Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve étrange que les syndicats surtout le mien qui me répond tout le temps, ne le fait pas...ils doivent avoir les résultats, mais pas le droit de les donner alors. Demain, j'espère!

ou alors ils sont justes occupés ce soir dans leur vie perso.. oui ils sont hyper dispo (on a le même ;) , et franchement ils sont vraiment dispo, mercredi et vacances aussi!) mais bon le fait qu'il ne réponde pas est peut être juste lié à leur vie perso...

Oui , c'est vrai! :blush:

BOn, par contre, je crois qu'on est parano, j'ai pu me connecter sur i prof :unsure: et j'ai rien nulle part: ni courrier, ni dans siam, ni dans affectation... Demain, c'est donc pas sûr qu'on ait les résultats! :(

:whistling: j'ai essayé aussi! mais après coup je me suis dit que le mail doit etre programmé pour partir demain, comment ça je suis tarée?! :D

Et Marevann arrête de frimer!!

Posté(e)

:whistling: j'ai essayé aussi! mais après coup je me suis dit que le mail doit etre programmé pour partir demain, comment ça je suis tarée?! :D

Nia nia nia !!!! :devil_2::devil_2::devil_2:

Hi hi :D

Par contre moi je n'arrive toujours pas à me connecter !

voilà ce que j'ai:

Exception rencontrée durant le traitement. (09/05/2012 22:13)

Votre sessionIprof utilisateur est perdue suite à une durée d'inactivité trop importante.

Posté(e)

Maj avec ancienneté:

audrey7813 (T5) : 14.594 pts ------> villages des alpilles elem et mater

Sand13400 (T12) : 13 pts ------> Maternelles Marseille

Veillertard24 (T9) : 12,375 ------> avec des postes demandés sur canton La Ciotat, Aubagne et quelques écoles Marseille 13011

silmalia (T9) : 12 pts ------> Saint mitre, Port de Bouc, Martigues et alentours

Marevann (T11) : 11.497 pts ------> Directions et postes adjoints élémentaire Salon de Provence et alentours

Lanaudrey (T4) : 9,886 pts ------> Adjoints Maternelle Aix- en Provence et Marseille Nord + une CLIS option A

Noiramino (T5) : 8 pts -----------> Adjoints maternelle Aix et Marseille Nord (14, 15 et 16ème)

Celinette13 (T5): 7 points --------> Arles et les alpilles

Céline1405 (T4): 7 pts ------> Adjoint Elem sur Marseille 10e et 5e arrondissements (mais seulement 4 voeux donc...)

Ninette1313 (T4) : 6 pts -------> Brigade Marseille, Allauch, Plan de Cuques

Barbieee ( T5) : 6 pts ( mais priorité médicale)---->Adjointe maternelle sur la Côte bleue/Martigues ( 12 Voeux)

Ptitbuzz (T6) : 5,892 pts ------> Adjoints Elem, mater, TR sur Arles

Lilolotte(T3): 5.211 points ------> élém et mater dans le 9eme et 10ème

sasha1717 (T3) : 4 pts ------> regroupements de commune de Sénas à Aix-en-provence

Luciole84000 (T3) : 3 pts (j'ai le record du minimum...) ------> Adjoint elem, brigade, SEGPA, sur Arles et les Alpilles

Posté(e)

Marevann moi j'ai ce message quand je veux voir mes mails dans ma session... bref moi je dis qu'on aura ça demain en début d'après midi... :whistling: oui je donne une heure je me risque... bon ok j'ai regardé l'an dernier à quelle heure on avait eu nos mails dans i-prof! :lol:

Posté(e)

Marevann moi j'ai ce message quand je veux voir mes mails dans ma session... bref moi je dis qu'on aura ça demain en début d'après midi... :whistling: oui je donne une heure je me risque... bon ok j'ai regardé l'an dernier à quelle heure on avait eu nos mails dans i-prof! :lol:

Merci pour l info :smile:

Posté(e)

Même message :fear:

Posté(e)

Plus de message bizarre et j'ai accés à mes mails mais rien sur le mouvement...

Posté(e)

de rien marevann! du coup tu guetteras plus intensément à partir de 14h lol :scratch: je suis pas sure de t'avoir aidée là du coup!!

Allez demain il fera jour comme dirait l'autre...

Posté(e)

Je trouve étrange que les syndicats surtout le mien qui me répond tout le temps, ne le fait pas...ils doivent avoir les résultats, mais pas le droit de les donner alors. Demain, j'espère!

ou alors ils sont justes occupés ce soir dans leur vie perso.. oui ils sont hyper dispo (on a le même ;) , et franchement ils sont vraiment dispo, mercredi et vacances aussi!) mais bon le fait qu'il ne réponde pas est peut être juste lié à leur vie perso...

Oui , c'est vrai! :blush:

BOn, par contre, je crois qu'on est parano, j'ai pu me connecter sur i prof :unsure: et j'ai rien nulle part: ni courrier, ni dans siam, ni dans affectation... Demain, c'est donc pas sûr qu'on ait les résultats! :(

J'ai carrément prévu demain aprem ( exprès) une balade dans la forêt ( à pied) avec mes élèves, afin de ne pas être tentée de regarder tous les 15mn sur l'ordi ou du moins, y penser fortement! Je suis aussi tarée que toi! :tongue:

Posté(e)

Ohlala ça y est je pense qu'à ça!!!

En plus demain je fais TICE avec mes élèves de 14h à 15h... Je sens que ça va me démanger de regarder iprof!

Posté(e)

Un petit passage par ici pour nous :clover: !

J'espère que l'on saura aujourd'hui et que nous serons satisfaites :)

Bonne journée les filles et m..... à toutes :happy:

Posté(e)

J'ai reçu un mail du syndicat à 1 heure du mat' (oui oui ! ) dans lequel ils disent que les résultats sur la boîte i-prof seraient pour mardi 15 ...

donc il va falloir encore un peu de patience.

Je pense que les affectations vont se faire par ordre de barême... peut-être que les syndicats en sauront plus officieusement avant mardi, progressivement.

Courage à toutes ! :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...