Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

IL y a quelque chose que je ne comprends pas, je retrouve certains postes vacants que j'avais demandé au 1er mouvement?

Ont-ils été "libres" après? C'est bizarre, j'en retrouve plusieurs...

Posté(e)

Il se peut que les postes vacants aient été donnés et que d'autres se soient libérés entre temps dans la même école.

Posté(e)

C'est une catastrophe sur Arles...

Et en plus, il faut obligatoirement faire des voeux de zone..... Je suis DE-GOU-TEE!

Je n'ai pas compris comme toi à la lecture du memento... J'ai compris que ces voeux étaient conseillés mais pas obligatoires...

Posté(e)

Et en plus, il faut obligatoirement faire des voeux de zone..... Je suis DE-GOU-TEE!

Je n'ai pas compris comme toi à la lecture du memento... J'ai compris que ces voeux étaient conseillés mais pas obligatoires...

J'ai compris aussi que ce n'était pas obligatoire.

Posté(e)

Oui, ils nous "invitent" à en faire, donc on n'est pas obligé je pense. Appelle les syndicats si tu as un doute. Moi en tous cas, j'en fais, je ne veux pas me retrouver à 80km de chez moi comme cette année!

Posté(e)

En réunion syndicale, ils avaient dit que ne pas les faire, conduit l'IA à nous affecter où ils souhaitent sans tenir compte de nos voeux (si bien sûr, tu n'as obtenu aucun de tes voeux ) Et comme moi j'ai un barème qui ne prend en compte que mon ancienneté...j'ai bien peur de ne pas être affectée sur un de mes voeux. Du coup, les voeux de zones même s'ils elles sont très larges limitent un peu l'affectation...

Posté(e)

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur les postes de remplacement formation continue?? Je comprends pas bien la zone d'intervention...

Posté(e)

heu, si je vous dit qu'il y a plein d'erreurs....

Ca me fait rager !!!!

Même pas capables de mettre une liste avec de vrais postes!!!!

Posté(e)

C'est pas encore ouvert pour saisir ses voeux sur iprof ??? je trouve rien sur siam.... et vous?
Posté(e)

Up up up! Si qqn sait des trucs sur les postes Remplacement Formation continue???

Carovalo, c'est à partir de 17h.

Posté(e)

Up up up! Si qqn sait des trucs sur les postes Remplacement Formation continue???

Carovalo, c'est à partir de 17h.

tout ce que je sais à ce sujet c'est que les zones ont été élargies par rapport à l'an passé, contacte un syndicat.

Posté(e)

Ptitbuzz je ne sais pas, cela correspond aux stage de formation continue, tu ne remplaces que les personnes qui partent en stage je crois....

Par contre, Heu.... Il y a des soucis avec les postes fractionnés, par exemple pour un poste on nous donne le détail comme:

50% école X

25% école y

Mais il manque 25% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un sait il?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...