ninette1313 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Suite au groupe de travail de ce matin, les nouvelles dates du mouvement à TP sont : du 20 juin en fin de journée au 25 juin.
flofloflo Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 email seunsa : Changement de calendrier Suite au groupe de travail de ce matin, les nouvelles dates nous ont été communiquées : Ouverture du serveur du 20 juin en fin de journée au 25 juin en fin de journée et Groupe de Travail pour le mouvement à Titre Provisoire Informatisé le 28 juin
Marevann Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Posté(e) 17 juin 2012 email seunsa : Changement de calendrier Suite au groupe de travail de ce matin, les nouvelles dates nous ont été communiquées : Ouverture du serveur du 20 juin en fin de journée au 25 juin en fin de journée et Groupe de Travail pour le mouvement à Titre Provisoire Informatisé le 28 juin Aller.... Je ne suis même pas impatiente de voir les miettes de postes ...
kuzco Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 email seunsa : Changement de calendrier Suite au groupe de travail de ce matin, les nouvelles dates nous ont été communiquées : Ouverture du serveur du 20 juin en fin de journée au 25 juin en fin de journée et Groupe de Travail pour le mouvement à Titre Provisoire Informatisé le 28 juin Aller.... Je ne suis même pas impatiente de voir les miettes de postes ... pareil...
flofloflo Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 voici une phrase très inquiétante issue d'un email du snuipp arrivée vendredi pour le mouvement provisoire : "Nous attirons votre attention sur l'intérêt de faire plusieurs voeux, les conditions de ce mouvement étant identiques à celles du mouvement à TD, c'est à dire qu'il y aura peu de postes proposés." :unsure: :unsure: :unsure:!!
Marevann Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Posté(e) 17 juin 2012 Moi, ça me gonfle depuis trop d'années !!!! +1
myrtille3413 Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Oui je l'ai lu également. C'est déprimant Alexa, je vois ta signature!! tu es à 80% annualisé! je ne savais pas que ça existait dans notre académie. Je connais le principe, et je l'aurai bien demandé, je suis dégoutée!!! tu penses que c'est cuit pour la rentrée prochaine! (j'ai encore un enfant de moins de 3 ans, pour 8 mois encore). Ou sais-tu si ça sera maintenu pour la rentrée 2013 avec la semaine à 5 jours? (je pose la question, mais je doute bien que tu ne dois pas savoir!) Merci si tu as des infos en plus!
myrtille3413 Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Oui je l'ai lu également. C'est déprimant Alexa, je vois ta signature!! tu es à 80% annualisé! je ne savais pas que ça existait dans notre académie. Je connais le principe, et je l'aurai bien demandé, je suis dégoutée!!! tu penses que c'est cuit pour la rentrée prochaine! (j'ai encore un enfant de moins de 3 ans, pour 8 mois encore). Ou sais-tu si ça sera maintenu pour la rentrée 2013 avec la semaine à 5 jours? (je pose la question, mais je doute bien que tu ne dois pas savoir!) Merci si tu as des infos en plus! PS : est-ce un 80% payé 85%
Marevann Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Posté(e) 17 juin 2012 Oui je l'ai lu également. C'est déprimant Alexa, je vois ta signature!! tu es à 80% annualisé! je ne savais pas que ça existait dans notre académie. Je connais le principe, et je l'aurai bien demandé, je suis dégoutée!!! tu penses que c'est cuit pour la rentrée prochaine! (j'ai encore un enfant de moins de 3 ans, pour 8 mois encore). Ou sais-tu si ça sera maintenu pour la rentrée 2013 avec la semaine à 5 jours? (je pose la question, mais je doute bien que tu ne dois pas savoir!) Merci si tu as des infos en plus! PS : est-ce un 80% payé 85% Je crois que c'est plutôt 75% payé 80% ... et qu'il est trop tard pour la rentrée prochaine...
Messages recommandés