Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pfffffffffffffff !!!

Posté(e)

J'ai reçu un mail du syndicat à 1 heure du mat' (oui oui ! ) dans lequel ils disent que les résultats sur la boîte i-prof seraient pour mardi 15 ...

donc il va falloir encore un peu de patience.

Je pense que les affectations vont se faire par ordre de barême... peut-être que les syndicats en sauront plus officieusement avant mardi, progressivement.

Courage à toutes ! :clover:

A 1H du mat, tu reçois un mail de syndicat!!! Et ben dis donc, un insomniaque!

Sinon, pourquoi, tu dis par ordre de barême?

J'édite: bon ben, journée gâchée, j'ai reçu un mail de syndicat en réponse au mien me disant que je devrais attendre comme les autres le 15 Mai pour avoir des résultats officieux. Donc, hier, pourtant, c'était la réunion des replis mais c'est la même chose quand même, je dois attendre!

J'aurais mieux fait de pas venir ici ce matin, maintenant, j'ai encore moins envie d'aller bosser... :scratch:

Posté(e)

Un mail du syndicat:

Vers un nouveau calendrier

Suite au groupe de travail d'hier des retards sont à prévoir ... tout sera-t-il bouclé pour la CAPD du 22 mai ? Le détail > ici<http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article652> <

10 ans que je participe, 10 ans qu ils sont à la bourre... M..... À la fin...!!!!

Posté(e)

Pfffff.....

Posté(e)

10 ans que je participe, 10 ans qu ils sont à la bourre... M..... À la fin...!!!!

Beh ... pareil ! Même constatation ! Plus de 10 ans de mouvement, et aucune amélioration...

On se demande presque pourquoi ils prévoient des dates, puisqu'elles sont si rarement maintenues !

Bises à toutes ... :clover:

Posté(e)

Aller les filles, on se motive!!!!!! après tout c'est dans pas longtemps! :D

J - 5 :yahoo:

Posté(e)

Récap au cas où certains voudraient se rajouter ! peut-être ceux que l'on voit en sous-marin ;):tongue:

Maj avec ancienneté:

audrey7813 (T5) : 14.594 pts ------> villages des alpilles elem et mater

Sand13400 (T12) : 13 pts ------> Maternelles Marseille

Veillertard24 (T9) : 12,375 ------> avec des postes demandés sur canton La Ciotat, Aubagne et quelques écoles Marseille 13011

silmalia (T9) : 12 pts ------> Saint mitre, Port de Bouc, Martigues et alentours

Marevann (T11) : 11.497 pts ------> Directions et postes adjoints élémentaire Salon de Provence et alentours

Lanaudrey (T4) : 9,886 pts ------> Adjoints Maternelle Aix- en Provence et Marseille Nord + une CLIS option A

Noiramino (T5) : 8 pts -----------> Adjoints maternelle Aix et Marseille Nord (14, 15 et 16ème)

Celinette13 (T5): 7 points --------> Arles et les alpilles

Céline1405 (T4): 7 pts ------> Adjoint Elem sur Marseille 10e et 5e arrondissements (mais seulement 4 voeux donc...)

Ninette1313 (T4) : 6 pts -------> Brigade Marseille, Allauch, Plan de Cuques

Barbieee ( T5) : 6 pts ( mais priorité médicale)---->Adjointe maternelle sur la Côte bleue/Martigues ( 12 Voeux)

Ptitbuzz (T6) : 5,892 pts ------> Adjoints Elem, mater, TR sur Arles

Lilolotte(T3): 5.211 points ------> élém et mater dans le 9eme et 10ème

sasha1717 (T3) : 4 pts ------> regroupements de commune de Sénas à Aix-en-provence

Luciole84000 (T3) : 3 pts (j'ai le record du minimum...) ------> Adjoint elem, brigade, SEGPA, sur Arles et les Alpilles

Posté(e)

UN autre message d'un autre syndicat ce matin:je comprends plus rien :sleeping:

"En effet hier a eu lieu un groupe de travail sur les replis. Cela ne te concernait pas puisqu'il s'agissait des personnes qui subissaient une fermeture de classe. Les premiers résultats du mouvement devraient tomber aujourd'hui ou demain ( c'est ce qui était prévu avant les vacances), surveille ta boite I prof, à prendre avec précaution les résultats officiels seront à la capd du 22 mai.

Cordialement."

Posté(e)

Je ne sais pas de quel syndicat il s agit mais sur les trois que je suis allee voir sur le net il est bien écrit que les résultats sont reportés au 15...

C est fou...

Posté(e)

Je ne sais pas de quel syndicat il s agit mais sur les trois que je suis allee voir sur le net il est bien écrit que les résultats sont reportés au 15...

C est fou...

C'est le <SE Unsa qui m'a répondu ça tandis que FO m'a bien confirmé que nous aurions les résultats officieux le 15.

Posté(e)

Pourtant le se unsa m a répondu hier en me disant le 15...

Posté(e)

Bon ben je sens que demain je vais encore squatter iprof :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...