Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me rajoute à votre liste:

T3 à la rentrée, 5.211 points et j'ai demandé des élém et mater dans le 9eme et 10ème (oui je crois au père Noël!)

Iprof est en maintenance...Voudrait-ce dire que...???

Ah oui! C'est le signe!!!! :yahoo:

On te dit quoi? Authentification incorrecte quand tu mets ton mot de passe?

Maintenant oui. Tout à l'heure j'étais sur iprof bien connectée et quand j'ai voulu actualiser la page, je suis tombée sur une page de maintenance! C'est pour demain, on y croit!!

Posté(e)

Ah?! i-prof en maintenance, humhum peut être bien demain alors, à suivre!

Bah voilà quand je vois notre liste de barème je me dis que je suis dans la moitié, donc si j'ai quelque chose ça sera surement une erreur, ça me confirme mes craintes de voir la liste, par contre du coup j'espère avoir un provisoire que j'aurai choisi!!

Posté(e)

Ça ne marche pas pour moi non plus.

Par contre en mettant mes codes dans iprof06, mon département actuel, je rebascule sur le mouvement du 13 et il y a écrit:

Interruption du service web académique

Notre infrastructure web est en maintenance et certaines pages peuvent temporairement être inaccessibles.

Nos équipes travaillent afin d'écourter votre attente.

On verra bien!

Posté(e)

Ça ne marche pas pour moi non plus.

Par contre en mettant mes codes dans iprof06, mon département actuel, je rebascule sur le mouvement du 13 et il y a écrit:

Interruption du service web académique

Notre infrastructure web est en maintenance et certaines pages peuvent temporairement être inaccessibles.

Nos équipes travaillent afin d'écourter votre attente.

On verra bien!

J'ai eu les deux :)

Posté(e)

En essayant d'accéder à i-prof (la page pour mettre mes codes hein pas ma page perso) j'ai le même message que toi, donc ça doit tourner!

Posté(e)

Ptit buzz, tu peux pas avoir moins que moi en étant T6 et moi T5 cette année.

Moi je serai T6 à la rentrée prochaine, toi aussi, c'est ce que tu veux dire?

Donc, tu dois avoir 6 points.

Oui je serai T6 à la rentrée prochaine, comme toi du coup! :wink:

Mais (car il y a un "mais"... :getlost: ) comme je suis arrivée par inéat en octobre, mon année est calculée au prorata (d'où les 0,89 pts et des poussières au lieu de 1pt complet comme toi) et en + pas de points pour la SEGPA ni pour la ZEP (car l'IA m'annonce que les bonifications marchent pour une année entière! Et moi j'ai une année - 1 mois!!! C'est dingue quand même!!)

Ok! Tout ça pour un mois! Enfin de toute façon, 5,89 ou 6, c'est toujours des barêmes bas!

Ouais c'est sûr mais avec les bonifs j'aurais eu 2 pts de +. Donc quasi 8 pts... c'est mieux déjà...

Posté(e)

Alors vu qu'IPROF est en maintenance, ON Y CROIT!!!!! alors une poignée de :clover: pour vous toutes !!!!!

Maj avec ancienneté:

audrey7813 (T5) : 14.594 pts ------> villages des alpilles elem et mater

Sand13400 (T12) : 13 pts ------> Maternelles Marseille

Veillertard24 (T9) : 12,375 ------> avec des postes demandés sur canton La Ciotat, Aubagne et quelques écoles Marseille 13011

silmalia (T9) : 12 pts ------> Saint mitre, Port de Bouc, Martigues et alentours

Marevann (T11) : 11.497 pts ------> Directions et postes adjoints élémentaire Salon de Provence et alentours

Lanaudrey (T4) : 9,886 pts ------> Adjoints Maternelle Aix- en Provence et Marseille Nord + une CLIS option A

Noiramino (T5) : 8 pts -----------> Adjoints maternelle Aix et Marseille Nord (14, 15 et 16ème)

Celinette13 (T5): 7 points --------> Arles et les alpilles

Céline1405 (T4): 7 pts ------> Adjoint Elem sur Marseille 10e et 5e arrondissements (mais seulement 4 voeux donc...)

