del-120312 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai eu des nouvelles pour les changements concernant le barême, apparemment, ils enlèvent la note dans le barême, seule l'AGS comptera + toujours les bonifications enfant, stabilité etc... Donc, pour moi, c'est encore pire que l'an dernier
del-120312 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Je vais demander à faire le stage car je sens que cette année, ça va être plus difficile pour moi... C'est que 10E! C'est pas cher!
kaora Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai eu des nouvelles pour les changements concernant le barême, apparemment, ils enlèvent la note dans le barême, seule l'AGS comptera + toujours les bonifications enfant, stabilité etc... Donc, pour moi, c'est encore pire que l'an dernier C'est un projet, ou ça va se faire cette année ? J'ai pas tout suivi
del-120312 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai eu des nouvelles pour les changements concernant le barême, apparemment, ils enlèvent la note dans le barême, seule l'AGS comptera + toujours les bonifications enfant, stabilité etc... Donc, pour moi, c'est encore pire que l'an dernier C'est un projet, ou ça va se faire cette année ? J'ai pas tout suivi ça va être confirmé le 18 février apparemment..donc ça va se faire. C'est fou, ils changent les règles du mouvement tous les 2/3 ans!
114Adeline Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 J'ai assisté à une réunion syndicale jeudi soir. Il semblerait que le barème soit pour le prochain mouvement (à confirmer le 18 comme a dit Cloééé): AGS en entier( ça va changer beaucoup de choses), 2pts par enfants, toujours les points de stabilité, zep. La note disparait.
Marevann Posté(e) 11 février 2012 Auteur Posté(e) 11 février 2012 J'ai assisté à une réunion syndicale jeudi soir. Il semblerait que le barème soit pour le prochain mouvement (à confirmer le 18 comme a dit Cloééé): AGS en entier( ça va changer beaucoup de choses), 2pts par enfants, toujours les points de stabilité, zep. La note disparait. La note dépend de tellement de choses... L'ancienneté elle, elle ne change pas selon la tête
del140412 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 J'ai assisté à une réunion syndicale jeudi soir. Il semblerait que le barème soit pour le prochain mouvement (à confirmer le 18 comme a dit Cloééé): AGS en entier( ça va changer beaucoup de choses), 2pts par enfants, toujours les points de stabilité, zep. La note disparait. La note dépend de tellement de choses... L'ancienneté elle, elle ne change pas selon la tête Oui ok, mais au moins, avec une bonne note on pouvait espérer passer devant quelqu'un qui a la même ags que toi mais un enfant! Là, rien du tout, je sais que je vais encore rester au provisoire pendant pas mal de temps, à raison d'un point d'ags de plus an! Fabuleux! je suis écoeuré
Marevann Posté(e) 11 février 2012 Auteur Posté(e) 11 février 2012 10 ans de provisoire pour moi, avec un enfant... La note est trop aléatoire selon les IEN, sans parler des notes fictives données au T1 qui sont parfois meilleures que les notes obtenues lors d'une première inspection... Attendons de voir ce que cela donne mais je ne pense pas que cela change énormément le barème... (enfin pour moi c'est presque pareil!)
114Adeline Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 J'ai un peu calculé et ce que je ne trouvais pas normal c'était qu'une débutante avait plus de points moi parce qu'elle avait un enfant. Prenons un exemple: Avec le barème de l'année dernière j'aurai eu: AGS (5ans) soit 2,5 points, note 14 soit 7 points donc 9,5 points (car pas d'enfant, pas de points de stabilité ni de points zep). Prenons le cas d'une débutante avec deux enfants: (toujours avec la barème de l'année dernière: AGS (1 an ) soit 0,5 point, note fictive de 12 soit 6 points et 4 points pour ses deux enfants: ça lui fait un total de 10, 5points. Cette personne me passe devant (avec le barème de l'année dernière). Bon calculons maintenant le cas de ces deux personnes avec le barème actuel : Avec le barème qui devrait être mis en place cette année je devrais avoir : 5 points pour l'AGS et c'est tout pour moi. La débutante avec ses deux enfants aura: 1 point d'AGS , plus 4 points pour ses enfants, soit un total de 5 points: comme moi!! Après je ne sais plus si a barème égal c'est l'AGS ou le nombre d'enfant qui départage mais si c'est l'AGS, et bien je lui passe devant. Le fait qu'ils prenaient le note en compte m'arrangeait avec mon 14 mais quand je fais le calcul comme démontré précédemment, je ne sais pas trop si ce nouveau barème sera en ma faveur ou pas: affaire à voir. De toute façon les syndicats ont dit que le mouvement allait être difficile car il va y avoir 300 postes réservés (Les T2, les replis, ....)
