Barbieee Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Pourtant le se unsa m a répondu hier en me disant le 15... je t'ai fait le copier coller de sa réponse, je ne mens pas. J'imagine que celle qui m'a répondu ne devait pas être au courant du retard des résultats... Dommage! Ceci dit, demain, y'a un groupe de travail, donc, peut être des premiers résultats non? Oui, je sais, j'espère encore, je voudrais juste savoir avant le week end!!!
Marevann Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Posté(e) 10 mai 2012 Loin de moi l idée que tu mentes!!! Plutôt lasse de voir les syndicats ignorants....
Marevann Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Posté(e) 11 mai 2012 Aller ça se rapproche, le week end va vite passer, et hop lundi et hop les résultats M... et à tous et toutes !
Barbieee Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 J'en ai marre d'attendre !!!!! c'est surtout que ça risque de reculer le provisoire... c'est ça qui commence à m’inquiéter! L'an dernier on a eu les résultats le 31 mai du définitif, donc là, ça va encore les délais... Par contre, j'ai un syndicat qui me dit que mon barême a été corrigé suite à des erreurs, je sais pas de quoi ils parlent, ça m'inquiète!
Marevann Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Posté(e) 11 mai 2012 Par contre, j'ai un syndicat qui me dit que mon barême a été corrigé suite à des erreurs, je sais pas de quoi ils parlent, ça m'inquiète! Et ils ne donnent pas le nouveau barème aux personnes concernées ?!!!!
Marevann Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Posté(e) 11 mai 2012 Et les résultats du provisoire c'était quand? je ne me souviens plus.... Pour ton barème demande plus d'info au syndicat en question peut être. Fin juin début juillet pour les premiers résultats du provisoire....
lanaudrey Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Et les résultats du provisoire c'était quand? je ne me souviens plus.... Pour ton barème demande plus d'info au syndicat en question peut être. Fin juin début juillet pour les premiers résultats du provisoire.... oui mais l'an passé on les as eu attend pour la sortie des classes? ou pas?
Marevann Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Posté(e) 11 mai 2012 Et bien oui sauf si tu arrêtes la classe début juin?... Perso je les ai eus fin juillet...
celinette13 Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 les résultats du provisoire l'an dernier sont parus vers midi le vendredi 2 juillet, le dernier jour d'école. Mais moi je les ai eus le 19 juillet, j'espère que cette année ce sera plus tôt..
Marevann Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Posté(e) 11 mai 2012 les résultats du provisoire l'an dernier sont parus vers midi le vendredi 2 juillet, le dernier jour d'école. Mais moi je les ai eus le 19 juillet, j'espère que cette année ce sera plus tôt.. Merci pour les précisions
Messages recommandés