Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais ce n'est pas logique! 4 périodes à 75% et 1 période à 100% = 80% de temps travaillé sur l'année!

Parce que pour moi, le 80 % annualisé, c'est 4 périodes à 75% et 1 période à 100%, non ?

Posté(e)

Parce que pour moi, le 80 % annualisé, c'est 4 périodes à 75% et 1 période à 100%, non ?

Oui c'est ça... et c'est payé 85,6% je crois.

Posté(e)

Mais ce n'est pas logique! 4 périodes à 75% et 1 période à 100% = 80% de temps travaillé sur l'année!

On travaille bien à 80% et payé un peu plus que 85%. Pour cette année je pense que c'est trop tard mais demande qd même. Sait on jamais.

Pour 2013 je ne sais pas si cela existera encore.

Posté(e)

Merci pour ces infos!

Je croise pour vous pour le mouvement! :)

Posté(e)

Juste une question (sûrement bête) mais :fear: ... c'est sur iprof au même endroit que là où on saisit nos voeux pour le mouvement définitif qu'on pourra saisir ceux du provisoire?

Posté(e)

Oui sur iprof (enfin j'imagine...). Pas de raison je pense que la saisie des voeux se fasse autrement. :)

Bonne chance à tout le monde, moi je suis déjà dégoutée aussi (et c'est pas fini ...) Je me vois déjà dans la liste "sans poste à la rentrée 2012..." :getlost:

Posté(e)

L'an dernier ça n'existait plus. Cette année c'est revenu. Je l'ai su le dernier jour donc je n'ai pas eu le temps de le demander... Oui payé c'est bien 80% payé à 85%.

Posté(e)

Bon bah c'est demain soir que nous pourrons découvrir notre menu de miettes :getlost:

En attendant je n'ai toujours pas de réponse pour ma candidature sur une direction restée vacante... Je trouve ça :blink:

Posté(e)

L'an dernier ça n'existait plus. Cette année c'est revenu. Je l'ai su le dernier jour donc je n'ai pas eu le temps de le demander... Oui payé c'est bien 80% payé à 85%.

J'en ai parlé avec des collègues, et elles non plus , n'ont jamais vu que ça existait.

Donc c'est un truc du genre, "ça s'en va et ça revient" (le dire sur l'air d'une chanson de Cloclo :) )

J'espère que tu vas bien.

tu sais qu'il y a des postes accessibles dans ma circo, et c'est pas si loin d'Aix que l'on pense (j'ai 2 collègues qui habitent!)

Posté(e)

Voilà ce que je viens de voir sur le site du SNUIPP :

Mardi 19 juin à 16h30

Les affectations sur postes réservés T1 et PES sont suspendues !

Alors que les délégués du personnel siégeaient en groupe de travail pour les affectations sur postes réservés, l’IA a annoncé que toutes les opérations concernant ces postes étaient suspendues.

La raison invoquée est l’annonce par le ministère du recrutement de 65 Listes Complémentaires du CRPE 2012 dans notre académie dont 45 pour les Bouches-du-Rhône.

:heat:

Qui a des nouvelles fraîches à ce sujet ??? Est-ce que ça va changer qqchose pour notre mouvement ??? ça m'étonnerait, vu qu'on commence les voeux demain normalement !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...