sand13400 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Avec les points de stabilité à titre déf, plus si c'est en ZEP, ... évidemment, on ne peut pas lutter ! Plus 2 points par enfant... De 1976, les filles peuvent en être à T14 à la rentrée. Essaie de faire un calcul avec les nouveaux barêmes, ça doit être ça. J'en connais quelquechose, car pour ma part, je serai T12, toujours sans titre déf et hors ZEP, sans enfant, ... et donc je ne bénéficie d'aucun point "bonus". Seule mon ancienneté compte ! et ça ne pèse pas lourd !
anna15 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Incroyable d'être à 12 ans de carrière et de n'avoir jms été à titre def. Je n'en suis qu'à 8 et je suis déjà blasée... Les points zep et les points ancienneté se cumulent-ils?
celinette13 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 ah oui les points zep et ancienneté se cumulent..pti buzz je n'y avais plus pensé au poste de Mouleyres, je l'avais vu mais je ne l'ai pas mis..je n'ai pas pensé à vérifier poste par poste si tout ce que j'avais mis a été pourvu..tu m'épates là!!
audrey7813 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Selon moi, un vacant, non bloqué doit être pourvu... Je vais de ce pas vérifier les écoles que j'ai demandé
silmalia Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 ça vaut le coup de poser la question aux syndicats ! Peut être les postes pour les PES1 ? (je ne sais pas si ils apparaissent différemment que les T1)
silmalia Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Avec les points de stabilité à titre déf, plus si c'est en ZEP, ... évidemment, on ne peut pas lutter ! Plus 2 points par enfant... De 1976, les filles peuvent en être à T14 à la rentrée. Essaie de faire un calcul avec les nouveaux barêmes, ça doit être ça. J'en connais quelquechose, car pour ma part, je serai T12, toujours sans titre déf et hors ZEP, sans enfant, ... et donc je ne bénéficie d'aucun point "bonus". Seule mon ancienneté compte ! et ça ne pèse pas lourd ! Oui c'est clair : 13 points ZEP, 13 points stabilité, 14 points ancienneté 3 enfants = 46 !
silmalia Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bon rien de changé pour moi non plus au mouvement, mais je viens de m'apercevoir en relisant le mémento mouvement pour l'histoire du barème 46, que ma priorité de réaffectation était étendue aux communes limitrophes vu qu'on ne pouvait pas me réaffecter sur ma commune, et l'IA ne me l'a pas comptée ...
Etoilelanuit Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Pas de changement non plus me concernant. Par contre, j'ai envoyé un mail à mon syndicat car un poste vacant que j'avais demandé n'a pas été pourvu (et il n'était pas bloqué) mais bon j'imagine ne pas avoir été la seule à le demander... Sur cette deuxième version, en tout cas, il n’apparaît toujours pas... Celles et ceux qui ont fait des voeux sur Arles, avez-vous demandé l'école Mouleyrès? Parfois y'a des postes qui ne sont pas vacants et qui apparaissent dans la liste....ça m'est arrivée l'année dernière, j'ai gâché un vœux comme ça et il n'y a jamais eu d'additif pour le préciser.
Barbieee Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Pas de changement non plus me concernant. Par contre, j'ai envoyé un mail à mon syndicat car un poste vacant que j'avais demandé n'a pas été pourvu (et il n'était pas bloqué) mais bon j'imagine ne pas avoir été la seule à le demander... Sur cette deuxième version, en tout cas, il n’apparaît toujours pas... Celles et ceux qui ont fait des voeux sur Arles, avez-vous demandé l'école Mouleyrès? Parfois y'a des postes qui ne sont pas vacants et qui apparaissent dans la liste....ça m'est arrivée l'année dernière, j'ai gâché un vœux comme ça et il n'y a jamais eu d'additif pour le préciser. Non mais moi, mon 3ième voeu que j'avais demandé, il était vacant, la personne partait en retraite et il apparaissait au mouvement, pas bloqué.Bon, je m'en fiche car j'ai eu mon second voeu, mais une collègue qui voulait cette école ne l'a pas eue alors que le poste est vacant et n'a pas été pourvu. Les postes bloqués au mouvement concernent ceux des T1 et des PES1, ils sont déjà comptés dedans, heureusement, sinon il resterait plus rien.
noiramino Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Par contre, ce qui est étonnant aussi c'est que pour la première fois, je vois des écoles maternelles qui partent à 3 points, à Martigues par ex, une école d'ailleurs dont je ne connaissais même pas son existence. Barbieee, cette personne a eu beaucoup de chance à mon avis !! Si tu regardes bien, c'est écrit "E. P. P. U" c'était donc une école Primaire... peut-etre que peu de gens ont osé mettre ce poste du coup ? Moi en regardant les résultats j'ai voulu savoir à combien de points minimum étaient partis les postes de maternelle dans TOUT le département et j'en ai trouvé un à 10 points, après ça passe à 12 puis 13, 15 et après ça s'envole... (j'avais pas vu ce poste parti à 3 points) Vous pensez que l'an prochain, avec (en principe) moins de replis si peu de classe ferment, des ouvertures de classes... On aura plus de chances au définitif avec nos petits barèmes ?
silmalia Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Ah je la connais celle qui a obtenu le poste à 3 points sur Martigues ! J'étais étonnée d'ailleurs qu'elle demande un poste maternelle. Mais un poste maternelle en élémentaire c'est jamais super facile, c'était mon poste en T1, et j'ai galéré (pas d'ATSEM, les toilettes pas adaptées en taille, le directeur pas ravi que je sois dans son école ...)
veillertard24 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Un conseil pour celles et ceux qui sont toujours en TP : essayez de viser des ZEP. Ce n'est évidemment pas facile au quotidien et on finit la journée épuisée d'avoir été à l'affût minute après minute. Mais c'est vraiment le meilleur moyen d'être en TD, et de gagner des points pour se rapprocher et avoir une meilleure école. Cette année j'avais une priorité 2 (après avoir perdue mon TD : congé parental) et j'ai utilisé cette priorité pour redemander mon poste ZEP. Je sais que je vais galérer (avec des Cm2 comme d'hab !) mais les enfants te respectent plus quand tu es "leur" maîtresse à l'année. Bien plus que quand j'ai été décharge de direction dans des écoles non ZEP et où il a fallu lutter pour les mettre au travail. Bon courage pour la suite et pour le TP : s'il y a un poste à 100% en ZEP, n'hésitez pas car si l'année d'après vous redemandez l'école, vous gagnez déjà un point de bonus.
Messages recommandés