Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

16 voeux faits avec 2 voeux de zone car au pire je préfère aller dans ces zones si tout le reste c'est niet.

J'ai privilégié le niveau mais pas la distance et j'ai pas été me perdre dans les endroits prisés....

Posté(e)

Tellement pas motivée que je n'ai toujours pas fait mes voeux...

En ratissant large, dans mon secteur, il y aurait 2 postes entiers, et 16 postes fractionnés, en maternelle, 2 postes entiers en élém., et 4 postes de brigade.

Ridicule!!! ... face aux 11 postes bloqués en maternelle !

Je réfléchis encore... pfffff ! (mouvement de m**** !) :angry:

Posté(e)

Alors, moi je ne comprends pas... Quand on veut un groupe de fractionné on ne met que le premier code, ok. Sauf que ceux que j'ai choisi sont sur le pdf mais sur iprof, rien ... Qu'est ce que je fais? pffff

Posté(e)

Bon je retire ce que j'avais écrit, Sand m'ayant expliqué comment ça marche :blush:

Je me suis penchée à peine ce soir sur les postes, je demande autour de chez moi en ratissant quand-même large mais bon... cette année je n'ai aucun espoir!

J'ai une question pour les voeux de zone. Ils nous conseillent d'en faire 3 sur des zones élargies. Ca veut dire qu'il faut 3 zones différentes? Ou 3 genres de postes différents mais éventuellement sur une même zone?

Posté(e)

ola ! ça me surprend ce que vous dites ! Moi je n'ai rien remarqué de différent !

Si l'une de vous veut me donner un exemple en MP... je suis preneuse pour voir !

Posté(e)

autre probleme. Pourquoi un voeux a un code dans un groupe de fraction alors qu'il a un autre code dans le voeu commune? On met lequel?

Ex: arles empu kergomard code 2948 dans la liste par commune

MAIS code 7179 dans le groupe de raphèle ...

Posté(e)

Dites, si j obtiens une direction et que j assume la fonction, serai je prioritaire l année prochaine?

Posté(e)

Lu sur le snuipp13:

Vendredi matin, un groupe de travail était réuni pour examiner les candidatures sur les postes de directions, CPC, IMF … restés vacant aprés le TD.

Certains postes n’ont encore trouvé preneur et les collègues intéressés par un intérim devront se faire connaître. Nous avons aussi pris connaissance de la constitution et des affectations des doublettes en mi-temps annualisé. Il est à noter que certaines demandes n’ont pu être satisfaites, de par l’absence de 2ème partenaire sur le secteur géographique ou l’incompatibilité des périodes demandées. Pour faciliter l’affectation au plus près du lieu de résidence, l’administration rajoutera les éléments d’adresse sur les documents à fournir lors du dépôt de dossier. Cette année encore, ce mode de temps partiel était ouvert aux brigades, et des solutions particulières ont été trouvées pour assurer la continuité des services.

A notre demande, l’administration a réaffirmé que le remaniement des zones de brigades "formation continue" n’avait pas d’impact négatif sur les points de stabilité des personnels, la procédure choisie lors du TD étant assimilable à un repli suite à fermeture de poste. Nous avons également fait savoir que d’innombrables mails et coups de téléphone nous parvenaient pour signaler des quotités de postes manquantes sur la liste de supports du TP. Nous avons interrogé les services de la DP sur les causes de ces "erreurs" et sur les moyens d’y remédier. A cette occasion, nous avons affirmé que les représentants des personnels ne peuvent se contenter d’enregistrer des résultats communiqués parfois tardivement. Sur les causes, nous avons appris qu’une modification des postes de TDep. (Titulaire départementaux, soit remplaçant à l’année sur des décharges régulières), couplée au blocage de 45 quarts de décharge pour les futurs M2 en alternance, ont conduit à l’éclatement des postes que nous connaissions cette année.

Ce changement a des conséquences importantes pour tous les collègues qui entendent utiliser leur "priorité ZEP" pour un maintien dans leur école en éducation prioritaire. Nous avons convenu, par souci de rapidité, que ces collègues devaient envoyer un mail à monique.veaugier@ac-aix-marseille.fr, en précisant dans le titre et le corps du message qu’il s’agissait d’une demande de PRIORITE ZEP.

Nous avons ensuite repris les travaux d’affectation des T1, travaux qui avaient été suspendus par l’administration à la suite de l’annonce du recrutement de 65 listes complémentaires du CRPE académique. Ces futurs PES seront affectés dans le cadre des ajustements de rentrée de la carte scolaire, dans des conditions semblables à celles des PES pour lesquels des postes ont été réservés (pas de cours double, ni de PS, CP ou CM2). A la lumière de ce qui s’est produit au mois d’avril quand les IEN ont procédé au choix de ces postes, il est facile d’imaginer les perturbations qu’auront à affronter les équipes qui accueilleront ces jeunes enseignants. Il reste à espérer que les écoles qui présentent déjà pour certaines jusqu’à 2 postes réservés, n’auront pas à subir de réorganisation tardive !

Posté(e)

Dites, si j obtiens une direction et que j assume la fonction, serai je prioritaire l année prochaine?

Réponse: NON

Posté(e)

Bon et bien vive les postes protégés pour les PES et les T1, ce ne sont même plus des miettes qui vont nous rester!

Quand je pense que dans le 06 en T1 j'ai eu un triple niveau, ça dépend vraiment des départements.

Au fait, pour valider nos vœux il faut simplement terminer la saisie et imprimer le PDF, nous ne devons pas l'envoyer celui-là? Avec toute la paperasse pour mes CM2, je ne sais plus ce que je dois envoyer ou pas. :sweatingbullets:

Posté(e)

Bon et bien vive les postes protégés pour les PES et les T1, ce ne sont même plus des miettes qui vont nous rester!

Quand je pense que dans le 06 en T1 j'ai eu un triple niveau, ça dépend vraiment des départements.

Au fait, pour valider nos vœux il faut simplement terminer la saisie et imprimer le PDF, nous ne devons pas l'envoyer celui-là? Avec toute la paperasse pour mes CM2, je ne sais plus ce que je dois envoyer ou pas. :sweatingbullets:

Pas besoin de renvoyer cette fois :)

Posté(e)

Merci!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...