yeloue Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Quelqu'un connaîtrait-il un peu les écoles sur Gignac la nerthe ? Quelles sont les écoles sympa, celles à éviter ? Merci pour votre aide !
luciole84000 Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Quelqu'un connaîtrait-il un peu les écoles sur Gignac la nerthe ? Quelles sont les écoles sympa, celles à éviter ? Merci pour votre aide ! Est-ce toi, ma collègue de St J.??? Moi j'ai pas d'info, désolée...
Marevann Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 À tout hasard quelqu un serait il sur Victor Hugo a la Roque d antheron? Impossible à joindre et besoin d une réponse avant ce soir.... Merci!
oceanecassis Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 quelqu'un pourrait il me confirmer que lorsqu'on fait un voeux de commune avec type de poste adjoint préelem ça comprend les postes entiers ET les fractionnés? Ces voeux me font perdre ma lucidité...! merci.
oceanecassis Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 personne pour me répondre? snif... je suis en stress car ça fait une semaine que je suis sur ces voeux et là j'ai l'impression de plus rien comprendre. Quand je lis la cicrculaire il y a bien écrit que les postes fractionnés sont compris dans les voeux globaux or quand je regarde le récap de ma liste dans la colonne de gauche il y a écrit entier. (et pas entier+fractionné!!!)
lanaudrey Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 personne pour me répondre? snif... je suis en stress car ça fait une semaine que je suis sur ces voeux et là j'ai l'impression de plus rien comprendre. Quand je lis la cicrculaire il y a bien écrit que les postes fractionnés sont compris dans les voeux globaux or quand je regarde le récap de ma liste dans la colonne de gauche il y a écrit entier. (et pas entier+fractionné!!!) zenn!! (pas évident) oui un voeu de zone englobe entier et fractionnés. Dans ta récap des voeux il est inscrit entier parce que la quotité est de 100% donc au final ça correspond à un poste plein, donc entier. Est ce que je me fais comprendre?!
oceanecassis Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 oui je suis ok sur la colonne quotité 100% mais la colonne à l'extreme droite intitulée Entier/fract il y a bien écrit "entier" alors que ce sont des voeux globaux sur la commune entière.... bon écoute c'est pas grave je laisse comme ça du coup. je te remarcie beaucoup.
lanaudrey Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 oui j'avais bien compris mais je pense que c'est parce que tu postules sur du 100% donc entier même si tu dois avoir un fractionné pour arrivé à 100%... Je suis pas sure d’être claire mais si tu veux être totalement rassurée, envoies un mail au syndicat: FO répond très rapidement et clairement!
Marevann Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 H-3 avant fermeture du serveur! J-2 avant les résultats ! à tous !
Balanina05 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 J-2 Je n'y crois pas. Enfin l'espoir fait vivre. Bonne chance à tout le monde :-) 1
lanaudrey Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 J-2 Je n'y crois pas. Enfin l'espoir fait vivre. Bonne chance à tout le monde :-) A ce sujet j'ai eu un responsable de FO au téléphone aujourd'hui et il m'a dit que pour le moment l'administration n'annonçait rien (ni retard, ni résultats effectivement le 28) donc en gros on attend voir si quelque chose est communiquée le jour même... Cette année c'est particulièrement compliquée... la personne en charge du mouvement à changer à l'IA et avec les diverses annonces on ne sait pas trop comment tout ça va etre dépatouillé. Patience donc et courage à tous et toutes!
Messages recommandés