Marevann Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 Actuellement PES je passe juste pour vous informer que le mouvement provisoire risque d'être repousser car le groupe de travail prévu le 7 pour les futurs T1 est reporté au mieux au 15 juin voir plus tard. En effet, à cause des éventuels postes supplémentaires offerts au concours, ils ne connaissent pas encore le nombre de postes à bloquer pour les futurs PES et tant que ce nombre n'est pas défini avec certitude ils ne peuvent pas définir les postes T1 ...Toutes ces infos sont de source directe de l'IA Bonne soirée J ai demandé aux syndicats pour cette histoire de retard... Voilà la réponse : Pour l'instant les dates restent inchangées. Ce n'est pas le nombre des T1 qui risque de bousculer le calendrier puisqu'il diminue depuis plusieurs années, mais la charge de travail à effectuer pour les services de l'IA avant l'ouverture du mouvement provisoire, à savoir la prise en compte de toutes les fractions à répartir pour le mouvement à TP et les temps partiels .
sand13400 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Ce n'est pas le nombre des T1 qui risque de bousculer le calendrier puisqu'il diminue depuis plusieurs années, .... Voilà le problème, c'est qu'il semblerait que cette année, le nombre de postes au concours, et donc de PES à venir pour la rentrée, soit assez élevé ! Pas du tout la trentaine dont on parlait l'an dernier... mais il me semble plutôt 200. Il faudrait connaître ce chiffre car il est évident que cela crée plus de postes bloqués et donc moins de postes pour nous, au mouvement provisoire !
Balanina05 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Et bien avec tout ça....on n'est pas prêt d'avoir un poste :-(
flofloflo Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 des infos sur le mouvement sur le site du snuipp: http://13.snuipp.fr/
Marevann Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Posté(e) 6 juin 2012 Quelqu'un connait l'école Marcel Pagnol à Rognac svp?
sand13400 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 des infos sur le mouvement sur le site du snuipp: http://13.snuipp.fr/ Ha ... peut-être un petit espoir alors... que les 170 PES de l'année prochaine ne bloquent pas 170 postes ? Qui sait ? Nous serons bientôt fixé(e)s... Cela serait mieux pour tous les PE "anciens" comme moi, de pouvoir avoir une liste conséquente de postes à demander ! Croisons les doigts...
lanaudrey Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Quelqu'un connait l'école Marcel Pagnol à Rognac svp? Je ne suis plus certaine mais il me semble que j'y ai fait un de mes stages en PE2. Que veux-tu savoir?
Marevann Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Quelqu'un connait l'école Marcel Pagnol à Rognac svp? Je ne suis plus certaine mais il me semble que j'y ai fait un de mes stages en PE2. Que veux-tu savoir? Je t'envoie un mp
Balanina05 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Mail reçu de mon syndicat: Alors que le mouvement à titre provisoire pour la rentrée 2012 n'a même pas commencé, un premier retard est annoncé par l'IA : le serveur devait ouvrir du 15 au 20 juin, il ne devrait finalement pas ouvrir avant le 19 juin (pour une fermeture sans doute prévue le 24 juin). Cette situation est très préoccupante et n'est pas sans rappeler celle de l'année dernière où les résultats avaient été connus le jour des vacances. Le SE-Unsa est déterminé à faire le maximum pour que ce scénario ne se reproduise pas et que les résultats définitifs soient connus bien avant les vacances afin que les personnes nommées puissent entrer en contact avec leur nouvelle école. Les années se suivent et...........se ressemblent
ninette1313 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ce qui m'inquiète encore plus c'est qu'ils écrivent un "premier" retard, comme si d'autres allaient suivre... Pas très optimiste tout ça! Patience, patience...
sand13400 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je dirais que c'est pire année après année... Il va falloir croiser les doigts très fort, pour que l'on obtienne des résultats avant la fermeture des écoles !
Manounette13 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Connaissez-vous l'école maternelle à Noves et l'école Emile Loubet à Arles?
Messages recommandés