Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur le Snudi fo:

- Mouvement futurs T1 et affectations PES1

Les affectations T1 et PES1 n'ont pas été effectuées lors du groupe de travail du19 juin,

elles sont reportées. Un groupe de travail spécial aura lieu le 22 juin.

Posté(e)

ok, donc ça ne chagera rien pour nous.

de toutes façons, la liste des postes sur lesquels on va devoir faire nos voeux doit déjà être prête.

Au pire, ils auront retiré les derniers postes entiers qu'il restait !!!

:angry:

Bon allez, demain, on verra bien ! :clover:

Posté(e)

ok, donc ça ne chagera rien pour nous.

de toutes façons, la liste des postes sur lesquels on va devoir faire nos voeux doit déjà être prête.

Au pire, ils auront retiré les derniers postes entiers qu'il restait !!!

:angry:

Bon allez, demain, on verra bien ! :clover:

:clover: à toutes

Posté(e)

on y croit , un petit :clover: pour que ce soit bien aujourd'hui !

Posté(e)

Salut, Je me posais une petite question : Pensez-vous que l'IA puisse affecter des personnes sur des postes provisoires maintenant puis le leur enlever à la rentrée pour y mettre un PES?

Posté(e)

Manquerait plus que ça ! :heat:

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour,

Normalement la liste des postes est mise à quel moment sur iprof, dans l'après midi ?

Posté(e)

Il y a une phrase qui me choque :

L’IA a suspendu les affectations des PES et des T1 qui devaient être examinées en Groupe de Travail aujourd’hui.

En effet, le ministère prévoit le recrutement d’environ 45 personnes sur la liste complémentaire :

l’IA va donc devoir dégager autant de postes sur le mouvement des enseignants en poste actuellement en cours.

Encore moins pour nous :bye2:

Posté(e)

Bonjour,

Normalement la liste des postes est mise à quel moment sur iprof, dans l'après midi ?

Fin de journée indiqué par les syndicats donc je pense ce soir.... L'heure???? je ne sais pas je dirai que jusqu'à 23h30 je regarderai...

Posté(e)

Il y a une phrase qui me choque :

L’IA a suspendu les affectations des PES et des T1 qui devaient être examinées en Groupe de Travail aujourd’hui.

En effet, le ministère prévoit le recrutement d’environ 45 personnes sur la liste complémentaire :

l’IA va donc devoir dégager autant de postes sur le mouvement des enseignants en poste actuellement en cours.

Encore moins pour nous :bye2:

Sérieux, on rêve là!!!!! Si y a pas assez de postes pour tout le monde, ils ont qu'à créer des postes en plus, ré-ouvrir des classes par exemple!

C'est encore et toujours nous qui nous faisons avoir...pfff :angry:

Bon encore plus de courage pr tout le monde aujourd'hui! Je sens que ça va être trèèèès trèèèès loooonnng! :clover:

Posté(e)

Ils viennent de dire aux infos qu'ils vont ouvrir des postes dans les écoles qui en ont le plus besoin. Il y a 65 postes en plus pour la rentrée dans les BDR, donc s'ils recrutent 45 listes complémentaires ça ne nous pénalisera pas.

Posté(e)

Bonne nouvelle!! Mais tout ça risque de ralentir et retarder toutes les affectations alors... (l'IA n'est pas franchement réputé pour sa réactivité...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...