Marevann Posté(e) 11 février 2012 Auteur Posté(e) 11 février 2012 Ça fait 10 ans que j entends des choses comme: vous n avez pas eu le poste car c est un repli, c est un poste fléché, c est un retour de congès ... Ou alors c est un poste réservé .... Bref! Ce changement de barème je le trouve plus juste, et ce n est pas contre ça qu il faut s énerver... Mais plutôt contre la suppression de postes et toutes ces aberrations de l administration.... Enfin c est mon avis
del-120312 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 J'ai un peu calculé et ce que je ne trouvais pas normal c'était qu'une débutante avait plus de points moi parce qu'elle avait un enfant. Prenons un exemple: Avec le barème de l'année dernière j'aurai eu: AGS (5ans) soit 2,5 points, note 14 soit 7 points donc 9,5 points (car pas d'enfant, pas de points de stabilité ni de points zep). Prenons le cas d'une débutante avec deux enfants: (toujours avec la barème de l'année dernière: AGS (1 an ) soit 0,5 point, note fictive de 12 soit 6 points et 4 points pour ses deux enfants: ça lui fait un total de 10, 5points. Cette personne me passe devant (avec le barème de l'année dernière). Bon calculons maintenant le cas de ces deux personnes avec le barème actuel : Avec le barème qui devrait être mis en place cette année je devrais avoir : 5 points pour l'AGS et c'est tout pour moi. La débutante avec ses deux enfants aura: 1 point d'AGS , plus 4 points pour ses enfants, soit un total de 5 points: comme moi!! Après je ne sais plus si a barème égal c'est l'AGS ou le nombre d'enfant qui départage mais si c'est l'AGS, et bien je lui passe devant. Le fait qu'ils prenaient le note en compte m'arrangeait avec mon 14 mais quand je fais le calcul comme démontré précédemment, je ne sais pas trop si ce nouveau barème sera en ma faveur ou pas: affaire à voir. De toute façon les syndicats ont dit que le mouvement allait être difficile car il va y avoir 300 postes réservés (Les T2, les replis, ....) 14 c'est ta seconde note d'inspection??T'es hors grille toi C'est clair que dans ce cas, l'ancien barême t'arrangeait. Moi, de toute façon, à partir du moment, où on ne prend en compte que l'AGS ( vu que la mienne est basse) et qu'on y rajoute 2 gros points/enfant, je sais que je suis pénalisée ! De plus, ça me décourage car quand je vois qu'il faut minimun 20 points pour être dans n'importe quel maternelle, avec 5 points d'AGS, et à raison d'une augmentation de 1 point d'ags/AN, j'ai compris que j'en aurai pour encore minimun 15 ans avant d'avoir un poste définitif! :getlost:
noiramino Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 De toute façon les syndicats ont dit que le mouvement allait être difficile car il va y avoir 300 postes réservés (Les T2, les replis, ....) Heu... depuis quand les T2 ont des postes réservés ??? Pour les T1 je savais (enfin de mon époque...) mais les T2 ? J'avais un factionné 4 niveaux à 1H de chez moi, en T2... avec changements d'écoles le matin et l'après-midi ! Bref : moi j'adhère au nouveau barême, mais j'osais espérer 1 point au lieu de 2 pour les enfants... Je suis quand même satisfaite car ma première note d'inspection n'était pas géniale, et ça m'enlèvera un gros poids aussi pour ma future inspection : elle ne mettra plus en jeu mes chances d'avoir les postes que je convoite ! Et j'aurais bien aimé aussi qu'il y ait des points de bonification pour les postes en ZEP au PROVISOIRE... car 3 années sur 4 que je suis en ZEP et ça ne vaut rien en terme de points, je ne trouve pas ça juste par rapport aux points attribués aux postes à titre définitif...
Messages recommandés