Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout que toutes les victimes de fermetures vont bénéficier de replis ! J'imagine à peine le nombre de poste à titre déf' qui vont être réellement libérés !

Autant dire que l'on va faire nos voeux pour pas grand chose, quant au mouvement à titre pro... ça va encore être une sacrée épreuve !

Posté(e)

Fermeture dans mon école :( ... Ouille ouille ouille !!

Ah oui et dernière arrivée devrais-je rajouter !

Posté(e)

Ta classe ferme?

Posté(e)

Ta classe ferme?

Apparemment oui ... rien d'officiel ni définitif encore mais bon ! Vaut mieux se faire à l'idée rapidement !

Posté(e)

Ta classe ferme?

Apparemment oui ... rien d'officiel ni définitif encore mais bon ! Vaut mieux se faire à l'idée rapidement !

Tu vas être repliée sur une autre de toute façon..

Posté(e)

Oui, comme dit Cloé, ça peut être un mal pour un bien, avec le repli.

Posté(e)

Oui on verra bien, puis je ne vais pas me plaindre non plus, je reste en définitif sur un poste plein sur ma commune. Je fais confiance au hasard !

Posté(e)

Bah, t'as quand même le droit de te plaindre, hein ;) Si t'aimais bien ton école et tes collègues, je comprends que ça te fasse de la peine d'en partir. J'espère que tu auras un autre poste sympa pas trop loin :)

Posté(e)

Je viens de prendre ce passage sur le site du SNUIPP, vous le comprenez comment?

Le solde final est de - 230 postes, alors qu’il doit en rendre 159. L’IA se constituant, comme chaque année, une "réserve de rentrée" de 30 postes, ce sont finalement 41 postes qui restent disponibles… et que l’IA destine à du "qualitatif", sans donner davantage de précisions…

Ces postes sont attribués à qui? du piston?

Posté(e)

Je viens de prendre ce passage sur le site du SNUIPP, vous le comprenez comment?

Le solde final est de - 230 postes, alors qu’il doit en rendre 159. L’IA se constituant, comme chaque année, une "réserve de rentrée" de 30 postes, ce sont finalement 41 postes qui restent disponibles… et que l’IA destine à du "qualitatif", sans donner davantage de précisions…

Ces postes sont attribués à qui? du piston?

Que ces postes sont surement pour nous car nous sommes des instits d'une qualité inestimable :happy:

Bon ok... En fait je ne comprends pas... :sort:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...