Ninette1313 (T4) : 6 pts -------> Brigade Marseille, Allauch, Plan de Cuques

Barbieee ( T5) : 6 pts ( mais priorité médicale)---->Adjointe maternelle sur la Côte bleue/Martigues ( 12 Voeux)

Ptitbuzz (T6) : 5,892 pts ------> Adjoints Elem, mater, TR sur Arles

Lilolotte(T3): 5.211 points ------> élém et mater dans le 9eme et 10ème

sasha1717 (T3) : 4 pts ------> regroupements de commune de Sénas à Aix-en-provence

Luciole84000 (T3) : 3 pts (j'ai le record du minimum...) ------> Adjoint elem, brigade, SEGPA, sur Arles et les Alpilles

Posté(e)

:clover::sorcerer:(si notre bonne fée passe par là...!)

Alors vu qu'IPROF est en maintenance, ON Y CROIT!!!!! alors une poignée de :clover: pour vous toutes !!!!!

Maj avec ancienneté:

audrey7813 (T5) : 14.594 pts ------> villages des alpilles elem et mater

Sand13400 (T12) : 13 pts ------> Maternelles Marseille

Veillertard24 (T9) : 12,375 ------> avec des postes demandés sur canton La Ciotat, Aubagne et quelques écoles Marseille 13011

silmalia (T9) : 12 pts ------> Saint mitre, Port de Bouc, Martigues et alentours

Marevann (T11) : 11.497 pts ------> Directions et postes adjoints élémentaire Salon de Provence et alentours

Lanaudrey (T4) : 9,886 pts ------> Adjoints Maternelle Aix- en Provence et Marseille Nord + une CLIS option A

Noiramino (T5) : 8 pts -----------> Adjoints maternelle Aix et Marseille Nord (14, 15 et 16ème)

Celinette13 (T5): 7 points --------> Arles et les alpilles

Céline1405 (T4): 7 pts ------> Adjoint Elem sur Marseille 10e et 5e arrondissements (mais seulement 4 voeux donc...)

Ninette1313 (T4) : 6 pts -------> Brigade Marseille, Allauch, Plan de Cuques

Barbieee ( T5) : 6 pts ( mais priorité médicale)---->Adjointe maternelle sur la Côte bleue/Martigues ( 12 Voeux)

Ptitbuzz (T6) : 5,892 pts ------> Adjoints Elem, mater, TR sur Arles

Lilolotte(T3): 5.211 points ------> élém et mater dans le 9eme et 10ème

sasha1717 (T3) : 4 pts ------> regroupements de commune de Sénas à Aix-en-provence

Luciole84000 (T3) : 3 pts (j'ai le record du minimum...) ------> Adjoint elem, brigade, SEGPA, sur Arles et les Alpilles

Posté(e)

Pfiou... pas un syndicat ne donne les mêmes dates...

Trouvé sur le snudi fo:

9 mai : groupe de travail "replis" 11 mai : groupe de travail 15 mai : premiers résultats

16 mai : groupe de travail 22 mai : CAPD mouvement - résultats officiels

Posté(e)

Sur le site du SGEN en revanche y a ça :

puce.gif 10 mai : Communication du projet de mouvement (non définitif) dans les boîtes i-prof.

puce.gif 16 mai : Groupe de travail Mouvement. Les erreurs éventuelles de barème seront prises en compte pour le résultat final.

puce.gif 22 mai : C.A.P.D.

Posté(e)

Ils nous font tourner en bourrique :ohmy::huh::wacko::cry:

Posté(e)

Mais le SE-UNSA m'a envoyé ça :

"Les prochaines échéances relatives au mouvement à TD sont les suivantes:

9 mai – groupe de travail "replis" / premiers résultats entre le 10 et le 15 mai / 16 mai – groupe de travail "mouvement" / 22 mai – CAPD "mouvement" (résultats officiels)."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...