lanaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 je ne suis meme pas surprise... avec une fermeture du serveur mardi à minuit ça me semblait un peu trop juste d'avoir les résultats aujourd'hui... patience donc (comme d'hab!)
Marevann Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 Des détails: Le groupe de travail a examiné les nominations des T1 et vu les nominations de PES. On a vérifié les priorités pour le mouvement à titre provisoire . les priorités ZEP n'étaient pas encore toutes passées . L'IA pense envoyer les affectations sur les boites Iprof lundi 2 juillet en fin d'après midi . Les representants syndicaux à la CAPD doivent recevoir une mouvement du mouvement vendredi après midi;
sand13400 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Des détails: Les representants syndicaux à la CAPD doivent recevoir une mouvement du mouvement vendredi après midi; ça fatigue de passer la journée sur l'ordi à attendre des résultats
Carla1978 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Est-ce que vous savez si les priorités ont été "averties" de leur nomination ou tout arrivera demain?
lanaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 carla1978 à priori on aura tout demain, une copine a une priorité zep et n'a rien eu (ni coup de fil ni mail).
vanessa82 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Oh les filles, vous allez pas être contente! Regardez le mail que je viens de recevoir de l'unsa (si vous comprenez comme moi on est pas certaine d'avoir toutes nos résultats avant les vacances, perso ça ne me changerait pas des autres années):Suite au groupe de travail de ce matin l’administration a précisé son calendrier : - Vendredi 29 juin : communication de la première version du projet d’affectations à TP aux organisations syndicales. - Lundi 2 juillet : information officielle d’affectation via i-Prof - Mercredi 4 juillet : groupe de travail "mouvement" Dans la mesure où le premier groupe de travail ne devrait pas tout régler il semble peu probable que les résultats officiels soient connus avant le départ en vacances.
Carla1978 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 carla1978 à priori on aura tout demain, une copine a une priorité zep et n'a rien eu (ni coup de fil ni mail). Merci pour ta réponse !
flofloflo Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 comme l'an dernier, le se-unsa propose de laisser ses coordonnées pour être mis en relation avec les écoles pendant les vacances.
Marevann Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 Des détails: Les representants syndicaux à la CAPD doivent recevoir une mouvement du mouvement vendredi après midi; ça fatigue de passer la journée sur l'ordi à attendre des résultats J'ai copié collé, donc c'est eux qui sont fatigués ....
sand13400 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Je te taquinais Bon, on remet ça ce soir et on se tient au courant, bonne journée !
audrey7813 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Vivement ce soir ... cette journée m en rappelle une autre ...
Messages recommandés