Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Marevann tu as raison. Ils jouent avec nos nerfs... :getlost:

Ah et sinon pour continuer dans l'énervement :D vous avez vu l'affront de Chatel au monde enseignant aujourd'hui???

http://www.lemonde.f...3&xtor=RSS-3208

:ohmy: (il est pô bien lui...)

Ouais enfin, moi j'étais contente qu'on nous retire l'inspection et la note infantilisante, moins si c'était le dirlot qui devait nous faire l'entretien...mais si c'était un entretien fait par l'ien, j'aurais préféré de loin!

Pour le mouvement, mes deux syndicats ne me répondent pas sur la date des résultats officieux, bizarre bizarre...

Posté(e)

Petite parenthèse:

J'ai téléchargé une appli gratuite sur l'iphone aujourd'hui pour connaître mon taux de stress, et bien 68%!!!! alors que mon mari a eu 1% :happy::D

Bon c'était comme ça en passant :sort:

Posté(e)

Petite parenthèse:

J'ai téléchargé une appli gratuite sur l'iphone aujourd'hui pour connaître mon taux de stress, et bien 68%!!!! alors que mon mari a eu 1% :happy::D

Bon c'était comme ça en passant :sort:

:thumbsup:

Posté(e)

Suis arrivée à me connecter à I prof, mais je n'ai rien trouvé. Il faut regarder où ? Dans SIAM ou dans le courrier ?

Posté(e)

silmalia dans tes mails. Mais à mon avis ça sera pas pour ce soir...

Posté(e)

hann marevann pour l'appli je viens de réaliser que si t'as une appli t'as un smart phone donc possibilité de zieuter i-prof dans la journée... hann chuis jalouse tiens!

Posté(e)

silmalia dans tes mails. Mais à mon avis ça sera pas pour ce soir...

Merci !

Effectivement, il n'y aura rien ce soir !

Posté(e)

Je trouve étrange que les syndicats surtout le mien qui me répond tout le temps, ne le fait pas...ils doivent avoir les résultats, mais pas le droit de les donner alors. Demain, j'espère!

Posté(e)

Je trouve étrange que les syndicats surtout le mien qui me répond tout le temps, ne le fait pas...ils doivent avoir les résultats, mais pas le droit de les donner alors. Demain, j'espère!

ou alors ils sont justes occupés ce soir dans leur vie perso.. oui ils sont hyper dispo (on a le même ;) , et franchement ils sont vraiment dispo, mercredi et vacances aussi!) mais bon le fait qu'il ne réponde pas est peut être juste lié à leur vie perso...

Posté(e)

ou alors ils sont justes occupés ce soir dans leur vie perso.. oui ils sont hyper dispo (on a le même ;) , et franchement ils sont vraiment dispo, mercredi et vacances aussi!) mais bon le fait qu'il ne réponde pas est peut être juste lié à leur vie perso...

Oui , c'est vrai! :blush:

BOn, par contre, je crois qu'on est parano, j'ai pu me connecter sur i prof :unsure: et j'ai rien nulle part: ni courrier, ni dans siam, ni dans affectation... Demain, c'est donc pas sûr qu'on ait les résultats! :(

Posté(e)

hann marevann pour l'appli je viens de réaliser que si t'as une appli t'as un smart phone donc possibilité de zieuter i-prof dans la journée... hann chuis jalouse tiens!

Bah oui je vais le regarder souvent :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...