Carla1978 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Avez-vous remarque des postes bloques sur la liste generale des supports vacants du site de l'IA qui n'apparaissent pas bloques sur SIAM? Est-ce normal? Peut-on les demander ou c'est la liste du site de l'IA qui compte ? La, ils disent bien qu'on peut choisir tout poste sauf ceux bloques. En tous cas, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix du coup, et comme vous toutes je suis degoutee. J'ai 20 ans d'anciennete, et je n'ai rien eu au 1er mouvement! Je vous suis depuis longtemps, car etant encore a l'etranger, c'etait mon seul moyen de bien me tenir informee sur le calendrier et tout (merci!), mais je ne voulais pas trop desesperer certaines pour le 1er mouvement en me mettant sur la liste. Mais la, tant pis, vous pouvez me rajouter en haut de la liste. Je rentre dans 15 jours et espere obtenir quelque chose sur Aix ou les environs tres proches...Je ne suis pas sure d'y arriver. Car, je ne veux pas faire peur aux autres, mais vu que j'ai apercu sur la 1ere mouture parue du 1er mouvement quelqu'un qui avait 26 points et qui finalement n'a pas eu de poste sur Aix, je me demande combien de personnes sont dans ce cas... Allez, moi je croise quand meme les doigts pour ce mouvement-ci car ca m'arrangerait vraiment de savoir ou je vais pour m'organiser et me loger, mais sinon, j'ai plein de copines qui m'ont dit que leurs meilleures annees ont ete celles ou elles avaient obtenu un poste au 3eme mouvement! Bonjour, 26 points, et toujours rien au premier mouvement? C'est assez désespérant. J'espère que tu auras quelque chose au deuxième ! De quels postes bloqués sur la liste de l'IA parles-tu? Je n'ai rien remarqué?
Carla1978 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ce matin j'ai appelé certaines écoles car j'ai remarqué que certains postes libres étaient dans les mêmes écoles que les postes réservés T1 (liste du SNUIPP). Je trouvais bizarre qu'il y ait au minimum deux postes libres dans des petites écoles? Et bien, les écoles m'ont confirmé qu'elles n'avaient qu’un poste libre, bloqué pour les T1. J'en conclue que les postes T1 apparaissent dans la liste des postes vacants et sur I-Prof (j'ai vérifié). Ont-ils été libérés au dernier moment suite à l'annonce des 45 postes créés? Je n'y comprends plus rien. Soit je ne sais absolument pas reconnaitre les postes bloqués soit il y a eu des changements?
anna15 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Carla, dans le répertoire des postes publié sur le site de l'IA, tu as les postes fractionnés (quand y a marqué "oui" dans la colonne frac), tu as les postes pleins quand y a pas marqué "oui" ds la colonne fract , mais il te faut alors aussi regarder dans la colonne du milieu (B), s'ils ne sont pas bloqués. Ché pas si je suis claire. Ou peut-être que tu as vraiment repéré des anomalies. Moi, je n'ai pas encore eu trop le temps de me pencher sur le répertoire des postes. Dis nous en plus si jamais. Bon courage.
Carla1978 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Carla, dans le répertoire des postes publié sur le site de l'IA, tu as les postes fractionnés (quand y a marqué "oui" dans la colonne frac, tu as les postes pleins quand y a pas marqué "oui" ds la colonne fract , mais il te faut alors aussi regarder dans la colonne du milieu (B), s'ils ne sont pas bloqués. Ché pas si je suis claire. Ou peut-être que tu as vraiment repéré des anomalies. Moi, je n'ai pas encore eu trop le temps de me pencher sur le répertoire des postes. Dis nous en plus si jamais. Bon courage. Ha oui, tu as raison, j'ai compris. Merci !!! Désolée si j'ai affolé tout le monde ! Je débarque dans le département et je ne comprends pas tout au système. Effectivement, les postes T1 ou PES apparaissent bloqués. Du coup, il ne reste à grand chose !! Quelle galère !
Balanina05 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Ahhhhhhhhhhhhh j'en ai marre. Il y a trop de postes bloqués et il reste les miettes. Je déprime. 1
oceanecassis Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 ...toutes dans la même de galère lol! Et moi je voudrais bien savoir si ça sert à quelque chose de faire des voeux sur des postes fractionnés qui ne sont pas à 100%? Car il y en a plein comme ça! Des 75%, des 85%....je suis même tomber sur un 95%!!! On fait quoi les derniers autres %, on est mis où??? mise à dispo? A moins que ces postes là soient réservés pour celles qui sont à temps partiel? je n'y comprends rien.....Si quelqu'un a une idée, ça m'éclairerait! merci.
sand13400 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 De ce que j'en sais, les personnes à 100% peuvent postuler sur des 75, 85 ou 93% ... Ensuite, l'IA complète au fur et à mesure des % qui se libèrent pour arriver à 100%. Sinon, ils mettent brigade ou à dispo de l'IA sur les 25% ou 15% ou ... qui restent.
oceanecassis Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 ok je comprends mieux merci beaucoup pour ta réponse!
celinette13 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 et je confirme, les postes bloqués apparaissent bloqués sur le pdf, mais sur iprof ils sont vacants mais non bloqués! faut bien faire attention, dès qu'un poste entier est vacant, regardez bien le pdf, ça risque d'être un voeu inutile s'il est bloqué!
Marevann Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Posté(e) 21 juin 2012 Il y a aussi des postes indiqués qui n'existent pas....
Messages recommandés