Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok donc moi ça me confirme bien que je ne dois pas mettre d'intérim ! lol

Je pense qu'en ne mettant qu'Aix, quand ils ne peuvent pas satisfaire le lieu géographique au 3eme mouvement, ils donne le lieu le plus "proche" : quartiers nords... Enfin si ça se trouve y'a aucune logique !!!!

Moi ça y est j'ai enfin validé mes voeux, 30, en espérant ne pas regretter d'en avoir choisi certains plutot que d'autres ...

Posté(e)

Est ce que quelqu'un connaît la maternelle Merlan village à Marseille?

Posté(e)

Pour moi aussi voeux faits...laborieusement ...mais faits! Au final j arrive à 13 postes sans voeu de zone. Les 3/4 sont comme tout le monde des fractionnés...c'est dingue qu on en arrive à devoir se forcer de mettre des postes qu on ne souhaite pas avoir...

Enfin... Les joies du mouvement!!

Petite question à celles qui postulent sur Arles ou qui y ont été cette année est ce que Vous pensez que les fractionnés sont donnés aux petits baremes ici? Est ce que celles qui ont obtenu qqchose au 3 eme mouvement avaient fait bcp de voeux au 2nd? Et des fractionnés en l occurrence ??

Merci de vos eclairages Et Bon mouvement!!

Posté(e)

oh purée vous me faites flipper à avoir finalisé vos voeux... j'ai oublié ma super liste papier (où j'avais noté, les codes, les fractions quand j'avais pu avoir les écoles...) à l'école dans le cahier d'appel!

Je ferai mon mouvement de l'école, ça me laissera encore du temps pour cogiter...

Vous croyez qu'on aura vraiment les premiers résultats le 28?

Moi bêtement j'espère que oui...

Posté(e)

Juste une question, les interim de direction sur iprof ce sont les postes de direction ou bien autre chose?

J'espère ne pas en avoir mis par erreur car j'ai fait la direction un mois cette année pendant le stage de ma collègue et je préférerais ne pas recommencer de sitôt!

Posté(e)

sasha17 c'est intitulé poste de direction mais normalement on ne devrait pas la faire (cf le mémento) sauf que je sais qu'il y a des écoles où ça se fait de laisser la dir à la personne en provisoire... donc renseignez vous bien.

Posté(e)

oh purée vous me faites flipper à avoir finalisé vos voeux... j'ai oublié ma super liste papier (où j'avais noté, les codes, les fractions quand j'avais pu avoir les écoles...) à l'école dans le cahier d'appel!

Je ferai mon mouvement de l'école, ça me laissera encore du temps pour cogiter...

Vous croyez qu'on aura vraiment les premiers résultats le 28?

Moi bêtement j'espère que oui...

Je ne pense pas qu'on aura les résultats le 28 vu le décalage pour l'ouverture du serveur qui ferme le 26/06 à minuit. J'espère quand même avant le 6/07

Posté(e)

Oui Shasha il me semble que c'est bien ça...

Posté(e)

Merci! Je n'en n'avais pas mis. J'ai regardé et aucune n'est vraiment près.

Je pense que ma seule option pour avoir un poste un jour, c'est d'apprendre l'occitan et de tout miser sur les postes fléchés!!!!

Posté(e)

sasha1717 oui c'est une option.

Posté(e)

il y avait bien un groupe de travail jeudi dernier pour examiner les erreurs de postes non? Les fractionnés qui n'étaient pas a 100%, les postes fantômes etc..... Et ça a donné quoi? rien sur le site de lA, rien sur les syndicats... il y a pourtant bien eu des corrections non? Si quelqu'un sait quelque chose.... je prends!

Posté(e)

17 voeux faits mais pas de voeux globaux. Advienne que pourra!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...