Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous le souhaitez je peux faire une récap en première page avec nos ags...

Envoyez moi des mp :smile:

Posté(e)

Salut a tous!

Je viens de lire toutes ces histoires de points...Je ne sais plus que penser! Chacun preche pour sa paroisse!!!! ;) Le fait est que cette annee avec 5 points tous ronds, ca va etre drole!

Mais en lisant Kaora, je me rends compte que je n'ai meme pas cherché a savoir...Mais moi aussi j'ai un ptit machin dans le ventre qui naitra en aout; il va me rapporter des points? (parce que pour les mut interdepartementales, il compte deja...ce serait anormal que ca compte pas pour l'intradeptmtal)...

Et a moins d'avoir sauté une page... Les gens sur Arles ne m'ont pas répondu il me semble... Qu'est ce qu'on peut avoir comme poste en etant T5? On peut etre en ville (pres de la gare...)? On peut esperer une classe?

Merci a tous ceux qui m'eclaireront et bonne soiree! :)

coucou!

Désolée je suis à Arles mais je fais le mouvement pour la première fois dans les BdR donc je ne te suis d'aucune aide...en + je suis en segpa cette année donc j'ai pas de collègue en école pour me donner des conseils/infos... Du coup moi aussi je veux bien qu'on nous donne des avis! :)

Ah et pour le barème quand on est T5 cette année et du coup T6 à la rentrée, vous pensez qu'on a combien d'AGS : 5 ans ou bien 6? (dans mon ancien département c'était calculé au 1er septembre de la rentrée qui allait suivre.)

Posté(e)

Agathe, le bébé d'août ne comptera pas pour cette année, mais pour l'an prochain. Dommage pour cette année, mais ce n'est que partie remise.

Lanaudrey et Cloé, merci :)

Cloé, je ne sais pas si 8 points, ça fait pas mal. Finalement, avec le changement de barème, savoir où on se situe est plus difficile, puisque pas de précédent. Mais vue l'AGS de mes anciennes collègues, 8, ça doit pas peser bien lourd à Aubagne.

Ben déjà 8, c'est plus que les T5 comme moi qui ont 5 points.

Donc, tu passes déjà devant les T1 à T5, sauf pour celles qui ont plus qu'un enfant.

Je viens d'apprendre que des postes de maternelle susceptibles de m'intéresser seront supprimés l'an prochain, je suis désespérée même pour le provisoire, je sens que je vais retomber dans le fractionné :cry:

Posté(e) (modifié)

Ah et pour le barème quand on est T5 cette année et du coup T6 à la rentrée, vous pensez qu'on a combien d'AGS : 5 ans ou bien 6? (dans mon ancien département c'était calculé au 1er septembre de la rentrée qui allait suivre.)

Dans le 13, l'AGS, la note... sont prises en compte au 31 août, donc cette année 31 août 2012.

et Départage des ex æquo :

- 1. A.G.S.

- 2. nombre d’enfants à charge

- 3. âge

Modifié par Marevann
Posté(e)

Dans le 13, l'AGS, la note... sont prises en compte au 31 août, donc cette année 31 août 2012.

et Départage des ex æquo :

- 1. A.G.S. (ce n'est plus valable si le barème change)

- 2. nombre d’enfants à charge

- 3. âge

Alors ça veut dire quoi?

Si une T3 avec 1 enfant à charge a 5 de barême, comme moi qui suis T5 sans enfant, pour nous départager, on va pas regarder notre AGS?!? :getlost:

Posté(e)

Si si :)

Tu as raison elle compte toujours, je modifie :)

Posté(e)

Donc, elle compte en premier pour départager en cas d'égalité?

Vous avez lu la liste des fermetures de classes!?! :huh:

Posté(e)

Donc, elle compte en premier pour départager en cas d'égalité?

Vous avez lu la liste des fermetures de classes!?! :huh:

c'est les infos pour départager de l'année dernière, s'ils ne les changent pas c'est en premier :)

Pour les fermetures j'ai lu et il y aura encore moins de postes pour nous...

Posté(e)

Merci Marevann pour les explications!! :)

Je viens d'aller voir la liste des fermetures et wahouuuu ça fait peur!!!! :scratch:

Posté(e)

Bonjour, je participe aussi au mouvement provisoire sur ARLES, je serai T5 et j'ai un enfant..agathe le problème sur arles, c'est qu'il y très peu de postes entiers au provisoire et que près de la gare, il n'y a qu'une élémentaire et qu'une maternelle..et pas de poste dans la mater à part la décharge de direction (il y aura un poste en définitif dans cette mater, mais fo pas rêver, c'est très demandé), et l'élémentaire, peut être mais c'est quand même assez dur..

j'ai lu toutes les pages d'avant( j'ai mis un moment..), et je vais reprendre un truc qui a été dit: en ayant obtenu un poste brigade , je trouve que je m'en suis bien mieux sortie que l'année dernière avec mes fractionnés à l'année, en plus mon remplacement est à l'année en maternelle!

Posté(e)

mais dans les quartiers ZEP, en élémentaire et au provisoire (surement en fractionné) je pense que tu peux obtenir quelque chose..

Posté(e)

J'ai trouvé ça! Il me semble qu'on en parlait il y a qqs pages...

Calendrier 2012 Bouches-du-Rhône

Dates importantes : CT et CAPD, mutations

5 janvier : CAPD Promotions

23 février : CT Départemental Carte scolaire 1er degré

19 mars : CAPD liste d’aptitude (Directeur - Conseiller pédagogique) et stages longs

Du 20 mars au 2 avril : Saisie des voeux sur le serveur SIAM (Mouvement à titre définitif)

22 mai : CAPD Mouvement à titre définitif

Du 15 au 20 Juin : Saisie des voeux sur le serveur (Mouvement à titre provisoire)

7 septembre : CT ajustement de la carte scolaire

13 septembre : CAPD Mouvement à titre provisoire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...