Barbieee Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Ah oui, mais ce ne serait pas marrant si ça se passait comme ça. Dans la commune où je suis, village, y'a que 2 écoles élémentaires, et dans la seconde un seul poste vacant ... bloqué T1 ! Donc pour moi ça se résume à soit faire "sauter" un des blocages, soit dégager sur une autre ville. Et là j'attends que mon syndicat m'appuie sur ce coup ! Bon l'IA m'a rassuré en me disant que les replis sont prioritaires par rapport aux postes bloqués T1, donc normalement je fais sauter celui de l'autre école. Mon syndicat m'a dit lui qu'il faisait sauter le poste fléché. Du coup j'attends impatiemment le 9-10, pour savoir qui des deux a cédé ! Ok!!! Tant mieux alors pour toi! Tu sais que tu peux le faire sauter. Dans la même optique que toi, moi dans mon école, y'a deux postes vacants dont un bloqué. Si l'un est pourvu par une pe qui a 1007 points ( donc pas de chance pour moi), je peux donc faire sauter celui bloqué pour le T1 puisque j'ai le repli de niveau1? J'ai une copine qui a eu les 1000 points et qui a fait ça y'a deux ans avec l'appui des syndicats, du coup, ils ont mis le poste bloqué dans une autre école de la circo! Oui comme tu dis "avec l'appui des syndicats..." Disons que dans certaines situations, il vaut mieux être syndiquée ! je me suis syndiquée juste avant de partir en congé parental ... Je pense que oui, si tu fais un peu le forcing, tu pourras faire sauter le poste bloqué T1 pour l'obtenir. L'IA m'a bien dit que les postes bloqués le sont pour des titulaires "normaux" mais les priorités passent avant les postes bloqués. N'hésite pas à te battre, contacte un syndicat si besoin (moi le seul qui a voulu me défendre c'est FO). J-3...! Aïe aïe aïe, ma reprise se profile à grand pas ... Oui oui, c'est fait, ils m'ont déjà bien aidé en commission pour avoir cette bonification de points, donc, je ne vais pas hésiter à faire appel à eux pour débloquer le poste, de toute façon, même l'ien n'était pas contente de voir encore un poste bloqué dans notre école, elle voulait même le débloquer mais il fallait lui dire avant la fin du mouvement définitif, elle nous a dit. Allez, J-2... Tu reprends quand?
ptitbuzz Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 DE-GOU-TEE..... Je viens d'avoir une personne du numéro spécial mouvement car mon barème n'avait pas été rectifié sur le dernier fichier reçu par les syndicats. Et je viens d'apprendre que je ne bénéficierai pas de points supplémentaires pour mon poste en SEGPA (et en ZEP) car j'ai été nommée par l'IA début Octobre : "la règle est qu'il faut exercer sur ce poste TOUTE l'année". Et moi il me manque 1 mois donc NADA!!!!!! J'en ai marre ... avec 5,8pts je pointe pour Septembre!
Marevann Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 DE-GOU-TEE..... Je viens d'avoir une personne du numéro spécial mouvement car mon barème n'avait pas été rectifié sur le dernier fichier reçu par les syndicats. Et je viens d'apprendre que je ne bénéficierai pas de points supplémentaires pour mon poste en SEGPA (et en ZEP) car j'ai été nommée par l'IA début Octobre : "la règle est qu'il faut exercer sur ce poste TOUTE l'année". Et moi il me manque 1 mois donc NADA!!!!!! J'en ai marre ... avec 5,8pts je pointe pour Septembre! C'est Vraiment bof ! en plus tu n'y es pour rien si tu as été nommée en octobre
Barbieee Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 DE-GOU-TEE..... Je viens d'avoir une personne du numéro spécial mouvement car mon barème n'avait pas été rectifié sur le dernier fichier reçu par les syndicats. Et je viens d'apprendre que je ne bénéficierai pas de points supplémentaires pour mon poste en SEGPA (et en ZEP) car j'ai été nommée par l'IA début Octobre : "la règle est qu'il faut exercer sur ce poste TOUTE l'année". Et moi il me manque 1 mois donc NADA!!!!!! J'en ai marre ... avec 5,8pts je pointe pour Septembre! C'est dégueulasse!
audrey7813 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Oui mais bon avec 20% d'erreurs attendues, je sais pas trop si j'ai envie de regarder ma boite iprof jeudi
lanaudrey Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Oui mais bon avec 20% d'erreurs attendues, je sais pas trop si j'ai envie de regarder ma boite iprof jeudi roh purée!! déjà que c'est ma crainte, avec mon barème petit mais des plus petits (9,88) je me dis que si j'ai quelque chose ça sera une erreur mais je me connais je ne pourrais pas m’empêcher d’espérer que non... bref on en viendrait presque à espérer ne rien avoir!
Marevann Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 Il faut regarder!!!!! Si on ne regarde pas comment faire remonter les erreurs ?????!!!!!
lanaudrey Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Marevann moi mais je crains que l'erreur se soit moi justement! lol mais évidemment que je vais regarder ma boite mais aussi à combien sont partis les postes que je convoitais (histoire aussi de savoir comment me situer l'an prochain).
Marevann Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 Marevann moi mais je crains que l'erreur se soit moi justement! lol mais évidemment que je vais regarder ma boite mais aussi à combien sont partis les postes que je convoitais (histoire aussi de savoir comment me situer l'an prochain). Je crains aussi beaucoup de faire partie des erreurs... Ca fait 10 ans que j'attends un poste, cette année j'ai même passé la liste d'aptitude pour pouvoir demander des directions et enfin cesser de boucher les trous.... Je comprends, et je croise pour nous toutes
lanaudrey Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Marevann moi mais je crains que l'erreur se soit moi justement! lol mais évidemment que je vais regarder ma boite mais aussi à combien sont partis les postes que je convoitais (histoire aussi de savoir comment me situer l'an prochain). Je crains aussi beaucoup de faire partie des erreurs... Ca fait 10 ans que j'attends un poste, cette année j'ai même passé la liste d'aptitude pour pouvoir demander des directions et enfin cesser de boucher les trous.... Je comprends, et je croise pour nous toutes si toi tu crains aussi faire partie des "erreurs" alors je pense être à l'abri, j'ai moins de barème que toi. D'ailleurs on devrait faire une récap avec notre barème non?
Messages recommandés