bien ce que j'en pense...

A ce propos, moi aussi j'ai fait une correction et je me demande si on va avoir bientôt la réponse de l'IA car les syndicats m'ont dit que l'IA devait leur envoyer un fichier avec les éléments modifiés et qu'ensuite ils feraient un mail à ceux qui sont concernés. On m'avait parlé de la première semaine des vacances...Avez vous d'autres infos?

Posté(e)

J -14 :)

Posté(e)

bonjour par ici,

pas d'info à donner pour celles qui attendent une rectif du barème désolée.

Par contre je viens avec une question. Est ce que vous avez une idée de l'heure vers laquelle il faut guetter la boite i-prof le jour J?

Parce que c'est un jour d'école, si j'ai bien regardé, du coup pas évident à l'école entre l'AP et les services de récré...

Posté(e)

Il me semble que les résultats paraissent souvent après 17h... mais rien de sûr !

Posté(e)

Il me semble que les résultats paraissent souvent après 17h... mais rien de sûr !

En tous cas pas le matin :closedeyes:

Souvent à 17h oui, mais il est arrivé que cela se passe vers 14h, on va attendre et voir ;)

Posté(e)

J -12 :)

(Pardon Marevann, la tentation était trop forte... ;) )

Posté(e)

Bonjour,

merci les filles pour vos réponses!

lol ptitbuzz tu t'y mets aussi!

Posté(e)

:happy::bleh:

Posté(e)

:happy::bleh:

:) Vivement les résultats, pour une fois que j'ai des chances d'avoir quelque chose, je compte les jours! ;)

Savez vous si y'a des ouvertures de classes déjà prévues dans les écoles? Si oui, où puis je me procurer la liste ?

Près de chez moi, ils reconstruisent l'école maternelle en ayant fait 3 classes au lieu des 2 qui existent déjà, et à la réunion du quartier, ils ont parlé d'une ouverture de classe dans cette école, mais je me demandais si c'était pour la rentrée à venir ou la prochaine, comment le vérifier?

Posté(e)

J - 9 :smile:

Posté(e)

J - 9 :smile:

:clover::thumbsup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...