Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui désolée noiramino j'ai écrit mon message en même temps que toi du coup j'ai pas vu que tu voulais mettre les anciennetés à la rentrée!

Posté(e)

Effectivement on ne demande pas les mêmes coins ... Bon le stress monte, vivement les résultats !!!

Posté(e)

je me rajoute Celinette13 (T5): 7 points: Arles et les alpilles

Posté(e)

Maj avec ancienneté:

audrey7813 (T5) : 14.594 pts ------> villages des alpilles elem et mater

Sand13400 (T12) : 13 pts ------> Maternelles Marseille

Veillertard24 (T9) : 12,375 ------> avec des postes demandés sur canton La Ciotat, Aubagne et quelques écoles Marseille 13011

silmalia (T9) : 12 pts ------> Saint mitre, Port de Bouc, Martigues et alentours

Marevann (T11) : 11.497 pts ------> Directions et postes adjoints élémentaire Salon de Provence et alentours

Lanaudrey (T4) : 9,886 pts ------> Adjoints Maternelle Aix- en Provence et Marseille Nord + une CLIS option A

Noiramino (T5) : 8 pts -----------> Adjoints maternelle Aix et Marseille Nord (14, 15 et 16ème)

Ninette1313 (T4) : 6 pts -------> Brigade Marseille, Allauch, Plan de Cuques

Ptitbuzz (T6) : 5,892 pts ------> Adjoints Elem, mater, TR sur Arles

sasha1717 (T3) : 4 pts ------> regroupements de commune de Sénas à Aix-en-provence

Luciole84000 (T3) : 3 pts (j'ai le record du minimum...) ------> Adjoint elem, brigade, SEGPA, sur Arles et les Alpilles

Posté(e)

Et bien je ne comprends plus rien... J'avais noté le 10 pour les résultats officieux mais je viens de recevoir une réponse:

Aujourd hui groupe de travail replis, juste pour savoir quelles priorités sont appliquées

Les personnes participent au même mouvement que tout le monde

La CAPD est le 22 mai précédée d un groupe de travail le 15 mai

:dry:

J - 6 :idontno:

Posté(e)

Maj avec ancienneté:

audrey7813 (T5) : 14.594 pts ------> villages des alpilles elem et mater

Sand13400 (T12) : 13 pts ------> Maternelles Marseille

Veillertard24 (T9) : 12,375 ------> avec des postes demandés sur canton La Ciotat, Aubagne et quelques écoles Marseille 13011

silmalia (T9) : 12 pts ------> Saint mitre, Port de Bouc, Martigues et alentours

Marevann (T11) : 11.497 pts ------> Directions et postes adjoints élémentaire Salon de Provence et alentours

Lanaudrey (T4) : 9,886 pts ------> Adjoints Maternelle Aix- en Provence et Marseille Nord + une CLIS option A

Noiramino (T5) : 8 pts -----------> Adjoints maternelle Aix et Marseille Nord (14, 15 et 16ème)

Celinette13 (T5): 7 points --------> Arles et les alpilles

Ninette1313 (T4) : 6 pts -------> Brigade Marseille, Allauch, Plan de Cuques

Ptitbuzz (T6) : 5,892 pts ------> Adjoints Elem, mater, TR sur Arles

sasha1717 (T3) : 4 pts ------> regroupements de commune de Sénas à Aix-en-provence

Luciole84000 (T3) : 3 pts (j'ai le record du minimum...) ------> Adjoint elem, brigade, SEGPA, sur Arles et les Alpilles

Posté(e)

Effectivement les premiers résultats étaient donnés le 9 mai, pour les résultats officieux. Puis c'est passé au 10. Là c'est devenu entre le 10 et le 15 ...

Disons qu'à l'issue de la CAPD d'aujourd'hui, certains syndicats vont contacter leurs "inscrits" pour leur donner des nouvelles. Mais on sait que le mouvement doit tourner plusieurs fois avant d'être sûr ! Espérons quand même avoir un petit message dans notre boite iprof demain ...

Posté(e)

Arf...moi aussi j'avais la date du 10.... C'est sûr alors, on aura rien avant le 15???? (pffff ça commence...)

Posté(e)

C'est assez vague pour les dates, l'unsa a dit entre le 10 et le 15 pour les résultats officieux...

J'espère que ça sera avant ce week end quand-même, ça serait bien!

Posté(e)

J'ai retrouvé l'info sur les annexes du mouvement publiées par l'IA. Il est écrit noir sur blanc :

"C’est également sur I-PROF que vous pourrez consulter le 10 mai 2012 l’affectation envisagée,

sous réserve d’une éventuelle rectification et de la consultation de la C.A.P.D."

Posté(e)

Ma réponse vient du se unsa... Je ne sais plus...

Quelqu un veut appeler l IA? :blush:

Posté(e)

Euh......Joker!??? :D (nan serieux vu le nombre de fois où j'ai appelé cette année pour mon inéat et mon passage in extremis à mi temps, ils m'ont sérieusement dans le colimateur...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...