Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rooooo lala!!! Quelle m*** quand même! J'ai moi aussi reçu le mail de l'unsa hier soir et ça a fini de me déprimer... bon c'est reparti pour une journée pourrie à attendre! Moi d'ailleurs je travaille pas aujourd'hui donc je vais aller faire les soldes avec des copines pour pas y penser. De toute manière d'après ce que j'ai compris les syndicats seront informés tard ce soir...donc nous ça risque d'être vraiment tard après! Bon allez du courage et encore du courage parce que on en a vraiment vraiment besoin!!!!! bonne journée!

Posté(e)

je vais aller faire les soldes avec des copines pour pas y penser.

Mais les (vrais) soldes ne commencent que mercredi prochain.

Même si certains magasins anticipent ;-)

Posté(e)

affectations des T1 sur snuipp13 qui vient de paraître. Moi j'ai pris un coup de pression je croyais que c'était les nôtres!!! piouuuu trop dur l'attente.....!

Posté(e)

Ils jouent avec nos nerfs....

Courage à toutes!

Posté(e)

Les syndicats ont les résultats, ça y est, je viens de recevoir mon projet d'affectation...

Posté(e)

Je viens juste de recevoir un SMS des syndicats pour mon affectation provisoire. Cela arrive!!!

Posté(e)

Ouah, on est 17 connecté(e)s ! J'espère que cela te convient Marevann, et si c'est le cas, que ton poste ne changera pas. ;-)

Posté(e)

oui. J'avais une priorité ZEP sur l'école.

Posté(e)

Ouah, on est 17 connecté(e)s ! J'espère que cela te convient Marevann, et si c'est le cas, que ton poste ne changera pas. ;-)

C'est un poste plein.... ça ça me convient...

Mais loin de chez moi et pas mon niveau préféré! Mais bon c'est déjà bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clover: à toutes!

Posté(e)

Waou Marevann c'est chouette je suis contente pour toi :)

Petoulette c'est bien pour toi aussi!

Bon j'espère maintenant qu'ils ne vont pas tarder à mettre en ligne les résultats ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...