Balanina05 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Déçue pour toi Sandrine :-(. Elle t'a expliqué pourquoi. au moins?
sand13400 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Ho oui. Elle m'a répondu que c'était comme ça ! Voilà une explication merveilleuse. Et qu'on n'allait pas changer de poste les personnes si elles avaient obtenu qqchose. Et aussi que si le poste n'était pas apparu alors il serait donné au mouvement suivant. Superrrrrrrrrrrrrrr ! Donc à des personnes avec moins de barême ? oui, probablement. J'ai adoré cette logique! Enfin, Merci Anna, Audrey, Marevann et Alexa pour votre soutien, et bonne chance à vous toutes .
Balanina05 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 C'est toujours la même chanson. C'est affligeant.
sand13400 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Ha ! Lorsque je lui ai dit que l'an dernier Mme Tranier avait accepté de modifier ma nomination car le poste avait été oublié... Elle m'a répondu que maintenant ça allait être différent ! Donc, pire !!!!!!!!!!!!!! en tous cas pour moi. Au final, il ne me reste plus qu'à espérer ne rien avoir !!! pour obtenir le poste que j'ai demandé au mouvement suivant ! Du grand n'importe quoi !!!
flofloflo Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 bonjour, Ce mouvement me donne l'impression que l'on vient de passer un examen et que l'on attend le résultat ou pire...le concours... Ce n'était pas comme ça pour vous : l'attente des résultats ...puis...pour certains des joies pour d'autres des déceptions. Alors que l'on attend simplement de connaître une affectation et que quoiqu'il en soit on aura du travail!!! J'ai eu ma déception il ya 6 ans en travaillant à une heure de chez moi avec mon bébé qui faisait sa première annnée de crèche...ça s'est passé!!! Le plus difficile c'est je pense d'arriver dans une classe avec des élèves terribles ou une équipe difficile mais encore une fois c'est pour un an!!:! Pensons à ses collègues qui sont sur un poste définitif sur une école difficile et qui n'écrivent pas forcément à l'ia pour en partir et donc subissent leur affectation pendant des années... Enin, je dis ça peut être que demain c'est moi qui vais me plaindre. bon courage pour l'attente
Marevann Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Posté(e) 27 juin 2012 bonjour, Ce mouvement me donne l'impression que l'on vient de passer un examen et que l'on attend le résultat ou pire...le concours... Ce n'était pas comme ça pour vous : l'attente des résultats ...puis...pour certains des joies pour d'autres des déceptions. Alors que l'on attend simplement de connaître une affectation et que quoiqu'il en soit on aura du travail!!! J'ai eu ma déception il ya 6 ans en travaillant à une heure de chez moi avec mon bébé qui faisait sa première annnée de crèche...ça s'est passé!!! Le plus difficile c'est je pense d'arriver dans une classe avec des élèves terribles ou une équipe difficile mais encore une fois c'est pour un an!!:! Pensons à ses collègues qui sont sur un poste définitif sur une école difficile et qui n'écrivent pas forcément à l'ia pour en partir et donc subissent leur affectation pendant des années... Enin, je dis ça peut être que demain c'est moi qui vais me plaindre. bon courage pour l'attente Ils ont des points de stabilité... et pourront changer plus vite que moi par exemple... 10 ans et 11.497 points...
oceanecassis Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Je croise les doigts pour que tu aies quand même quelque chose Sand. Tu as demandé des trucs "innaccéssibles" à côté, ou tu penses quand même t'en sortir avec un poste demain? T11 ça devrait obtenir un p'tit quelque chose quand même. Enfin tout dépend de ce que tu as demandé bien sûr..... allez courage!
noiramino Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 A moi aussi ça me fait l'effet d'attendre les résultats du bac ou du CRPE... c'est comme ça chaque année, mais avec la frustration qui monte à chaque fois car le barême est plus élevé mais toujours pas de poste pour autant... Sandrine ça fait peur ce que tu dis, car cette dame a l'air encore moins compatissante et arrangeante que Mme Tranier ! pfffffffffff on n'est pas sortis de l'auberge !! Vous pensez que les résultats tomberont demain à quelle heure ? Je sais par un syndicat, que les "cas particuliers" (priorités zep et autres) seront examinés demain matin...
sand13400 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Océane merci. Avec mes 13 points de T12, j'ai demandé des maternelles sur Marseille 12, 11, 10 ... Pas que des postes inaccessibles mais à la limite je préfèrerais ne rien avoir pour pouvoir réclamer mon poste qui sera donné au mouvement d'après !
oceanecassis Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 ah oui a voir ton profil j'avais bien compris que tu étais branchée "mater". Moi aussi, sauf qu'avec 7,214 je me suis simplement limitée à tout marseille nord en mater et si déjà j'ai un truc ce sera l'Amérique :yahoo: !
audrey7813 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 bonjour, Ce mouvement me donne l'impression que l'on vient de passer un examen et que l'on attend le résultat ou pire...le concours... Ce n'était pas comme ça pour vous : l'attente des résultats ...puis...pour certains des joies pour d'autres des déceptions. Alors que l'on attend simplement de connaître une affectation et que quoiqu'il en soit on aura du travail!!! J'ai eu ma déception il ya 6 ans en travaillant à une heure de chez moi avec mon bébé qui faisait sa première annnée de crèche...ça s'est passé!!! Le plus difficile c'est je pense d'arriver dans une classe avec des élèves terribles ou une équipe difficile mais encore une fois c'est pour un an!!:! Pensons à ses collègues qui sont sur un poste définitif sur une école difficile et qui n'écrivent pas forcément à l'ia pour en partir et donc subissent leur affectation pendant des années... Enin, je dis ça peut être que demain c'est moi qui vais me plaindre. bon courage pour l'attente Tu ne sais pas si bien dire ...
Marevann Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Posté(e) 27 juin 2012 bonjour, Ce mouvement me donne l'impression que l'on vient de passer un examen et que l'on attend le résultat ou pire...le concours... Ce n'était pas comme ça pour vous : l'attente des résultats ...puis...pour certains des joies pour d'autres des déceptions. Alors que l'on attend simplement de connaître une affectation et que quoiqu'il en soit on aura du travail!!! J'ai eu ma déception il ya 6 ans en travaillant à une heure de chez moi avec mon bébé qui faisait sa première annnée de crèche...ça s'est passé!!! Le plus difficile c'est je pense d'arriver dans une classe avec des élèves terribles ou une équipe difficile mais encore une fois c'est pour un an!!:! Pensons à ses collègues qui sont sur un poste définitif sur une école difficile et qui n'écrivent pas forcément à l'ia pour en partir et donc subissent leur affectation pendant des années... Enin, je dis ça peut être que demain c'est moi qui vais me plaindre. bon courage pour l'attente Tu ne sais pas si bien dire ... Chacun son parcours, chacun sa vision...
Messages recommandés