Marevann Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Posté(e) 12 mai 2012 J - 3 Une impression de déjà vu... Un incontournable dans les Bouches du Rhône !
lanaudrey Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 heuu marevann pourquoi j’arrêterai en juin?! "anim péda" ce matin à la circo et bien contente d'avoir vu une collègue brigade avec sa petiote et son gros ventre...
Marevann Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Posté(e) 12 mai 2012 oui mais l'an passé on les as eu attend pour la sortie des classes? ou pas? Je voulais te répondre que si on les a eus fin juin, ou même le dernier jour d'école on les a forcément eus pour la sortie des classes...
lanaudrey Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 ok marevann je n'avais pas compris navrée! Bon je vois que tu tiens le décompte à jour... c'est bien tu gardes la patate! je suis admirative, moi les retards ça me blase déjà alors que j'ai beaucoup moins de vécu que toi.
Marevann Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Posté(e) 12 mai 2012 ok marevann je n'avais pas compris navrée! Bon je vois que tu tiens le décompte à jour... c'est bien tu gardes la patate! je suis admirative, moi les retards ça me blase déjà alors que j'ai beaucoup moins de vécu que toi. Je ne peux rien faire d'autre
audrey7813 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Vous pensez qu'il y a un petit espoir pour que les syndicats publient un projet lundi?
Marevann Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Posté(e) 12 mai 2012 Vous pensez qu'il y a un petit espoir pour que les syndicats publient un projet lundi? Non
kaora Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 "anim péda" ce matin à la circo et bien contente d'avoir vu une collègue brigade avec sa petiote et son gros ventre... contente de t'avoir vue aussi, ainsi qu'Elisa (elle est troooop chou !). A vrai dire, c'était un peu le seul intérêt de la réunion de ce matin, voir les collègues (quand même, si, les poupées Kokeshi de la salle du fond était superbe, j'ai pas retenu quelle école les avait faites, j'aurais aimé des détails !) - Et sinon, pour rester dans le sujet, je sais plus où est la récap', mais en ce qui me concerne : Kaora (T3 à la rentrée) - 6,786 points - a demandé des postes de brigade et adjoint élémentaire sur Aubagne, et brigade Marseille nord (circo 2)
audrey7813 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 C'est bien dommage Vous pensez qu'il y a un petit espoir pour que les syndicats publient un projet lundi? Non
Barbieee Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 ok marevann je n'avais pas compris navrée! Bon je vois que tu tiens le décompte à jour... c'est bien tu gardes la patate! je suis admirative, moi les retards ça me blase déjà alors que j'ai beaucoup moins de vécu que toi. Moi aussi, ça me blase et me coupe ma joie! Mais bon, en week end, ça va, ça passe mieux, on a d'autres choses à faire et à penser! ça va être plus dur Lundi et mardi! On les aura l'aprem bien sur?
SASHA1717 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Maj avec ancienneté: audrey7813 (T5) : 14.594 pts ------> villages des alpilles elem et mater Sand13400 (T12) : 13 pts ------> Maternelles Marseille Veillertard24 (T9) : 12,375 ------> avec des postes demandés sur canton La Ciotat, Aubagne et quelques écoles Marseille 13011 silmalia (T9) : 12 pts ------> Saint mitre, Port de Bouc, Martigues et alentours Marevann (T11) : 11.497 pts ------> Directions et postes adjoints élémentaire Salon de Provence et alentours Lanaudrey (T4) : 9,886 pts ------> Adjoints Maternelle Aix- en Provence et Marseille Nord + une CLIS option A Noiramino (T5) : 8 pts -----------> Adjoints maternelle Aix et Marseille Nord (14, 15 et 16ème) Celinette13 (T5): 7 points --------> Arles et les alpilles Céline1405 (T4): 7 pts ------> Adjoint Elem sur Marseille 10e et 5e arrondissements (mais seulement 4 voeux donc...) Kaora (T3) 6,786 points ------> a demandé des postes de brigade et adjoint élémentaire sur Aubagne, et brigade Marseille nord (circo 2) Ninette1313 (T4) : 6 pts -------> Brigade Marseille, Allauch, Plan de Cuques Barbieee ( T5) : 6 pts ( mais priorité médicale)---->Adjointe maternelle sur la Côte bleue/Martigues ( 12 Voeux) Ptitbuzz (T6) : 5,892 pts ------> Adjoints Elem, mater, TR sur Arles Lilolotte(T3): 5.211 points ------> élém et mater dans le 9eme et 10ème sasha1717 (T3) : 4 pts ------> regroupements de commune de Sénas à Aix-en-provence Luciole84000 (T3) : 3 pts (j'ai le record du minimum...) ------> Adjoint elem, brigade, SEGPA, sur Arles et les Alpilles
Messages recommandés