Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A ce sujet j'ai eu un responsable de FO au téléphone aujourd'hui et il m'a dit que pour le moment l'administration n'annonçait rien (ni retard, ni résultats effectivement le 28) donc en gros on attend voir si quelque chose est communiquée le jour même...

Pas de nouvelle, bonne nouvelle :)

Posté(e)

ah Marevann j'aime ton optimisme... bon je suis bien plus réservée par contre, on verra bien jeudi ce qui se passe!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un doute avec les postes décharge de direction bien que j'ai lu la circulaire :blush: . Ces postes n'impliquent pas un travail de direction ?

Posté(e)

kirikou13 alors lorsque le poste est intitulé "compensation directeur" non c'est un travail de décharge (tu prends sa classe pendant qu'il est au bureau) lorsque le poste est intitulé "directeur école..." là deux possibilités soit un collègue déjà en poste assure l'intérim soit c'est le nouveau nommé (donc à ce mouvement) qui le fait.

Posté(e)

soit c'est le nouveau nommé (donc à ce mouvement) qui le fait.

Encore faut-il que l'IEN soit ok....

Posté(e)

Pourquoi l'IEN refuserait? Si tout le monde (l'équipe en place + la nouvelle personne) est d'accord?

Posté(e)

Ah oui c'est demain les résultats..? Bon et bien l'attente sera courte alors ;)

Posté(e)

Ah oui c'est demain les résultats..? Bon et bien l'attente sera courte alors ;)

Normalement...

Posté(e)

Coucou à toutes ( tous ? )

Je reviens de l'IA où j'ai été reçue par Mme VEAUGIER.

A priori, on devrait bien avoir les résultats à partir de demain.

Sur les 1000 et quelques à participer, il y a 600 personnes qui auraient obtenu quelquechose.

Voilà ...

¨Pour ma part, je suis très déçue, elle n'a pas pris en considération ma demande, je sais donc que je risque de me retrouver sur un poste qui ne me conviendra pas et que le poste que je réclame sera donné à quelqu'un qui aura probablement moins de barême que moi, car ce poste n'est pas sorti au mouvement !

C'est dégoûtant ! Je suis en colère. Et je ne peux rien y faire.

Je sature au bout de 12 ans de ne pas être un peu entendue !

Courage à toutes et patience...

Posté(e)

Sur les 1000 et quelques à participer, il y a 600 personnes qui auraient obtenu quelquechose.

Voilà ...

¨Pour ma part, je suis très déçue, elle n'a pas pris en considération ma demande, je sais donc que je risque de me retrouver sur un poste qui ne me conviendra pas et que le poste que je réclame sera donné à quelqu'un qui aura probablement moins de barême que moi, car ce poste n'est pas sorti au mouvement !

:( Courage à toi Sand...

Et à vous tous et toutes.

Posté(e)

Voilà ...

Oh je suis écoeurée pour toi! pfff c'est injuste!!

Je croise pour nous toutes pour les résultats mais bon 600 affectés ça me laisse peu d'espoir.

Posté(e)

Vraiment de tout cœur avec toi Sand...

Je connais aussi des postes que je n aurai pas...

Je suis dégoûtée et la motivation se perd au fil du temps...

Mais on va espérer un poste chouette et des collègues supers!

Je croise tres très fort pour toi....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...