Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Otez moi d'un doute ... PARE et Anim Sou c'est pareil?

Oui c'est ça. Mais si tu obtiens le poste, tu n'auras pas le poste PARE mais un poste complet classique, une classe à l'année quoi.

Posté(e)

sauriez vous comment ça marche pour les segpa?

6eme a 3eme? horaires?

Posté(e)

sauriez vous comment ça marche pour les segpa?

6eme a 3eme? horaires?

Tout dépend de l'établissement. Cette année j'étais en segpa et j'avais tous les niveaux de la 6ème à la 3ème. Avec pas mal de matières à faire... C'est une répartition qui se fait entre les collègues. Pour les horaires tu fais 21h par semaine.

Posté(e)

Peux tu me dire où tu étais?

Posté(e)

Pour les voeux de zone je pensais mettre le code Adjoint Maternelle en me disant que c'est + demandé, donc du coup que j'aurais logiquement moins de chance de les obtenir... Pensez vous que c'est débile ou bien que ça se tient??

Posté(e)

iprof ok :)

Posté(e)

Pour les voeux de zone je pensais mettre le code Adjoint Maternelle en me disant que c'est + demandé, donc du coup que j'aurais logiquement moins de chance de les obtenir... Pensez vous que c'est débile ou bien que ça se tient??

Moi je dis que ça se tient. De toute façon tu peux faire plusieurs voeux de zones alors autant tenter.

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous si les postes dans les écoles d'application sont réservés uniquement aux MF ?

Posté(e)

Il me semble que les postes à TP ne sont pas réservés aux MF.

Posté(e)

IPROF me dit quand je clique: "vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité" ... vous aussi?

Posté(e)

Otez moi d'un doute ... PARE et Anim Sou c'est pareil?

oui :)

bonjour,

savez vous comment connaître le détail d'un poste fractionné?

on en voit à chaque fois qu'un morceau comment connaître le complément pour arriver à 100%?

Il y a une liste qui explique les fractions

merci marevann je vais aller voir ça!!!! :)

Posté(e)

Avez-vous remarque des postes bloques sur la liste generale des supports vacants du site de l'IA qui n'apparaissent pas bloques sur SIAM? Est-ce normal? Peut-on les demander ou c'est la liste du site de l'IA qui compte ? La, ils disent bien qu'on peut choisir tout poste sauf ceux bloques.

En tous cas, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix du coup, et comme vous toutes je suis degoutee. J'ai 20 ans d'anciennete, et je n'ai rien eu au 1er mouvement! Je vous suis depuis longtemps, car etant encore a l'etranger, c'etait mon seul moyen de bien me tenir informee sur le calendrier et tout (merci!), mais je ne voulais pas trop desesperer certaines pour le 1er mouvement en me mettant sur la liste. Mais la, tant pis, vous pouvez me rajouter en haut de la liste. Je rentre dans 15 jours et espere obtenir quelque chose sur Aix ou les environs tres proches...Je ne suis pas sure d'y arriver. Car, je ne veux pas faire peur aux autres, mais vu que j'ai apercu sur la 1ere mouture parue du 1er mouvement quelqu'un qui avait 26 points et qui finalement n'a pas eu de poste sur Aix, je me demande combien de personnes sont dans ce cas...

Allez, moi je croise quand meme les doigts pour ce mouvement-ci car ca m'arrangerait vraiment de savoir ou je vais pour m'organiser et me loger, mais sinon, j'ai plein de copines qui m'ont dit que leurs meilleures annees ont ete celles ou elles avaient obtenu un poste au 3eme mouvement!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...