Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites, je comprends rien ... aidez moi :D

Quand je vais sur la liste des support fractionnés si j'ai bien compris, pour postulé sur un ensemble de poste il faut juste saisir le code de celui qui est le plus décalé sur la gauche dans le pdf c'est bien çà?

Et si on veut chercher les postes 100%, ce sont ceux qui n'ont pas "OUI" dans la case fractionné?

Est on obligé de postuler pour des groupes de postes? Sinon, si on postule sur un code 25% comment ils font pour les 75 autres? ...

Bref suis perdue :heat: !!!

Posté(e)

Bon, je ne trouvais toujours pas de reponse a ma question sur les postes bloques qui n'apparaissent pas bloques sur iprof et j'ai trouve ceci sur le site du Se-unsa qui eclaire sur pas mal de points : (desolee je suis a la bourre du au decalage horaire, c'est encore jeudi pour moi)

Le mouvement est paru depuis hier mercredi sur le site de l'IA.

Nous vous conseillons de consulter prioritairement la liste en pdf (sur le site de l'IA ou en bas de page) plutôt que les postes sur i-prof.

Quelques précisions :

Postes bloqués

Les postes bloqués d'adjoint élémentaire et maternelle correspondent aux postes qui ont été attribués aux PES ou aux T1.

Ils ne sont donc pas accessibles au mouvement.

17 postes de brigades sont bloqués. Il s'agit a priori d'une erreur et devraient pouvoir être demandés. Nous attendons confirmation du groupe de travail demain matin.

Le recrutement des 45 postes de PES sur la liste complémentaire sera traité pour effectuer les ajustements de rentrée et n'a donc pas d'impact sur le mouvement à TP.

Priorité d'affectation sur postes des R.R.S. ou E.C.L.A.I.R.

Les personnels affectés en 2011/2012 dans une école relevant de l’éducation

prioritaire bénéficient d’une priorité pour demander l'école.

Cette priorité s'applique quel que soit le rang du voeu.

Le départage se fait au barème si plusieurs personnes prétendent à une priorité sur l'école.

Une quotité de temps partiel de 50% sur une école est nécessaire pour demander cette priorité.

Postes PARE

ATTENTION! Les résultats des postes PARE (intitulés "Anim.sout.") ne seront connus que le 25 juin.

Les postes parus au mouvement correspondent aux postes actuellement sur les écoles :

- ils ne seront pas forcément reconduits et les voeux formulés sur ces postes seraient caduques.

- de nouveaux postes PARE peuvent être attribués mais ne seront versés qu'au 3è mouvement.

Postes fractionnés

De nombreux postes de décharge de direction (DCOM) n'aparaissent pas. Pour la plupart il s'agit de fractions déjà attribuées aux Titulaires Départementaux.

Nous relevons cependant beaucoup d'erreurs. Un groupe de travail se tient demain à l'IA.

Merci de nous signaler, de préférence par mail les erreurs que vous pourriez relever (postes ou fractions manquantes,...).

Zones géographiques

Vous pouvez (pas d'obligation) faire entre 1 et 3 voeux sur des zones géographiques différentes.

Donc entre autres, les postes fractionnes au total non 100% doivent etre des erreurs. Et bien on n'est pas sortis de l'auberge s'ils doivent tout reprendre! Il va surement paraitre jeudi un additif avec corrections.

Posté(e)

Audrey 7813, je crois que tu as bien compris : si tu veux un poste 100% non fractionne tu choisis un poste ou il n'y a pas ecrit oui et si tu veux un fractionne il faut saisir le code le plus en gauche en debut de la liste des postes associes.

Je ne crois pas que tu puisses choisir un poste a 25% qui n'est pas en haut de liste des postes associes, ca ne sert a rien car il doit forcement etre associe avec un autre quelque part et tu perds un voeu. Du moins c'est ce que j'ai compris...A moins que quelqu'un travaillant a temps partiel soit nomme sur un fractionne entier et cela laisse une fraction seule. Je ne sais pas si j'ai etre claire.

Et je me trompe dans les jours, ca devrait etre vendredi la reunion de travail donc peut etre un additif vendredi et non jeudi. :blush:

Posté(e)

Attention, les postes pour lesquels il n y a pas le oui ne sont pas forcément entiers !

Sur la liste un 100% correspond parfois à un 4x25 mais tout dans la même école !

Donc il y a bien un poste à temps plein dans l école mais ce n est pas une classe, plutôt 3 ou 4!

Posté(e)

Alors moi j'ai une question...

Le SE dit (je cite) : Zones géographiques

Vous pouvez (pas d'obligation) faire entre 1 et 3 voeux sur des zones géographiques différentes.

Et les autres syndicats disent eux :

Snuipp : Les participants sont invités à formuler au moins 3 voeux sur zones géographiques élargies différentes

FO : pas de précision

Sgen :Il est important de formuler des voeux sur 3 zones géographiques différentes. Si vous n’avez rien à l’issue de cette deuxième phase, ce sont vos voeux zone qui vont servir à l’administration pour vous affecter manuellement.

Je ne comprends rien du coup... Est ce qu'on peut en faire qu'un seul??? Et risque t-on d'être pénalisé?? Genre comme on a pas "joué le jeu", risquent t-ils de nous nommer ds tous le département sans tenir compte de nos voeux...???? Merci d'avance de vos différents éclairages sur ce que vous comprenez!

Posté(e)

Merci pour ces précisions :)

Posté(e)

Alors moi j'ai une question...

Le SE dit (je cite) : Zones géographiques

Et les autres syndicats disent eux :

Snuipp : Les participants sont invités à formuler au moins 3 voeux sur zones géographiques élargies différentes

FO : pas de précision

Sgen :Il est important de formuler des voeux sur 3 zones géographiques différentes. Si vous n’avez rien à l’issue de cette deuxième phase, ce sont vos voeux zone qui vont servir à l’administration pour vous affecter manuellement.

Je ne comprends rien du coup... Est ce qu'on peut en faire qu'un seul??? Et risque t-on d'être pénalisé?? Genre comme on a pas "joué le jeu", risquent t-ils de nous nommer ds tous le département sans tenir compte de nos voeux...???? Merci d'avance de vos différents éclairages sur ce que vous comprenez!

FO dit: voeu pas obligatoire et pas de sanctions pour ceux et celles qui ne "jouaient" pas le jeu comme ça se faisait avant.

Posté(e)

Qu'est ce qu'un poste PARE ? que veut dire ce libellé ?

Posté(e)

ce sont les postes "anim soutien"!

Posté(e)

Qu'est ce qu'un poste PARE ? que veut dire ce libellé ?

il s'agit d'un maître supplémentaire sur l"école nommé pour aider les élèves de toutes l'école. C'est l'un des enseignants déjà en poste sur l'école qui deviendra le maître PARE et l'enseignant provisoire devra travailler sur la classe du collègue.

C'est une solution pour obtenir un poste non fractionné mais ce sera en rrs ou zone violence ou ...

Posté(e)

Merci pour ces precisions. Je n'avais jamais entendu Parler de poste PARE ou anim soutien et je ne savais pas les specificites de ce poste.

Posté(e)

bon bah, je tourne, je vire... 19 vœux pour moi, et pas de zone....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...