Marevann Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Posté(e) 3 mai 2012 Moi je trouve que ça passe plus vite grâce aux vacances et au pont
silmalia Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Ah oui c'est clair, en plus on part pour l'ascension, ça va me faire oublié !!!! J'avais zappé !
Barbieee Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Ah oui c'est clair, en plus on part pour l'ascension, ça va me faire oublié !!!! J'avais zappé ! Oui, on se console comme on peut...
veillertard24 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Salut ! J'ai reçu un mail du syndicat et ils annoncent les résultats entre le 10 et le 16 mai. Voilà qui n'est pas précis et qui va rajouter encore une dose de stress. Pour moi, bonne nouvelle, ma réclamation a été prise en considération et j'ai eu un point de plus. Cela dit, avec 12, ... je n'aurais rien quand même ! Bonne attente !
Barbieee Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je viens de recevoir mon suivi du mouvement par le se unsa, j'ai bien les 1000 points pris en compte,ça me fait 1006 mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'en face chacun de mes voeux, y'a écrit : repris de niveau 1. Les replis et les priorités médicales normalement, c'est pas le même niveau non? Les replis c'était pas priorité 2 dans la colonne?
Marevann Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Reçu ce matin: Les prochaines échéances relatives au mouvement à TD sont les suivantes : 9 mai – groupe de travail "replis" / premiers résultats entre le 10 et le 15 mai / 16 mai – groupe de travail "mouvement" / 22 mai – CAPD "mouvement" (résultats officiels).
Barbieee Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Alors soit le se unsa a sa propre formulation des replis, soit l'IA a changé cette année ses qualifications entre l'envoi des voeux par iprof et aujourd'hui ! Mon repli niveau 1 est devenu "priorité de retour sur poste" et mon repli niveau 2 est devenu repli niveau 1 (bon je pense que c'est le seunsa qui formule autrement). Vu que le groupe de travail sur les replis a lieu le 9, pour certains on saura dès le 9-10 les résultats. Puis le temps de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur, les résultats "normaux" tomberont quelques jours plus tard. Enfin on saura tous avant le pont de l'ascension ! Mais qu'est ce que ça veut dire : repli de niveau 1, on passe avant les autres qui ont repli de niveau 2? Moi je ne suis pas repliée en plus, j'ai juste obtenu la priorité médicale,donc le terme est faux me concernant? j'avais pas de poste définitif cette année, j'étais en provisoire sur un poste qui sera vacant l'an prochain dans l'école pour le mouvement définitif. Toi, t'es repliée car ta classe a fermé?
Barbieee Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Oui ils utilisent le même mot "repli", pour les priorités médicales, les replis de fermeture, les retours sur poste ... !on est tous rangés sous le terme "repli" ça évite un trop grand nombre de catégories ! Après il y a une gradation des replis : jusqu'à présent pour l'IA il y avait : 1 = retour sur poste (poste libéré dans école d'un enseignant ayant eu un repli après fermeture de classe) 2 = repli après fermeture de classe ou priorité médicale 3 = repli en zone élargie (car pas de repli possible sur commune ou arrondissement) Le se unsa eux donnent retour sur poste = priorité absolue, repli (ou priorité médicale) = priorité 1. Moi c'est compliqué, j'étais en congé parental, donc priorité absolue pour revenir sur mon poste, mais les aléas font que sur 2 postes dispo sur l'école, on a une fermeture et un poste fléché. Parfois les IEN décident de choses qui peuvent avoir des conséquences fâcheuses pour nous ! Ok merci pour tes infos, je viens de t'envoyer un mp pour te demander des précisions. Donc toi,vu que ces postes sont fichus ( fléché et fermé) tu auras normalement un autre poste dans une école de ta commune, et un poste de même type, donc en élémentaire pour ton cas?
Barbieee Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Ah oui, mais ce ne serait pas marrant si ça se passait comme ça. Dans la commune où je suis, village, y'a que 2 écoles élémentaires, et dans la seconde un seul poste vacant ... bloqué T1 ! Donc pour moi ça se résume à soit faire "sauter" un des blocages, soit dégager sur une autre ville. Et là j'attends que mon syndicat m'appuie sur ce coup ! Bon l'IA m'a rassuré en me disant que les replis sont prioritaires par rapport aux postes bloqués T1, donc normalement je fais sauter celui de l'autre école. Mon syndicat m'a dit lui qu'il faisait sauter le poste fléché. Du coup j'attends impatiemment le 9-10, pour savoir qui des deux a cédé ! Ok!!! Tant mieux alors pour toi! Tu sais que tu peux le faire sauter. Dans la même optique que toi, moi dans mon école, y'a deux postes vacants dont un bloqué. Si l'un est pourvu par une pe qui a 1007 points ( donc pas de chance pour moi), je peux donc faire sauter celui bloqué pour le T1 puisque j'ai le repli de niveau1? J'ai une copine qui a eu les 1000 points et qui a fait ça y'a deux ans avec l'appui des syndicats, du coup, ils ont mis le poste bloqué dans une autre école de la circo!
Messages recommandés